Le 19 décembre 2023 à 23:50:50 :
Le 19 décembre 2023 à 23:42:20 :
Le 19 décembre 2023 à 23:41:34 :
Bon c'est bon je quitte leur space elles m'ont souler a faire de la victimisation puis de s'autocongratuler pour un truc qu'elles n'ont pas faitGenre c'est grace a elles qui Candice a été montré a la tv, c'est pas parce qu'elle suivait Pierre comme un petit chien pendant les duos
Wai pareil elles m’ont cassés les oreilles
Vous aimez vous faire du mal Je parie que dans 6 mois vous serez dans un showcase d'Axel
Pousse pas non plus
Par contre Sleepy je suis sûr qu’il assistera volontiers à un showcase de Candice quand ça sera devenu la Alicia Kheys française
Le 19 décembre 2023 à 23:59:38 MakersMark a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 23:50:50 :
Le 19 décembre 2023 à 23:42:20 :
Le 19 décembre 2023 à 23:41:34 :
Bon c'est bon je quitte leur space elles m'ont souler a faire de la victimisation puis de s'autocongratuler pour un truc qu'elles n'ont pas faitGenre c'est grace a elles qui Candice a été montré a la tv, c'est pas parce qu'elle suivait Pierre comme un petit chien pendant les duos
Wai pareil elles m’ont cassés les oreilles
Vous aimez vous faire du mal Je parie que dans 6 mois vous serez dans un showcase d'Axel
Pousse pas non plus
Par contre Sleepy je suis sûr qu’il assistera volontiers à un showcase de Candice quand ça sera devenu la Alicia Kheys française
Ahiiiiiii la musique que Candice fera sera pas des truc que j'écoute, elle est pas capable d'atteindre Vanessa Paradis a 15ans qui chante Joe le Taxi je doute qu'elle puisse atteindre mes gout musicaux
Le 19 décembre 2023 à 23:36:02 :
Classement objectif des gagnants de la Star Ac :1. GRÉGORY LEMARCHAL
2. NOLWENN LEROY
3. QUENTIN MOSIMANN
4. JENIFER
5. ELODIE FRÉGÉ
6. ANISHA JO
7. MICKELS REA
8. LAURÈNE BOURVON
9. CYRIL CINÉLU
10. MAGALIE VAÉ
Cet exégète.
Je n'avais a ucun souvenir de Mickels Rea
Magalie je la mettrais plus haut, elle avait une jolie voix.
Lemarchal en 1er faut pas pousser, ça fait plus de 10 ans que le type n'a plus rien fait...
On nous régale avec la sdb ce matin
Pourquoi Julien tu n'engueules Axel que dans tes rêves ?
Apparemment la prod a failli oublier de couper pendant qu’Héléna se déshabillait
Le 20 décembre 2023 à 10:26:50 :
Apparemment la prod a failli oublier de couper pendant qu’Héléna se déshabillait
Le mec qui s'occupe des cams avait les mains occupées
Le 20 décembre 2023 à 10:26:50 :
On a vu Candice
ahi le cours de danse avec Ouali, ils vont roter du sang
Ils sont not ready avec Kamel Ouali
Ayaaa Pierre qui se fait Kameled au bout de 2min
Axel trouvait que le danse de l'eval de malika etait dur alors avec Kamel il va etre au bout de sa vie
2ème fois Pierre réprimander pour sa casquette
Pierre qui se fait rekameled
Par contre euh il fait quoi avec Candice la
Le 20 décembre 2023 à 10:49:22 :
Ce qu'elle voudrait que Pierre lui fasse
Le 20 décembre 2023 à 10:49:22 :
il l'a matait de haut en bas hier aux evals se salopard, la bave aux levres.
Le 20 décembre 2023 à 10:51:29 :
La tete de Kamel peut faire un bon stricker