Le 24 janvier 2024 à 11:20:50 :
derrière mon écran
j'ai l'impression que malika me masse aussi
ça fait du bien
Borde pareil, tellement satisfaisant le cours
Le 24 janvier 2024 à 11:20:19 :
Le 24 janvier 2024 à 11:17:29 :
Faudrait faire quelque choses pour leurs invasion de punaises quand meme. C'est pas normal d'en avoir autant en hiverJ’en ai plein chez moi aussi, elles se foutent dans les interstices pour hiberner, sauf qu’elles sortent si tu les déranges. Impossible à enrayer dans les vieilles bâtisses
Quelle saloperie.Il y en avait plein chez ma mère aussi, mais dans mes souvenirs c'etait plus au printemps. Il y en avait des grises et des vertes
Le 24 janvier 2024 à 11:23:01 :
Le 24 janvier 2024 à 11:20:19 :
Le 24 janvier 2024 à 11:17:29 :
Faudrait faire quelque choses pour leurs invasion de punaises quand meme. C'est pas normal d'en avoir autant en hiverJ’en ai plein chez moi aussi, elles se foutent dans les interstices pour hiberner, sauf qu’elles sortent si tu les déranges. Impossible à enrayer dans les vieilles bâtisses
Quelle saloperie.Il y en avait plein chez ma mère aussi, mais dans mes souvenirs c'etait plus au printemps. Il y en avait des grises et des vertes
Les vertes ce sont les vrais punaises Européennes, mais y en a quasi plus
Les grises ce sont les chinoises je crois
apparemment ya une masterclasse cet après midi au château.
mais je sais pas à quelle heure ni avec quel invité
Le 24 janvier 2024 à 11:36:45 :
mais je sais pas à quelle heure ni avec quel invité
14h, soit Lara Fabian soit Gims je pense
Sinon je pense que Pierre est en retard dans les votes, ça expliquerait pourquoi ils ont annoncé hier qu’il avait remporté l’évaluation en avance
Histoire de le saucer pour booster un peu les votes
Le 24 janvier 2024 à 11:37:42 :
Le 24 janvier 2024 à 11:36:45 :
mais je sais pas à quelle heure ni avec quel invité14h, soit Lara Fabian soit Gims je pense
rien sur linsta à gims
par contre ya lara fabian en story avec vitaa sur insta
donc je penche plus pour lara fabian
Quand la prod essaie d'aider un candidat, souvent le contraire arrive. J'ai peur.
et en plus je crois que l'année dernière, elle était déjà venue.
Gims, je le voit mal là-bas au milieu
Julien va pouvoir refaire des massages
En vrai, la Star Ac c’est une émission d’extrême gauche.
Quand on voit les tweets à se traiter de racisme, homophobe, transophobe ou crier à l’harcèlement au moindre avis différent
Les gens qui suivent le live, Héléna appelle-t-elle son copain de temps en temps ?
Bordel de bordel
https://streamable.com/prbuv2
elle m'excite trop
Le 24 janvier 2024 à 12:28:45 :
Les gens qui suivent le live, Héléna appelle-t-elle son copain de temps en temps ?
Dernier appel le 22/12
La mother Lenie c'est quelque-chose quand même
Le 24 janvier 2024 à 12:26:38 :
En vrai, la Star Ac c’est une émission d’extrême gauche.Quand on voit les tweets à se traiter de racisme, homophobe, transophobe ou crier à l’harcèlement au moindre avis différent
L'art dans son ensemble est tres souvent d'extrême gauche.
Ah ok elle essaie de gagner des sous grâce à se fille
"ACADEMY ART"
Le 24 janvier 2024 à 12:39:37 :
Ça va t’as été soft je m’attendais à pire