Parceque Julien il chante avec aucune star ce week end ?
La star ac qui fait chanter " est ce que tu m aimes à pierre et helena" ces maîtres trolls
Faut vous mettre en tête que la star ac c'est sur tf1 et c'est pas Chloé la lycéenne la cible prioritaire
Après julien je le comprends un peu, il a dit plein de fois qu'il etait fan, ils auraient pu faire un effort. A moins que ce soit woodkid qui veut chanter avec Pierre
Ouai je trouve ca triste de toujours les memes anciens du frigo, il faut laisser place à la jeunesse qui chante souvent mieux
Il dirait Drucker toujours en place sur Fr2
Aller plus haut
Le 23 janvier 2024 à 18:23:51 :
La star ac qui fait chanter " est ce que tu m aimes à pierre et helena" ces maîtres trolls
C’est pas le pire des duos
Le 23 janvier 2024 à 18:25:03 Mr_lilard a écrit :
Après julien je le comprends un peu, il a dit plein de fois qu'il etait fan, ils auraient pu faire un effort. A moins que ce soit woodkid qui veut chanter avec Pierre
C'est pas son prime a Julien qu'il arrête de casser les couilles ce ghostfag
Artistes de la nouvelle génération (disons qui continuent leur carrière quoi) qui sont pas passés : Gauvain Sers, Bénabar, La Grande Sophie, Camélia Jordana (passée l'an dernier), Ycare, Amel Bent, Shy'm, Madame Monsieur, Cats on trees, Orelsan, Romeo Elvis, Lomepal, Aloise Sauvage, Christine and the Queens...
Le 23 janvier 2024 à 18:26:19 :
Artistes de la nouvelle génération (disons qui continuent leur carrière quoi) qui sont pas passés : Gauvain Sers, Bénabar, La Grande Sophie, Camélia Jordana (passée l'an dernier), Ycare, Amel Bent, Shy'm, Madame Monsieur, Cats on trees, Orelsan, Romeo Elvis, Lomepal, Aloise Sauvage, Christine and the Queens...
Dites moi pas qu’il a mis Lomepal
Tu vas finir au trou toi
Le 23 janvier 2024 à 18:26:19 :
Les 3/4 inconnus bordel.
Finalement des mecs "un peu connus" ou "anciennement connus" c'est bien.
Le 23 janvier 2024 à 18:26:19 StarAcIsLife a écrit :
AYAOOOOOOOOOOOOOOOOO fout moi le camps
Cette liste du démon
Que de la merde a part Oreille Sale
Ah et puis Bénabar nouvelle génération
Pierre il s'est vraiment mis en mode pecheur du Finistère
Pierre il est tellement au dessus qu’ils foutent sa répétition en BO de la quoti
Pierre plis crédible en pêcheur que Victorien
Pierre est un pêcheur il devrait se confesser
Pourquoi ils disent le résultat avoir d'avoir vu les eval c'est idiot
Ce spoil 😳
Les scores sont très serrés