Ils vont reboot X Files aussi
Moi le seul reboot que je veux voir c'est Stargate
Le 30 décembre 2023 à 20:37:49 :
Le 30 décembre 2023 à 20:35:49 :
Le 30 décembre 2023 à 20:34:48 :
Le 30 décembre 2023 à 20:33:40 :
Le 30 décembre 2023 à 20:32:50 :
> Le 30 décembre 2023 à 20:31:30 SaulGoodman911 a écrit :
> > Le 30 décembre 2023 à 20:29:34 :
> > > Le 30 décembre 2023 à 20:28:29 SaulGoodman911 a écrit :
> > > > Le 30 décembre 2023 à 20:19:02 :
> > > > Normalement y a la série Fallout qui sort en 2024
> > >
> > > je l'attends cette série
> >
> > Y a aussi God of War
> >
> > Et je viens de voir qu'il va y avoir un reboot de Battlestar Galactica, la série des année 2000 a mis la barre tellement haute je sais pas si c'est une bonne idée
>
> ah God of War j'avais oublié ça à voir comment ils vont réussir à adapter le jeu
Ah et y aussi la série Harry Potter normalement
Oui j'ai un peu peur de ça, surtout que je suis fan
j'aurai largement préféré une série sur les fondateurs de Poudlard, ou les origines de Voldemort (plus approfondie) ou les Maraudeurs
Tu as le reboot de Sabrina l'apprentie sorcière sinon.
Comment ça ça a rien a voir ? 😶J'ai vu la saison 1. J'ai stoppé à la saison 2
Dommage car l'actrice principale c'est la fille dans la série Mad Men
Ah je savais pas. Je zieuterai.
Moi ça fait partie des séries que je ne peux plus regarder. Ça me fait penser à la connasse avec qui j'étais. 😆Mais mad men, je regarderai pour voir
C'est une super série. C'est sur les publicitaires dans les années 60. ça repose beaucoup sur le jeu d'acter, les dialogues etc
Le 30 décembre 2023 à 20:38:28 SaulGoodman911 a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 20:36:59 :
Le 30 décembre 2023 à 20:36:15 SaulGoodman911 a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 20:35:29 :
Le 30 décembre 2023 à 20:33:40 SaulGoodman911 a écrit :
> Le 30 décembre 2023 à 20:32:50 :
>
> > Le 30 décembre 2023 à 20:31:30 SaulGoodman911 a écrit :
>
> > > Le 30 décembre 2023 à 20:29:34 :
>
> > >
>
> > > > Le 30 décembre 2023 à 20:28:29 SaulGoodman911 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 30 décembre 2023 à 20:19:02 :
>
> > >
>
> > > > > Normalement y a la série Fallout qui sort en 2024
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > je l'attends cette série
>
> > >
>
> > > Y a aussi God of War
>
> > >
>
> > > Et je viens de voir qu'il va y avoir un reboot de Battlestar Galactica, la série des année 2000 a mis la barre tellement haute je sais pas si c'est une bonne idée
>
> >
>
> > ah God of War j'avais oublié ça à voir comment ils vont réussir à adapter le jeu
>
> Ah et y aussi la série Harry Potter normalement
Oui j'ai un peu peur de ça, surtout que je suis fan
j'aurai largement préféré une série sur les fondateurs de Poudlard, ou les origines de Voldemort (plus approfondie) ou les Maraudeurs
Je suis sur que si HP marche ils vont faire 500 spin off pour essoré la franchise
Oui je pense qu'ils ont misé sur une valeur sûr à cause du fiasco "les animaux fantastiques"
En même temps les animaux fantastique, ils sont parti d'une idée de merde et ils ont capté que c'était de la merde donc ils ont tenté de ramené dumbledore dans l'affaire
Oui ils ont mal développé le truc. En plus les changements d'acteurs ça n'a pas aidé. Puis il y a des erreurs avec certains personnages qui n'auraient pas du être là etc
ça manque aussi de mort marquante. On te parle des Crimes de Grindelwald spoil faut avoir vu les films il fallait au moins que le gros mordu meurt
J'ai vu les 2 premier, deja Johnny Deep qui ressemble a un punk c'est non
Le 30 décembre 2023 à 20:38:30 :
Ils vont reboot X Files aussiMoi le seul reboot que je veux voir c'est Stargate
Pas touche à Mulder et Scully
Le 30 décembre 2023 à 20:38:30 :
Ils vont reboot X Files aussiMoi le seul reboot que je veux voir c'est Stargate
X files, qqun maîtrise ?
Bon c'est des ET qui ont kidnappés sa soeur ou pas alors ? Bordel
Je n'ai pas tout vu donc je ne peux pas dire
Mais c'est un des génériques les plus mythiques de l'histoire
Ah et le reboot qui m'a fait hurler de rire c'était Charmed
J'ai pas vu la nouvelle série, je matais quand j'étais gamin la première, mais le résumé du reboot
Après la mort de leur mère, les trois soeurs Mel, Maggie et Macy découvrent qu'elles sont les descendantes d'une lignée de sorcières. Entre les démons à massacrer, le patriarcat à combattre et les liens familiaux à maintenir intacts, le boulot d'une sorcière n'est jamais terminé...
Y a littéralement des démon dans leur monde mais bouuhoouuuu le patriarcat
C'est vrai qu'on va avoir un petit truc sur le cyberharcèlement au début du prime ?
AAAAAAAAAAAH et en parlant de reboot
One piece, l'animé, il est pas fini mais apparemment ils vont faire un reboot
Le reboot de la star ac > all
Le 30 décembre 2023 à 20:42:43 :
C'est vrai qu'on va avoir un petit truc sur le cyberharcèlement au début du prime ?
J'espere
J'ai une carte cadeau de 100 euros, vous avez des idées de quoi prendre avec ?
J'hésite entre m'acheter un truc cher et faire baisser le prix avec, 2-3 achats moyens, des petits achats au quotidien sur plusieurs mois...
Le 30 décembre 2023 à 20:41:16 :
J'ai pas vu la nouvelle série, je matais quand j'étais gamin la première, mais le résumé du rebootAprès la mort de leur mère, les trois soeurs Mel, Maggie et Macy découvrent qu'elles sont les descendantes d'une lignée de sorcières. Entre les démons à massacrer, le patriarcat à combattre et les liens familiaux à maintenir intacts, le boulot d'une sorcière n'est jamais terminé...
Le reboot avec les vrais actrices est également dans les tuyaux. Les 3 sont OK. ( Vu sur insta ) (Le temps a fait son effet car elles pouvaient pas se voir du temps de la série. ) ( oui je suis très bien informé )
Le 30 décembre 2023 à 20:44:01 curry3615 a écrit :
J'ai pas vu la nouvelle série, je matais quand j'étais gamin la première, mais le résumé du rebootAprès la mort de leur mère, les trois soeurs Mel, Maggie et Macy découvrent qu'elles sont les descendantes d'une lignée de sorcières. Entre les démons à massacrer, le patriarcat à combattre et les liens familiaux à maintenir intacts, le boulot d'une sorcière n'est jamais terminé...
Le reboot avec les vrais actrices est également dans les tuyaux. Les 3 sont OK. ( Vu sur insta ) (Le temps a fait son effet car elles pouvaient pas se voir du temps de la série. ) ( oui je suis très bien informé )
Pas avec les 3 actrices d'origine vu qu'elle a un cancer l'autre ?
Le 30 décembre 2023 à 20:42:51 :
AAAAAAAAAAAH et en parlant de rebootOne piece, l'animé, il est pas fini mais apparemment ils vont faire un reboot
oui j'en ai entendu parler de ça. S'ils font un reboot faut que ce soit une version raccourci qui va plus vite
J'attends le reboot de Les Filles d'a côté promis par Hanouna sur C8 depuis des années
Le 30 décembre 2023 à 20:45:06 SaulGoodman911 a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 20:42:51 :
AAAAAAAAAAAH et en parlant de rebootOne piece, l'animé, il est pas fini mais apparemment ils vont faire un reboot
oui j'en ai entendu parler de ça. S'ils font un reboot faut que ce soit une version raccourci qui va plus vite
Comme Dragon ball Kai ?
Le 30 décembre 2023 à 20:44:31 :
Le 30 décembre 2023 à 20:44:01 curry3615 a écrit :
Pas avec les 3 actrices d'origine vu qu'elle a un cancer l'autre ?
Sisi
Elle va mieux. Elle a des cheveux maintenant...
Le 30 décembre 2023 à 20:44:01 :
Les 3 c'est qui ?
Je veux Paige moi