Le 27 décembre 2023 à 12:59:43 Menchov-Giro a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 12:52:32 :
N’empêche on sait donc que Djébril va sauter cette semaine mais pour la semaine prochaine c’est tenduOn peut penser que Candice sera nommée, ça veut potentiellement dire le départ d’une grosse figure du château
Axel voir Julien
Ou alors ils mettent Candice face à Pierre pour s’en débarrasser, sauf que la la Team C va donner toute sa vie pour faire sauter le P
Candice fait sauter Pierre
Pierre est en chute libre niveau popularité, je vois mass de gens qui disent qu’il chante toutes les chansons pareil et devient lassant
La team Candice qui ose dire ca
N'empêche, la sœur de Julien qui va voir Pierre pour le toucher et lui dire qu'elle est trop fan de lui.
Il va vraiment toute les baiser
Le gars qui joue à IRL en difficulté facile
Quel est ton élève préféré ?
Héléna 21%
Pierre 20%
Julien 17%
Candice 13%
Lénie 13%
Axel 9%
Djebril 7%
Le 27 décembre 2023 à 13:28:23 VincBastianelli a écrit :
Quel est ton élève préféré ?Héléna 21%
Pierre 20%
Julien 17%
Candice 13%
Lénie 13%
Axel 9%
Djebril 7%
Ah Pierre est remonté en pourcentage un peu
En vrai je pense que c'est Lénie qui lui a volé des vote, ceux qui était dans le ship Hélénierre passé dans le ship Hélénie
Le 27 décembre 2023 à 12:59:43 :
Le 27 décembre 2023 à 12:52:32 :
N’empêche on sait donc que Djébril va sauter cette semaine mais pour la semaine prochaine c’est tenduOn peut penser que Candice sera nommée, ça veut potentiellement dire le départ d’une grosse figure du château
Axel voir Julien
Ou alors ils mettent Candice face à Pierre pour s’en débarrasser, sauf que la la Team C va donner toute sa vie pour faire sauter le P
Candice fait sauter Pierre
Pierre est en chute libre niveau popularité, je vois mass de gens qui disent qu’il chante toutes les chansons pareil et devient lassant
Il reste 2ème et je pense que pas mal de Team se mobiliseront pour lui face à Candice
Par contre wai c’est un risque si ils veulent l’emmener loin
Pour moi le meilleur ennemi de Pierre ça va être lui même, déjà tu sens que ça le gonfle un peu l’enfermement la, et de chanter tjs de la merde. Si tu rajoutes le problème H, ça fait beaucoup
Bordel Candice joue la BO d’Amélie Poulain au piano.
Je passe officiellement team Candice
Mais des gens croient reelement au ship Helenie?
Le 27 décembre 2023 à 13:58:43 :
Bordel Candice joue la BO d’Amélie Poulain au piano.Je passe officiellement team Candice
Je suis très surpris de son niveau.Mais je comprends pourquoi Djebril disait qu'il aimerait savoir jouer du piano comme Candice maintenant.
Le 27 décembre 2023 à 13:59:29 :
Mais des gens croient reelement au ship Helenie?
Perso non car Héléna est hétéro, par contre Lénie en vrai elle a eu des attitudes ça me fout vraiment le doute
Après bon elle est jeune peut être qu’elle se cherche sexuellement
Le 27 décembre 2023 à 13:28:23 :
Pierre 20%
Julien 17%
Candice 13%
Lénie 13%
Axel 9%
Djebril 7%
Le D c'est le Z
Le 27 décembre 2023 à 13:58:43 MakersMark a écrit :
Bordel Candice joue la BO d’Amélie Poulain au piano.Je passe officiellement team Candice
Je te deteste officiellement et tu viens de perdre 20points de QI
Le 27 décembre 2023 à 13:28:23 :
Pierre 20%
Julien 17%
Candice 13%
Lénie 13%
Axel 9%
Djebril 7%
Ce qui est embêtant pour Héléna & Pierre c’est que je vois 0 report de voix
Julien va récupérer les voix de Candice, Lénie les voix d’un peut tout le monde (Djébril / Axel / Candice)
Pour le carré final qui se profil (Lénie / Pierre / Héléna / Julien) ça va faire la diff
Bon après on a pas vraiment de vision sur les chouchous de la ménagère un peu absente des réseaux, je sais juste que sur Facebook Candice & Lénie sont très peu appréciées, à l’inverse de Pierre & Julien
Il n'y aura pas de carré final. Il y aura 2 demi finales et une finale à 2
A mon avis, ce sera Lénie vs Le H et Yves Rocher vs Julien
Le 27 décembre 2023 à 14:11:41 :
A mon avis, ce sera Lénie vs Le H et Yves Rocher vs Julien
Meilleur scénario possible
Je supporterai pas une demi finale Pierre vs Héléna
Le 27 décembre 2023 à 14:15:37 MakersMark a écrit :
A mon avis, ce sera Lénie vs Le H et Yves Rocher vs JulienMeilleur scénario possible
Tant que Candice et Axel sont dehors avant les demi après j'en ai plus rien a foutre
[14:15:37] <MakersMark>
A mon avis, ce sera Lénie vs Le H et Yves Rocher vs JulienMeilleur scénario possible
Soit ils font automatiquement une demi-finale F et H comme avant. Ou alors ils procèdent à un tirage au sort.
Mais je pense qu'ils veulent une finale mixte, c'est plus intéressant
https://x.com/lili_island/status/1740003713585156525?s=46&t=2vRFBcpRG5Whg2_lbpdz6A
Alors peut être
Pour moi il y a une vraie chance que Djébril revienne pour faire payer à Candice l'élimination de Clara (même si c'est techniquement pas de sa faute)
Le 27 décembre 2023 à 14:50:38 :
Pour moi il y a une vraie chance que Djébril revienne pour faire payer à Candice l'élimination de Clara (même si c'est techniquement pas de sa faute)
LOL