Le 23 janvier 2024 à 17:12:08 Mr_lilard a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 17:09:13 :
Le 23 janvier 2024 à 17:07:33 VincBastianelli a écrit :
N'empêche quel changement ça a été quand la chouineuse Candice est partie...Alors c'est clairement la pire chouineuse mais malheureusement c'était pas la seule, Héléna elle chiale aussi souvent, t'avais marie maud qui chialait des qu'elle devait chanter avec les autres autour du piano, Margot qui chialait aussi, je crois y a juste Clara qui chialait pas
Je rapelle aussi que Lénie chouinait aussi. La fameuse scene ou elle pleure parcequ'elle arrive pas a dormir Bon c'etait tres drole faut dire.
Toute sauf Clara je crois, j'ai pas souvenir de Clara qui chouine
Le 23 janvier 2024 à 17:12:51 :
N'empêche quel changement ça a été quand la chouineuse Candice est partie...Alors c'est clairement la pire chouineuse mais malheureusement c'était pas la seule, Héléna elle chiale aussi souvent, t'avais marie maud qui chialait des qu'elle devait chanter avec les autres autour du piano, Margot qui chialait aussi, je crois y a juste Clara qui chialait pas
Je rapelle aussi que Lénie chouinait aussi. La fameuse scene ou elle pleure parcequ'elle arrive pas a dormir Bon c'etait tres drole faut dire.
C'est vrai.mais Clara elle parlait dans le dos des gens . Je me rappelle que Julien en a prit pas mal de sa part.
Le 23 janvier 2024 à 17:14:20 Mr_lilard a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 17:12:51 :
C'est vrai.mais Clara elle parlait dans le dos des gens . Je me rappelle que Julien en a prit pas mal de sa part.
Parce qu'il a dit osef d'être nominé
pierre fait de ces grimaces à cause son oreille
c'est abusé
faut lui faire voir un médecin la.
faut qu'il réclame aussi
j'espère ça va pas lui saboter sa finale et demi finale
Ça commence.
FEEEEEEELLLLLLL THE LOVE GENERATION
Ahiii le cours de sport où Pierre a failli caner
Y aurait eu tellement plus d'ambiance si les 3 derniers avaient été Djebril, Lenie et Clara
Adeline qui veut que Pierre lui tripote la glotte H24
Le 23 janvier 2024 à 17:30:35 StarAcIsLife a écrit :
Y aurait eu tellement plus d'ambiance si les 3 derniers avaient été Djebril, Lenie et Clara
La fameuse ambiance séance de coiffure merci mais non merci
La.prof de chant si elle avait été moche elle aurait jamais été prise, c'est sûr
Le 23 janvier 2024 à 17:32:08 :
Adeline qui veut que Pierre lui tripote la glotte H24
Il doit bander dur
Par contre ca fait une semaine il porte le deuil avec sa salopette et son tshirt noir le Cailloux ?
Le 23 janvier 2024 à 17:30:35 :
Clara a part faire des crèpes, elle servait a rien
Le 23 janvier 2024 à 17:32:50 Mr_lilard a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 17:30:35 :
Y aurait eu tellement plus d'ambiance si les 3 derniers avaient été Djebril, Lenie et ClaraClara a part faire des crèpes, elle servait a rien
En plus je suis sur elle mettait même pas une petite gousse de vanille dans la pâte a crèpe
En vrai les élèves qui ont répondu à des interviews ont tous dit que Clara cuisinait bien
Traverser le mur de la télé
Le 23 janvier 2024 à 17:32:29 :
La.prof de chant si elle avait été moche elle aurait jamais été prise, c'est sûr
Elle est pas ouf en vrai
Le 23 janvier 2024 à 17:34:06 StarAcIsLife a écrit :
En vrai les élèves qui ont répondu à des interviews ont tous dit que Clara cuisinait bien
Tout le monde peut suivre la méthode de préparation marqué sur les paquet de surgelé qu'ils mangent h24