CASSE TOI CANDIX
Ils l'ont euuuuuuuue
Ahi elle dégage
Le meilleur prime de la saison !!!!
D
J
E
B
R
I
L
E
D
Djebriled
l'autre avec ces dread c un mec on est d'accord ?
L'huissier : "j'échange avec Emmanuel et Brigitte demain. Oups..."
je fonce sur X voir les reacandice
Le 30 décembre 2023 à 23:26:51 PSG50ANS a écrit :
[23:24:56] <SleepyRomancien>
Le 30 décembre 2023 à 23:24:05 PSG50ANS a écrit :
[23:21:43] <LePseudoexpert>
Le 30 décembre 2023 à 23:21:20 PSG50ANS a écrit :
Je fais souvent du 50h par semaine. Mais je vais arrêter (de faire du 50h ) d'ici 2/3 ans c'est pas tenable sur le long terme.t'as du faire pas mal d'étude pour devenir responsable
Que de la formation interne
Le problème c'est que je n'ai pas le droit de parler de les activités dans ce parc, je suis soumis à un contrat confidentiel....
On sait que c'est des voleur clé, c'est ps confidentiel, le coca qui coute aussi cher qu'en boite de nuit on a compris
Ce qui est confidentiel est effectivement tout ce qui peut porter atteinte à Disneyland Paris et à la Walt Disney compagny.
Et sur internet tout est scruté...
genre ils te surveillent la ?
il faut faire fasse à ce que je dis
le cotât a encore frappé
Le 30 décembre 2023 à 23:26:51 PSG50ANS a écrit :
[23:24:56] <SleepyRomancien>
Le 30 décembre 2023 à 23:24:05 PSG50ANS a écrit :
[23:21:43] <LePseudoexpert>
Le 30 décembre 2023 à 23:21:20 PSG50ANS a écrit :
Je fais souvent du 50h par semaine. Mais je vais arrêter (de faire du 50h ) d'ici 2/3 ans c'est pas tenable sur le long terme.t'as du faire pas mal d'étude pour devenir responsable
Que de la formation interne
Le problème c'est que je n'ai pas le droit de parler de les activités dans ce parc, je suis soumis à un contrat confidentiel....
On sait que c'est des voleur clé, c'est ps confidentiel, le coca qui coute aussi cher qu'en boite de nuit on a compris
Ce qui est confidentiel est effectivement tout ce qui peut porter atteinte à Disneyland Paris et à la Walt Disney compagny.
Et sur internet tout est scruté...
Par contre t'as des avantage au moins ? genre tu peux filer quelque billet a ta famille ?
Le lobby woke plus fort que le lobby BLM…
Ca serait pas le 1er vote de barrage de l’histoire de la Star AC ?
Ce retournement de situation, le mec jamais sauvé qui sort la meuf qui enchainait les victoires
Le 30 décembre 2023 à 23:27:23 Scoreless0207 a écrit :
Screen qu'on rigole
Le 30 décembre 2023 à 23:27:23 Scoreless0207 a écrit :
ca va etre une dinguerie
Candice cette semaine, Djebril la semaine pro, et après ça commence pour de bon
Possible que ce soit truqué ? Comment ils ont fait pour contrer les tarés avec leurs 1000 votes ?
Enfin elle se barre