Alex sans dry, Alex sans drap
Dire que malicaca (ouais je me suis foulé...) est payée pour faire des danses de merde. Payée !
La chanson du pédophile
Faut me laisser
Héléna vraiment la meilleure
VAR LE CUL DE LA DANSEUSE
Ah ouai donc l'autre malikhap a même pas chercher une choré c'est juste la chorée des claudette avec 2 3 rajout de geste typique du disco
Le 29 décembre 2023 à 18:20:55 :
Ah ouai donc l'autre malikhap a même pas chercher une choré c'est juste la chorée des claudette avec 2 3 rajout de geste typique du disco
Elle était trop prise par le cours de théâtre pour trouver l’inspiration
Y'a 0 choré bordel
Ayaoooooooooooo on lui file du Vanessa Paradis et même ca elle est nulle
Candice qui a toujours des chansons parlées on en parle ?
Le 29 décembre 2023 à 18:22:13 SleepyRomancien a écrit :
Non c'est mignon
Le 29 décembre 2023 à 18:22:13 :
J’allais le dire
Et Julien qui lui ment
Le 29 décembre 2023 à 18:22:35 Casius_khey a écrit :
Le 29 décembre 2023 à 18:22:13 SleepyRomancien a écrit :
Ayaoooooooooooo on lui file du Vanessa Paradis et même ca elle est nulleNon c'est mignon
Tes gouts c'est les oeuf de lompes nous on veut du caviar
J'aime beaucoup Lenie mais elle a quand meme l'air vraiment instable emmotionellement. Je suis incapable de deviner son futur. Nouvelle Jennifer, Magalax, HP ? Tout peux arriver j'ai l'impression
Le 29 décembre 2023 à 18:23:56 :
J'aime beaucoup Lenie mais elle a quand meme l'air vraiment instable emmotionellement. Je suis incapable de deviner son futur. Nouvelle Jennifer, Magalax, HP ? Tout peux arriver j'ai l'impression
Jennifer me semblait bien plus bankable quand même
Lenie elle suce plus son pouce mais elle fait quand même encore très gamine, j’ai clairement pas la vision d’elle en showgirl, même ses tableaux dansés/chantés ça faisait très collège
Le 29 décembre 2023 à 18:23:56 M_lalord a écrit :
C'est probablement la plus stable émotionnellement du chateau
Candice h24 Caliméro
Djébril un jour sur 2 il veut abandonner
Julien il se bat avec des marronnier
Axel il sait pas prendre une critique et il calcul tout
Pierre les émotion il connait pas
Héléna est manipulable
18 ans bordel.
Et toi t'étais pas instable a 18 ans?😶
Le 29 décembre 2023 à 18:27:23 curry3615 a écrit :
J'aime beaucoup Lenie mais elle a quand meme l'air vraiment instable emmotionellement. Je suis incapable de deviner son futur. Nouvelle Jennifer, Magalax, HP ? Tout peux arriver j'ai l'impression18 ans bordel.
Et toi t'étais pas instable a 18 ans?😶
Si quelqu'un était stable il ne serait pas ici
Regardez la mère de Lennie, ça deviendra une nana comme elle.