ce qu'il ya de bien avec secret story qui arrive
c'est qu'on les entendra plus chanter h24 sur la chaîne live
ça sera full drama
ça me tarde
LeMarinPecher Pourquoi t'essaies de te creer une personnalité en jouant le fan aveugle de Julien alors que jusqu'ici tu t'en foutais
Alors que moi je suis pro Axel depuis le debut
Sinon ma premiere journée s'est super bien passé, tellement bien que je reste suspicieux. Responsable sympa et souriant, collegues de meme, RH tres acceuillante aussi. Et le boulot facil.
J'ai passé ma matinée à trier des factures, j'ai suivi le conseil de Sleepy qui disait de faire le moins de choses possibles pour ne pas qu'ils donnent trop de travail en retour, mais j'aurai pu les classer en une heure.
Et l'aprem j'ai vraiment un travail de comptable c'est a dire de la saisie de facture, et c'etait vraiment simple, faut juste etre rigoureux et rester concentré. Par contre une heure de trajet, je suis rentré a 18h30 chez moi j'ai negocié pour faire du 8h-16h20 (car on travail 7h20 par jour )
Issoubelle je suis bi mais par contre moi je suis selectif donc j'espere que t'es bg ahi
J'ai toujours soutenu Julien, pendant que toi tu as soutenu Axel par pure provocation
De toute façon pourquoi vous vous battez avec Julien & Axel alors qu’on sait tous que Pierre va gagner ?
Le 18 décembre 2023 à 23:02:25 MakersMark a écrit :
De toute façon pourquoi vous vous battez avec Julien & Axel alors qu’on sait tous que Pierre va gagner ?
Encore une fois Axel est aimé dans le chateau, il faut le respecter comme Candice
En revanche s'attaquer à Julien qui est une personne sensible a qui on a fait peu de cadeau dans le chateau ca me dégoute
Surtout que Julien a toujours été mis de coté par le groupe Lennie Axel Margot Clara
Il était isolé
Seul son talent lui a permis d'arriver jusqu'e la
Vive Julien
Comptable c'est sympa mais c'est chiant à mort, ça aspire ton ame. Mais c'est ma deuxieme experience et je peux te dire que c'est une planque (en entreprise). Apres je dis ça mais c'est seulement mon premier jour on verra demain
Mais c'est un milieu tres feminin (y a deux comptables homme dont un gay et j'ai deux n+1 hommes)
Le 18 décembre 2023 à 23:02:25 :
On parle pas que de talent mais de beauté et d'arrogance. Pierres est certes par arrogant mais c'est le moins beau
Ayaaa le marin pecheur qui devient pire que moi en tant que fan le chomage et ton ban def t'as detruit mon clé
Allez, trouver un sujet sympa pour vous réconcilier. Que pensez-vous de Nikos?
Pierre qui joue Never Let You Go à Héléna :
Héléna :
Le 18 décembre 2023 à 23:20:23 :
Allez, trouver un sujet sympa pour vous réconcilier. Que pensez-vous de Nikos?
Dans tous les cas il va me contredire
Je le trouve cool mais je prefere Karima
Axel : « Ca se trouve je vais être nommé à la place de quelqu’un que j’ai conseillé » non mais lui en fait il veut se saboter 1 semaine sur 2
Le 18 décembre 2023 à 23:40:10 :
Axel : « Ca se trouve je vais être nommé à la place de quelqu’un que j’ai conseillé » non mais lui en fait il veut se saboter 1 semaine sur 2
Chassez le naturel toussa toussa
https://x.com/stef2dk/statatus/1736880777768354048?s=61
Fou rire
https://twitter.com/staracreact/status/1736870645298806940?t=4ufHKmWqfdaQ_pxPlUDRow&s=19
C'est quoi son problème?
Les messages sur Djébril qui sautent maintenant
Y a eu un attentat aujourd'hui ?
Le 19 décembre 2023 à 00:39:42 :
Y a eu un attentat aujourd'hui ?
Oui la répétition d’Axel sur Écris l'histoire
Sinon je vois pas