Vraiment dommage l'oublie ...
Le 19 décembre 2023 à 15:37:23 MakersMark a écrit :
Ces fous de TF1 qui ont commencé à couper le son pour CandiceIls ont pas peur
La team candice qui était deja comme les pecnot de Kaamelott en mode REVOOOOOLTE
Par contre srx quand t’oublies les paroles et que Goldman te demande si tu l’as connaissais avant faut pas répondre oui srx
Le 19 décembre 2023 à 15:38:53 :
Ouali comme il la regarde de haut en bas, il lui met une note physique ce fdp
jme suis dit pareil
Pour l'instant Pierre>Helena>candice>djebril
Le 19 décembre 2023 à 15:42:16 MakersMark a écrit :
Par contre srx quand t’oublies les paroles et que Goldman te demande si tu l’as connaissais avant faut pas répondre oui srx
Gouleman qui en profite pour faire des test de QI et partager les résultat avec Mathieur Gonet pour comparé avec la carte des QI
Au tour d’Axel
Baissez le son
Je vais rire si il se met a bouger dans tous les sens pour mettre de "l'intensité"
Le 19 décembre 2023 à 15:51:05 :
Je vais rire si il se met a bouger dans tous les sens pour mettre de "l'intensité"
Au delà de ça il était faux sur les répétitions donc bon franchement je vois pas comment ça peut bien se passer
Après il me gonfle tellement que je suis peut être plus objectif
Par contre le débrief de Candice wtf
ça va faire 30 min
Le 19 décembre 2023 à 15:56:04 MakersMark a écrit :
Par contre le débrief de Candice wtfça va faire 30 min
Putain j'espère ils vont pas encore lui trouver des excuses
Gouleman si il regardait tf1 max il saurait qu'elle a pas d'excuse pour avoir oublié les paroles la maladie a bon dos mais hier a la place de travailler les parole elle faisait encore le clébard a coté d'Héléna et Pierre
Le top 1 va se jouer entre Pierre & Lennie selon toute vraisemblance
Le 19 décembre 2023 à 15:59:23 MakersMark a écrit :
Le top 1 va se jouer entre Pierre & Lennie selon toute vraisemblance
Kamel de toute facon il va voir Lénie danser il va direct la mettre top 1
Le 19 décembre 2023 à 16:00:03 :
Le 19 décembre 2023 à 15:59:23 MakersMark a écrit :
Le top 1 va se jouer entre Pierre & Lennie selon toute vraisemblanceKamel de toute facon il va voir Lénie danser il va direct la mettre top 1
Wai, et aussi pendant la presta de Pierre y a Armande qui faisait que écrire en soulignant des trucs, j’ai trouvé ça chelou
C’est bien le genre à préférer un Julien ou Axel
D'ailleurs pourquoi ils font la danse plus tard? il doivent ramener Armande Altai a l'hospice avant la nuit?
Vous pensez qu’Axel va parler de son grand père sosie vocale de Gregory ?
Axel => Nominé
Ouais, ya quelques fausse notes quand il monte
Par contre vous pensez que Candice a compris que La ceinture c'est une chanson de sexe ?
Qu'est ce que c'était faux, il a fait pire que Djebril