Ils ne font même plus semblants de s’intéresser à son cours
Le 22 janvier 2024 à 11:12:34 :
Ptdr Briguitte qui a attrapé Adeline pour qu’elle file des cours de rythme à Héléna
la mother qui n'a pas compris encore que les cours à adeline sont bullshit et ne servent qu'à amuser et divertir le téléspectateur
Le 22 janvier 2024 à 10:48:59 :
Le 22 janvier 2024 à 10:47:00 :
Bah parmi les 4 demi-finalistes, y'a que Pierre qui aurait un "désavantage" à gagner, je vois mal pourquoi Julien et Héléna ne le voudraient pasAprès comme l’a dit Goldman hier, être 2ème c’est avoir la liberté de rien faire du tout
Pierre percera avec ou sans victoire hein
Dans quel monde Héléna ou Julien peuvent percer ? Déjà que même en gagnant ils auront du mal
Pierre peut se permettre de perdre, pas ces deux-là
Ptdr Briguitte qui a attrapé Adeline pour qu’elle file des cours de rythme à Héléna
et je te mets ma main à couper, que adeline ne s'occupera pas de ses problème de rythme avant la fin de l'aventure.
ses cours sont bullshit à la rousse
Le 22 janvier 2024 à 11:19:57 :
Bah parmi les 4 demi-finalistes, y'a que Pierre qui aurait un "désavantage" à gagner, je vois mal pourquoi Julien et Héléna ne le voudraient pasAprès comme l’a dit Goldman hier, être 2ème c’est avoir la liberté de rien faire du tout
Dans quel monde Héléna ou Julien peuvent percer ? Déjà que même en gagnant ils auront du mal
Julien je le vois bien réussir dans des comédies musicales ou des troupes parce qu'il a un bon sens de l'interprétation
Le 22 janvier 2024 à 11:23:09 :
Ptdr Briguitte qui a attrapé Adeline pour qu’elle file des cours de rythme à Hélénaet je te mets ma main à couper, que adeline ne s'occupera pas de ses problème de rythme avant la fin de l'aventure.
ses cours sont bullshit à la rousse
Ah bah je te confirme, elle a fait genre « des problèmes de rythme ? Euh bah Héléna si tu voix des exos à faire tu me dis on verra »
Le 22 janvier 2024 à 11:24:42 :
Le 22 janvier 2024 à 11:23:09 :
Ptdr Briguitte qui a attrapé Adeline pour qu’elle file des cours de rythme à Hélénaet je te mets ma main à couper, que adeline ne s'occupera pas de ses problème de rythme avant la fin de l'aventure.
ses cours sont bullshit à la rousseAh bah je te confirme, elle a fait genre « des problèmes de rythme ? Euh bah Héléna si tu voix des exos à faire tu me dis on verra »
j'ai vu
Le 22 janvier 2024 à 11:19:57 AntoineFoot a écrit :
Une victoire de Pierre est capitale
Sinon, ça voudra dire que les 2 meilleurs élèves n'auront pas gagné
Le 22 janvier 2024 à 11:29:55 :
Si il passe face à Héléna ça sera une formalité.
C’est pas gagné, mais je me dis que vu les scores de dictateur que faisait Héléna dans ce genre de sondage, le fait d’être derrière Pierre (de peu) en étant sans doute un peu surestimé par le vote Belge, ça laisse penser que Pierre passera
Cum Cum to me
Le 22 janvier 2024 à 11:31:47 MakersMark a écrit :
Le 22 janvier 2024 à 11:29:55 :
Si il passe face à Héléna ça sera une formalité.
C’est pas gagné, mais je me dis que vu les scores de dictateur que faisait Héléna dans ce genre de sondage, le fait d’être derrière Pierre (de peu) en étant sans doute un peu surestimé par le vote Belge, ça laisse penser que Pierre passera
Je l'espère
Non pas que j'ai quelque chose contre Julien, il me gêne pas, mais Pierre est bien plus complet
[00:46:03] <kaawaah>
L’émission a marche cette année ou pas ? Ils vont en refaire une l’année pro ?
Gros bide cette année
Tf1 dernier des audiences en prime et quotidienne, personne ne regarde le live et le plus grave il va y'avoir que 2 concerts car rien ne se vend.
https://x.com/lizeyyyy243582/status/1749380136984547831?s=61
Bordel je vais vraiment chialer comme une grosse merde samedi nofake
Le 22 janvier 2024 à 11:32:22 :
Cum Cum to me
Elle fait bégayer Julien
Le cours de chant qui se résume encore une fois à une putain de vocalise
Le 22 janvier 2024 à 11:35:19 PSG50ANS a écrit :
[00:46:03] <kaawaah>
L’émission a marche cette année ou pas ? Ils vont en refaire une l’année pro ?Gros bide cette année
Tf1 dernier des audiences en prime et quotidienne, personne ne regarde le live et le plus grave il va y'avoir que 2 concerts car rien ne se vend.
En plus la tournée de cette année bide complètement
Ils hésitent à l'annuler et les emmener au Auchan de Dieppe
Le cours va se terminer, ils auront juste appris que
Le tuyau de la respiration n'est pas le même que celui du manger
et
chanter cum to me.
Mais ils progressent de semaines en semaines en chant à part ça oui oui..
C'est dingue de voir des cours de chants inutile dans une émission pour devenir star de la chanson
Le 22 janvier 2024 à 11:40:38 :
C'est dingue de voir des cours de chants inutile dans une émission pour devenir star de la chanson
La star ac ne leur apprend pas grand chose en vrai.
Les élèves ont déjà tout leur talent quand ils arrivent au château.
Ils apprenent surtout à être à l'aise avec les caméras et à gérer le stress.
Mais la star academy n'est pas vraiment la pour apprendre,
la star ac sert surtout d'exposition aux élèves et à préparer des primes.
en tout cas ce qu'il y a de sur,
c'est que c'est pas avec adeline qu'ils apprennent réellement
Adeline qui tend une perche a Pierre sur les yeux d'Helena, et l'autre qui repond "chai pas , je vois pas "