Le 30 décembre 2023 à 13:08:38 SleepyRomancien a écrit :
https://twitter.com/clem_garin/status/1741047514239729698Ayaoooooo il aime pas Candice
On est à quoi au niveau du sondage pour ce soir entre Djebril et Candice ?
Le 30 décembre 2023 à 13:10:46 LePseudoexpert a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 13:08:38 SleepyRomancien a écrit :
https://twitter.com/clem_garin/status/1741047514239729698Ayaoooooo il aime pas Candice
On est à quoi au niveau du sondage pour ce soir entre Djebril et Candice ?
Les sondage son biaisé, il y a un vote anti candice qui se refletera peut être pas sur le vrai vote
C'est toujours pas fini cette émission ?
Pierre veut pas baiser avec Candice donc maintenant on invente qu'il utilise le mot "écrivain fantome" tranquillement
Le 30 décembre 2023 à 13:19:08 SleepyRomancien a écrit :
Pierre veut pas baiser avec Candice donc maintenant on invente qu'il utilise le mot "écrivain fantome" tranquillement
"Candice a mis la lumière sur lui"
cette mauvaise foi , Pierre est ultra populaire tout seul ma mère l'adore et déteste Candice
[02:50:20] <79AwardsIs>
Les fans de Candice qui mettent 50 euros par jours en votes
Nan mais le système parallèle qui s'est créé est incroyable. La team Djebril ils ont des canaux où ils reçoivent ses sous venus de Belgique (team Héléna) pour voter Djebril. La team Candice je sais pas comment ils sont organisés mais c'est très structuré aussi. Si ces tarés mettaient autant d'énergie dans leur propre vie ils seraient riches
Le 30 décembre 2023 à 13:20:19 LePseudoexpert a écrit :
cette mauvaise foi , Pierre est ultra populaire tout seul ma mère l'adore et déteste Candice
Pierre toujours au top du classement de popu depuis le début, Candice au fond des chiottes avant la semaine des duos mais t'inquiète c'est elle le lampadaire dans l'affaire
La pauvre Candice me fait de la peine.
Comment c'est possible d'être autant haineux envers une fille de 20 ans qui n'a rien demandé et qui a déjà subi du harcèlement scolaire?
Quand elle va sortir, ça va être difficile, je sais pas si elle est prête psychologiquement
Le 30 décembre 2023 à 13:21:34 Tyla_Yaweh a écrit :
Comment c'est possible d'être autant haineux envers une fille de 20 ans qui n'a rien demandé et qui a déjà subi du harcèlement scolaire?Quand elle va sortir, ça va être difficile, je sais pas si elle est prête psychologiquement
la haine vient des fans de candice et pas l'inverse et on sait tous pk
y'a un vrai soutient tribal
Le 30 décembre 2023 à 13:21:34 :
Comment c'est possible d'être autant haineux envers une fille de 20 ans qui n'a rien demandé et qui a déjà subi du harcèlement scolaire?Quand elle va sortir, ça va être difficile, je sais pas si elle est prête psychologiquement
Elle peut faire un compte sur JV.com
On lui fera une place parmi nous tkt.
Le 30 décembre 2023 à 13:21:32 SleepyRomancien a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 13:20:19 LePseudoexpert a écrit :
cette mauvaise foi , Pierre est ultra populaire tout seul ma mère l'adore et déteste CandicePierre toujours au top du classement de popu depuis le début, Candice au fond des chiottes avant la semaine des duos mais t'inquiète c'est elle le lampadaire dans l'affaire
Le 30 décembre 2023 à 13:21:29 Catilinaires a écrit :
[02:50:20] <79AwardsIs>
Les fans de Candice qui mettent 50 euros par jours en votesNan mais le système parallèle qui s'est créé est incroyable. La team Djebril ils ont des canaux où ils reçoivent ses sous venus de Belgique (team Héléna) pour voter Djebril. La team Candice je sais pas comment ils sont organisés mais c'est très structuré aussi. Si ces tarés mettaient autant d'énergie dans leur propre vie ils seraient riches
nan mais en vrai c'est de l'acharnement de la garder dans l'émission
Candice a fait une belle star ac mais il faut passer à autre chose
et bravo à elle
Le 30 décembre 2023 à 13:22:33 Scoreless0207 a écrit :
Ils sont en train de pourrir l'ambiance , ca va exploser au bout d'un moment
Ça c'est le propre des harceleurs de faire retomber la faute sur les harcelés.
J'ai vu des gens la traiter de "p*te" "sal*pe" "de m*de" "de feignasse" etc.
Mais même reconnaître que le comportement envers elle est honteux, vous y arrivez pas.
Non.
Le 30 décembre 2023 à 13:24:50 Tyla_Yaweh a écrit :
Mais même reconnaître que le comportement envers elle est honteux, vous y arrivez pas.
Non.
N'importe quoi inversez pas c'est la communauté de Candice qui harcelle tout le monde et qui est en train de plomber l'ambiance
Qui a harcellé Malika ? C'est pas la team Pierre
[13:22:33] <Scoreless0207>
Dire que Candice reçoit pas de la haine c'est être de mauvaise foi. C'est la candidate la plus insultée sur les réseaux et de loin.
Le 30 décembre 2023 à 13:26:07 Catilinaires a écrit :
y'a un vrai soutient tribalDire que Candice reçoit pas de la haine c'est être de mauvaise foi. C'est la candidate la plus insultée sur les réseaux et de loin.
Elle se fait pas du tout insulter, c'est sa communauté (qui on sait qui elle est) qui insulte tout le monde.
Heureusement que l'émission reste bienveillante.
[13:26:03] <LePseudoexpert>
Non.N'importe quoi inversez pas c'est la communauté de Candice qui harcelle tout le monde et qui est en train de plomber l'ambiance
Je suis allée voir le insta de Malika, le "harcellement" en question, c'est 2 commentaires lui disant qu'elle a dit n'importe quoi lors de l'évaluation. C'est exactement ce qu'ont dit les mecs d'ici.
Si les réseaux sociaux seraient mieux encadrés et surveillés, tout ça n'aurait pas lieu.
[13:27:43] <LePseudoexpert>
Le 30 décembre 2023 à 13:26:07 Catilinaires a écrit :
y'a un vrai soutient tribalDire que Candice reçoit pas de la haine c'est être de mauvaise foi. C'est la candidate la plus insultée sur les réseaux et de loin.
Elle se fait pas du tout insulter, c'est sa communauté (qui on sait qui elle est) qui insulte tout le monde.
Heureusement que l'émission reste bienveillante.
T'es sacrément aveugle.
Le 30 décembre 2023 à 13:26:03 :
Non.N'importe quoi inversez pas c'est la communauté de Candice qui harcelle tout le monde et qui est en train de plomber l'ambiance
Je comprends pas, parce que Malika s'est faite harcelée sur Insta, ça annule le harcélement sur Candice?
Pas compris le raisonnement