Pierre qui atomise tout le monde même quand c'est pour se marrer
Le 25 décembre 2023 à 18:40:04 :
Par contre c’est fou à quel point cette promo atomise celle de l’année dernière
La tante d’Axel, désagréable en une phrase, c’est signé
Ah ouai j'ai direct compris qui était la tante d'Axel
La même conasse passive aggressive a peine arrivée
Le 25 décembre 2023 à 18:42:23 :
La même conasse passive aggressive a peine arrivée
La fameuse meuf du tertiaire insupportable qui taille tout le monde à la machine à café, mais bon elle est cash et on l’aime ou on la déteste
on l’a déteste
Le 25 décembre 2023 à 18:43:40 MakersMark a écrit :
Le 25 décembre 2023 à 18:42:23 :
La même conasse passive aggressive a peine arrivéeLa fameuse meuf du tertiaire insupportable qui taille tout le monde à la machine à café, mais bon elle est cash et on l’aime ou on la déteste
on l’a déteste
Oui oui c'est ca, la meuf qui arrive et qui dit moi de toute facon je suis quelqu'un de cash je passe pas par quatre chemin, mais ca va chier dans le dos de tout le monde et a tout le monde en croyant que les autres gardent les secret, et si tu lui met le nez dans son caca ca joue la victime, on les connait
Sublime sur En Rouge et Noir la petite Lénie
Pas mal Djebril quand il veut
Axel qui dort au lieu d’écouter les autres
Ah mais y’a que deux nommés cette semaine, aucun suspense du coup
Marlène & Lucie elles ont encore de l’alcool dans le sang
Axel coup de cœur alors ? J’espère que non
Le 25 décembre 2023 à 20:20:54 :
Axel coup de cœur alors ? J’espère que non
Si coup de coeur
Le 25 décembre 2023 à 20:29:48 :
Le 25 décembre 2023 à 20:20:54 :
Axel coup de cœur alors ? J’espère que nonSi coup de coeur
De Cécile ?
Bon, à votre avis le Djeb va partir ce samedi ?
Alors qu’il est mieux techniquement que Candice
Le 25 décembre 2023 à 20:49:54 :
Alors qu’il est mieux techniquement que Candice
J'espère que ce sera Candice à titre personnel, maintenant j'ai du mal à prédire.
Le 25 décembre 2023 à 20:51:31 requin_patin a écrit :
Alors qu’il est mieux techniquement que CandiceJ'espère que ce sera Candice à titre personnel, maintenant j'ai du mal à prédire.
Les suppots de Satan qui soutiennent Candice ont décidé quelle voulait l'emmener en finale parce que soit disant la prod sabote Candice
Perso je suis de la prod je vois que les supporter de Candice sont pret a lacher les euros parce que soit disant je la sabote alors qu'elle a besoin de personne pour se saboter toute seule, je vais faire des montage qui font croire que je la sabote pour qu'elle sorte bien le pognon parce qu'elles ont un QI pas assez elever pour voir que je sabote personne, je suis juste en train de les farcir de marrons comme les dindes qu'elles sont
Le 25 décembre 2023 à 20:57:07 :
Alors qu’il est mieux techniquement que CandiceJ'espère que ce sera Candice à titre personnel, maintenant j'ai du mal à prédire.
Les suppots de Satan qui soutiennent Candice ont décidé quelle voulait l'emmener en finale parce que soit disant la prod sabote Candice
Perso je suis de la prod je vois que les supporter de Candice sont pret a lacher les euros parce que soit disant je la sabote alors qu'elle a besoin de personne pour se saboter toute seule, je vais faire des montage qui font croire que je la sabote pour qu'elle sorte bien le pognon parce qu'elles ont un QI pas assez elever pour voir que je sabote personne, je suis juste en train de les farcir de marrons comme les dindes qu'elles sont
Elles nous font chier, c'est elles qui sabotent la saison à stan une nullos.
J'ai envie de prendre mes désirs pour des réalités, j'en peux plus de Candice
Djeb peut être sauvé par les élèves encore je pense. Face à Candice, face à quelqu'un d'autre c'est finito je pense.
Le 25 décembre 2023 à 20:59:50 requin_patin a écrit :
Le 25 décembre 2023 à 20:57:07 :
Elles nous font chier, c'est elles qui sabotent la saison à stan une nullos.
J'ai envie de prendre mes désirs pour des réalités, j'en peux plus de Candice
Djeb peut être sauvé par les élèves encore je pense. Face à Candice, face à quelqu'un d'autre c'est finito je pense.
Le pire c'est que la majorité c'est que du communautarisme
C'est pour ca aussi qu'elles déteste la blonde aux yeux bleus, parce que comme dans la vie réelle elles jalousent
Je regarde le replay de la quotidienne du 24/12
C’est quoi cet épisode où Candice se met à chouiner ?? Bordel elle m’énerve