Le 20 décembre 2023 à 16:51:02 :
Le 20 décembre 2023 à 16:46:11 :
Le 20 décembre 2023 à 16:41:22 :
"La StarAcademy est rallongée de deux semaines. Satisfaite des audiences et des rentrées publicitaires, TF1 a fait marche arrière auprès de @dmlstv et @Endemol_France et a demandé à revenir aux 13 semaines prévues initialement", écrit le journaliste. Avant de préciser : "La finale aura donc lieu, en toute logique, le samedi 3 février 2024, et une semaine sans élimination sera à prévoir".https://www.aufeminin.com/tele-dvd/star-academy-2023-l-emission-est-prolongee-on-connait-la-date-de-la-finale-s4077010.html
Je vois ça cette semaine a cause du noel secret qu'ils ont fait hier. A moins qu'ils ouvrent leurs cadeaux avant noel. Sinon il y aura un cadeaux en trop et un élève qui recoit un cadeau d'un élève qui est plus là.
La prod s’est peut être dit que de toute façon Djébril fête pas Noël
c'est le 1er à courir ouvrir les tiroirs du calendrier de l'avant géant dans la cuisine
Ahi les anciens profs qui soulignent vraiment la nullité des nouveaux.
La rouquine qui leur a appris juste ce que c'était le larynx et le belting en 7 semaines. Mais par contre savoir articuler correctement, ce n'est pas son soucis alors qu'ils ne font que de bafouiller quand il chantent depuis le début
Trop occupée à répeter pour Danse avec les stars.
Et les deux autres fraudes, Pierre Debrauflop et Malikhap qui font des animations camping au lieu de faire des vrais cours.
HUMILIES !
Le 20 décembre 2023 à 16:56:00 :
Ahi les anciens profs qui soulignent vraiment la nullité des nouveaux.La rouquine qui leur a appris juste ce que c'était le larynx et le belting en 7 semaines. Mais par contre savoir articuler correctement, ce n'est pas son soucis alors qu'ils ne font que de bafouiller quand il chantent depuis le début
Et les deux autres fraudes, Pierre Debrauflop et Malikhap qui font des animations camping au lieu de faire des vrais cours.
HUMILIES !
Je pense la seule qui est au level c’est Cécile
Et le directeur beaucoup peuvent pas le pifrer mais moi j’aime bien
Le 20 décembre 2023 à 17:00:00 MakersMark a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 16:56:00 :
Ahi les anciens profs qui soulignent vraiment la nullité des nouveaux.La rouquine qui leur a appris juste ce que c'était le larynx et le belting en 7 semaines. Mais par contre savoir articuler correctement, ce n'est pas son soucis alors qu'ils ne font que de bafouiller quand il chantent depuis le début
HUMILIES !
Je pense la seule qui est au level c’est Cécile
Et le directeur beaucoup peuvent pas le pifrer mais moi j’aime bien
Ouai le dirlo en même temps il sert a rien mais c'est mieux Gouleman que Laroche Joubert
Même le prof de sport se fait humilier alors que c'est que du sport
Tin ils ont foutu Axel dans la bande annonce de la quotidienne sur Écris l’histoire
Ils font flipper ces cons
Toniubide, De Brouette et Malikhap c'est out
Malikhap avait fait bonne impression au début mais sur la durée je la trouve nulle.
Marlène la Magalax qui se prend pour la Castafiore out aussi.
Jury de l'année prochaine : Goldman, Sisto, Kamel, Lucie en prof de chant, Cécile
Pinna au sport, et un duo de nouveaux répétiteurs
Le 20 décembre 2023 à 16:31:20 SleepyRomancien a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 16:27:31 MakersMark a écrit :
Lennie qui cherche qui a craché un molard dans l’évier https://risibank.fr/media/76080-yatangaki-fond-reupload-le-bestreup-jesus-nez-se-sans-bouche-brup-pince-transparentHeureusement c'est pas pendant la quotidienne sinon on aurai eu des kheys pour dire que Lénie peut leur cracher des molard dans la bouche
Le 20 décembre 2023 à 17:02:02 MakersMark a écrit :
Tin ils ont foutu Axel dans la bande annonce de la quotidienne sur Écris l’histoireIls font flipper ces cons
Not readyent pour tf1 qui a vu la guerre des réseaux Candice Héléna et qui va en profiter pour les nommé toute les 2 en sachant qu' a la fin c'est Djébril qui tej
Le 20 décembre 2023 à 17:03:38 :
Toniubide, De Brouette et Malikhap c'est outMalikhap avait fait bonne impression au début mais sur la durée je la trouve nulle.
Jury de l'année prochaine : Goldman, Sisto, Kamel, Lucie en prof de chant, Cécile
Marlène est très bien
Le 20 décembre 2023 à 17:03:54 :
Tin ils ont foutu Axel dans la bande annonce de la quotidienne sur Écris l’histoireIls font flipper ces cons
Not readyent pour tf1 qui a vu la guerre des réseaux Candice Héléna et qui va en profiter pour les nommé toute les 2 en sachant qu' a la fin c'est Djébril qui tej
Bordel la guerre qui se prépare si c’est ça
Team Héléna perso
Le 20 décembre 2023 à 17:04:14 :
Le 20 décembre 2023 à 17:03:38 :
Toniubide, De Brouette et Malikhap c'est outMalikhap avait fait bonne impression au début mais sur la durée je la trouve nulle.
Marlène est très bien
Je peux pas la supporter
Le 20 décembre 2023 à 17:05:18 MakersMark a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 17:03:54 :
Bordel la guerre qui se prépare si c’est ça
Team Héléna perso
J'ai pas besoin de donner ma position je crois qu'elle est très clair
https://x.com/mks_wolf/sttatus/1737504599018205199?s=61
Un jour faudra parler de ce genre de post quand même
Ils sont dans un univers parallèle
Par contre ,non, faut absolument laisser Lucie comme repetitrice.
Le 20 décembre 2023 à 17:07:41 :
https://x.com/mks_wolf/sttatus/1737504599018205199?s=61Un jour faudra parler de ce genre de post quand même
Ils sont dans un univers parallèle
C'est pas possible de lire ça
Le 20 décembre 2023 à 17:09:11 :
Par contre ,non, faut absolument laisser Lucie comme repetitrice.
Candice et maintenant Lucie
ta vraiment des goûts de chiottes toi
Le 20 décembre 2023 à 17:10:09 :
Par contre ,non, faut absolument laisser Lucie comme repetitrice.Candice et maintenant Lucie
ta vraiment des goûts de chiottes toi
C'est pas toi qui voulait sucer les loches d'Armande ?
Le 20 décembre 2023 à 17:11:07 :
Par contre ,non, faut absolument laisser Lucie comme repetitrice.Candice et maintenant Lucie
ta vraiment des goûts de chiottes toiC'est pas toi qui voulait sucer les loches d'Armande ?
pas que sucer
Le 20 décembre 2023 à 17:11:35 :
Le 20 décembre 2023 à 17:11:07 :
ta vraiment des goûts de chiottes toiC'est pas toi qui voulait sucer les loches d'Armande ?
pas que sucer
https://youtu.be/JziGSmbw2Vs?si=RIFXl9iICYVGv5-7
Elle va venir aspirer ton âme dans ton sommeil toi t’es pas ready