Le 24 décembre 2023 à 00:03:20 :
Mais pourquoi ne pas avoir fait une moyenne avec les evals de cette semaine je vais péter un cable
Ben ouais, du coup les éval de cette semaine ont vraiment servi à rien
Genre, Julien Pierre Lénie ont fait des super prestas et ils ont rien eu en récompense
Helena pas cher payée vu la difficulté des chansons qu’elle a eu je l’aurais mise first moi
Le 24 décembre 2023 à 00:03:36 :
Moi c'est le pognon qui me rend heureux
pareil
mais on emporte rien au paradis clé
Mais pourquoi ne pas avoir fait une moyenne avec les evals de cette semaine je vais péter un cable
Car trop fair play pour tout le monde, ça serait pas drôle
Le 24 décembre 2023 à 00:04:16 mistgun590 a écrit :
Mais pourquoi ne pas avoir fait une moyenne avec les evals de cette semaine je vais péter un cableBen ouais, du coup les éval de cette semaine ont vraiment servi à rien
Genre, Julien Pierre Lénie ont fait des super prestas et ils ont rien eu en récompense
Si, une grasse mat
En vrai avec Helena , Candice , Djibriel
Moyen de voir Candice partir
[00:03:31] <mylene_lareine>
Dégouté pour Djebrile
Se faire noter sur Petit Papa Noël pendant qu'on fait ressusciter Johnny pour d'autres
Le 24 décembre 2023 à 00:04:16 :
Mais pourquoi ne pas avoir fait une moyenne avec les evals de cette semaine je vais péter un cableBen ouais, du coup les éval de cette semaine ont vraiment servi à rien
Lenie a le droit de secher un cours au choix
Putain Axel va etre insupportable jusqu'au evales
Tout ça pour garder Axel une semaine de +, déjà ce soir il aurait pu dire bye-bye
Axel qui a eu le bonus Grégory
Lennie est la meilleure objectivement, sa présence est rare, et la prod a capté qu’ils pouvaient faire de la thune dessus, comme la dit Kamel le goat
Pierre aura certainement une petite carrière aussi, feeling et grove naturel au dessus
Le 24 décembre 2023 à 00:04:55 :
Tout ça pour garder Axel une semaine de +, déjà ce soir il aurait pu dire bye-bye
Non il aurait ete sauvé par les eleves
Noel ensemble ou Noël en sang ?
Préparez-vous car avec cette deuxième place (absolument pas méritée, qu'on se le dise), Axel va avoir un melon énorme semaine pro
Bon ça finit quand ce prime inter-minable ?
Christophe Pinna, le P aime passer Noël
[00:05:08] <Lurke-Ellington>
Lennie est la meilleure objectivement, sa présence est rare, et la prod a capté qu’ils pouvaient faire de la thune dessus, comme la dit Kamel le goat
Pierre aura certainement une petite carrière aussi, feeling et grove naturel au dessus
This elle a le bon mood et ça fera un bon produit made in TF1
Le 24 décembre 2023 à 00:04:25 :
Helena pas cher payée vu la difficulté des chansons qu’elle a eu je l’aurais mise first moi
Juste un peu au dessus que ceux qui ont chanté petit papa noël alors que lettre a France c'est autre chose
Le 24 décembre 2023 à 00:05:23 :
Noel ensemble ou Noël en sang ?
en sang