Le belge qui va venir en fin de prestation
Le 30 décembre 2023 à 22:58:40 mistgun590 a écrit :
Mais le mec d'Helena est dans le public ce soir au final ?
Il a accompagné la copine de Julien
Le 30 décembre 2023 à 22:58:49 Catilinaires a écrit :
[22:56:35] <SaulGoodman911>
Vanessa Paradis qui vit un enferMême sur du Vanessa Paradis elle y arrivera pas ils vont lui faire chanter quoi la semaine prochaine ?
Grand Corps Malade
Dire qu'au début je défendait Candice en disant qu'elle avait du potentiel, au final plus les semaines avances et plus elle est mauvaise c'est très grave
Apparemment c'est le mec Helena qui va chanter le duo avec Helena à la place de pierre, il va lui faire la surprise
Le 30 décembre 2023 à 22:58:49 :
Vanessa Paradis qui vit un enferMême sur du Vanessa Paradis elle y arrivera pas ils vont lui faire chanter quoi la semaine prochaine ?
En langage des signes
Le 30 décembre 2023 à 22:58:40 :
Mais le mec d'Helena est dans le public ce soir au final ?
En bon cuck oui
Le 30 décembre 2023 à 22:55:15 Napoleonbona57 a écrit :
Bonne page 2024 les kheys
A vous aussi
Helena et Pierre ! On va voir la différence de niveaux par rapport à certaines prestations d'avant qu'on ne citera pas
La prod qui donne tout
Ayaooooooooooooooooooo la prod qui fait la contre offensive sur la sorcière de Corée
Le 30 décembre 2023 à 22:58:38 :
C'est fou comme Candice est mis de côté sur ce prime, j'ai l'impression que la production savent qu'elle parte ce soir
?
Le fait de changer le format (pas de repêché par les candidats) c'est littéralement pour la sortir hein.
[22:58:38] <prout19902>
C'est fou comme Candice est mis de côté sur ce prime, j'ai l'impression que la production savent qu'elle parte ce soir
Franchement je l'aime bien mais ses prestations deviennent gênantes pour tout le monde. Les regards du public c'était terrible
Le rugby man qui a pas encore compris que c'était plus sa meuf qui sert les poings
Le 30 décembre 2023 à 22:59:07 Menchov-Giro a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 22:58:49 Catilinaires a écrit :
Grand Corps Malade
Elle fait comme le mec a the voice qui a chanté en langage des signes
Ce montage le copain d'Héléna en PLS
Le mec de la H il va faire une dinguerie à force de voir ce genre de magnéto
le choix des titres au secours, c vraiment de la merde
Candice qui a été hors rythme toute la musique, ce fiasco, bye bye
Ça me fait vraiment de la peine pour le mec d'Helena