Ils vont juger Djibriel sur petit papa noel ?
Houcine qui a la même gueule qu’en 2002
Pourquoi ils réinventent les chansons comme ça au lieu de suivre le tempo de l'originale bordel ?
Héléna a commencé à chanté j'ai direct monté un peu le son, je ne regardais pas vraiment mais sa voix m'a capté
Le 23 décembre 2023 à 22:48:26 :
Le 23 décembre 2023 à 22:45:49 :
Le 23 décembre 2023 à 22:44:45 :
Le 23 décembre 2023 à 22:43:34 mylene_lareine a écrit :
Le 23 décembre 2023 à 22:41:29 :
Mais je comprends pas
Lors du premier prime, dans le portrait d'Axel, il avait pas expliqué avoir été abandonné ?Ils l'ont pas abandonné dans le sens où ils l'ont laissé seul et son parti à l'autre bout du monde
Ses parents ont divorcé, sa mere a quitté le domicile et son pere travaillait tout le temps donc c'est lui qui devait s'occupait de ses freres et soeurs donc c'est comme un abandon
Oh mon dieu il a du faire des gnocchis a ses frère v'la l'abandon
C'est pas son role de faire ça
"Pas son role" si sa mere travaillait et était pas forcément présente a l'heure des repas. normal de préparer un petit truck pour ses petit frère ou soeur. Évidemment que c'est son role en tant qu'ainé
Non elle voulait juste pas c'est volontaire. Il avait une vie normal avant le divorce, c'est après que ça a changé.
Tu peux preparer le repas de temps en temps pas tous les jours non plus
Helena qui regarde pas la caméra
Le 23 décembre 2023 à 22:48:41 mylene_lareine a écrit :
Le 23 décembre 2023 à 22:47:50 :
Le 23 décembre 2023 à 22:47:04 BoJacKk a écrit :
Le 23 décembre 2023 à 22:43:34 :
Le 23 décembre 2023 à 22:41:29 :
Mais je comprends pas
Lors du premier prime, dans le portrait d'Axel, il avait pas expliqué avoir été abandonné ?Ils l'ont pas abandonné dans le sens où ils l'ont laissé seul et son parti à l'autre bout du monde
Ses parents ont divorcé, sa mere a quitté le domicile et son pere travaillait tout le temps donc c'est lui qui devait s'occupait de ses freres et soeurs donc c'est comme un abandon
D'accord je comprends mieux, merci pour l'explication khey
J'avais pas du tout interprété la chose comme çaSa mère a quitté le domicile mais pas genre pour refaire sa vie a l'autre bout de la france hein elle est allé habité au bout de la rue, elle était toujours la
Oui mais elle ne s'occupait plus de lui, elle assumait plus son role de mere
C'est pas ce qu'elle a dit et bizarrement y a rien qui colle dans l'histoire raconté par Axel donc je le crois pas
Le 23 décembre 2023 à 22:49:47 :
Pourquoi ils réinventent les chansons comme ça au lieu de suivre le tempo de l'originale bordel ?
C'est insupportable...
Ca commence à dire qu’Héléna ressemble à MLP sur X maintenant
Elles sont vraiment timbrées
Houcine qui se fait mog par Héléna
Le 23 décembre 2023 à 22:49:59 :
Le 23 décembre 2023 à 22:48:41 mylene_lareine a écrit :
Le 23 décembre 2023 à 22:47:50 :
Le 23 décembre 2023 à 22:47:04 BoJacKk a écrit :
Le 23 décembre 2023 à 22:43:34 :
> Le 23 décembre 2023 à 22:41:29 :
> Mais je comprends pas
> Lors du premier prime, dans le portrait d'Axel, il avait pas expliqué avoir été abandonné ?
>
>
Ils l'ont pas abandonné dans le sens où ils l'ont laissé seul et son parti à l'autre bout du monde
D'accord je comprends mieux, merci pour l'explication khey
J'avais pas du tout interprété la chose comme çaSa mère a quitté le domicile mais pas genre pour refaire sa vie a l'autre bout de la france hein elle est allé habité au bout de la rue, elle était toujours la
Oui mais elle ne s'occupait plus de lui, elle assumait plus son role de mere
C'est pas ce qu'elle a dit et bizarrement y a rien qui colle dans l'histoire raconté par Axel donc je le crois pas
C'est surtout parce que tu le detestes
Polnareff on a jamais fait mieux en France non ?
« Je te reste infidèle »
ils vont donner les notes des candidats à la fin de l'émission ?
Helena la seule qui peut rivaliser avec les anciens
Lennie aussi avec du taff
[22:50:34] <Arabichat24>
Lettre à France chanté par une Belge et un Sénégalais. Et toc, les fachos
C'est connu sur Bruxelles que Helena est fan d'exotisme donc ça colle
Il a un peu la voix d'Obispo Houcine
Putain elle a de la voix quand elle veut
C'est pas mal sa prestation
Le H progresse de ouf