Le 19 décembre 2023 à 18:21:25 :
Lénie qui aide et l'autre il rale comment je l'aurais envoyé chier
Elle a une patience incroyable
Ce sera qui le top 1 cette semaine pour vous, comme ça ?
Vous pensez que la partie danse va beaucoup influencer la note finale ou pas vraiment ?
le mec avec le pull bleu, c'est le gars complétement inexistant, chaud d'avoir zéro personnalité comme ça
Le 19 décembre 2023 à 18:21:06 MakersMark a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 18:17:47 :
Le 19 décembre 2023 à 18:15:05 SleepyRomancien a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 18:13:30 LeMarinPecheur a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 18:12:56 SleepyRomancien a écrit :
> Le 19 décembre 2023 à 18:11:26 LeMarinPecheur a écrit :
> C'est vrai que c'est le jour et la nuit par rapport à pierre
> mais peut etre que Pierre ne veut pas se faire détester les éleves
Je pense surtout qu'aujourd'hui ca chialerait h24 au harcèlement sur les réseaux et il y aurait des plainte au csa
Tout est une question de juste milieu pas besoin de rabaisser les éléves non plus
Un moment donné faut comprendre que l'exigence c'est pas forcément rabaisser, il y a des prof ou des patron avec leur apprentis qui peuvent leur arracher la tête si ils font de la merde mais ca veut pas dire qu'il les considère comme des merdes Beaucoup de gens ont du mal a comprendre ca
des profs de quoi sont comme ca ?
Y a plein de discipline ou c’est comme ça, mais si il fallait en citer une je dirai la cuisine par exemple
Une brigade à haut level je peux te dire que ça doit pas prendre de pincette
Et ça fait partie de l’excellence, le sport aussi d’ailleurs
Dès que tu cherches à dépasser l’acceptable, bah y a pas le choix de commencer à secouer les gens
Je vois ce que vous voulez dire mais il faut comprendre que les temps ont changé et perso si on me rabaisse je vais mal le prendre
Lénnie a 18 ans bravo à elle
Le 19 décembre 2023 à 18:22:12 :
Ce sera qui le top 1 cette semaine pour vous, comme ça ?Vous pensez que la partie danse va beaucoup influencer la note finale ou pas vraiment ?
Pour moi Julien, il a vraiment reussi le chant
Lénie toujours entrain de donner des noms aux geste
Ce sera qui le top 1 cette semaine pour vous, comme ça ?Vous pensez que la partie danse va beaucoup influencer la note finale ou pas vraiment ?
Pour moi Pierre mais y en a pas mal qui disent Julien sur X
Bah apparemment on a pas le droit de le dire c'est consideré comme du spoil on va te balancer un tg
Ayaaaa il rage encore
Inssuportable Axel et comme par hasard Pierre et Julien sont pas la
aya il se font caca dessus quand Julien arrive
Le 19 décembre 2023 à 18:23:12 :
Pour moi Julien, il a vraiment reussi le chant
Ben j'aurais dit la même chose, mais vu qu'en danse il est pas aussi bon, je me demandais si la danse pourrait faire qu'il ne soit pas premier. Et en soit pareil pour Pierre , c'est les deux qui ont le mieux réussi la partie chant je trouve
Le 19 décembre 2023 à 18:20:35 :
faites comme moi les autres khey, faites le partir en blacklist si vous voulez rekiffer le topax
je sors du ghostfag juste pour confirmer que c'était deja fait pour moi
je m'eclipse a nouveau
Ils commencent à la mettre partout elle
La pâtissière vous en pensez quoi ?
Le 19 décembre 2023 à 18:25:08 :
cash
Lennie elle aime beaucoup les femmes
bon ojourd'hui lé zenfant on va faire dé gateau
Le 19 décembre 2023 à 18:25:08 MakersMark a écrit :
Je lui met dans le four ma brioche au sucre