Le prof de Karaté qui a foutu une fessée avec les pattes d’ours à Héléna, c’est bon on le reverra plus lui
Le 18 décembre 2023 à 10:51:06 Madmax935 a écrit :
J'étais entrain de chercher, hier Lenie a dit a Pierre que plus tard il aura une calvitie, c'est quoi la remarque équivalente pour les femmes ?
tu fais quoi dans la vie ?
Le 18 décembre 2023 à 10:56:54 MakersMark a écrit :
Le prof de Karaté qui a foutu une fessée avec les pattes d’ours à Héléna, c’est bon on le reverra plus lui
tu bosses dans quoi ?
Djébril qui prend 2 tartes
Ce cours bordel
Le 18 décembre 2023 à 11:08:23 MakersMark a écrit :
Djébril qui prend 2 tartesCe cours bordel
t'as pas de travail ?
Pourquoi y a un tarax sur le topax qui demande notre profession bordel
Le 18 décembre 2023 à 11:16:07 MakersMark a écrit :
Pourquoi y a un tarax sur le topax qui demande notre profession bordel
bah je sais pas tu passes ton temps à poster et ca a rien de taré, je cherche du travail
https://x.com/jp_lacoste/status/1736684165653823923?s=61
La team Candice qui se serait bien passé de ce soutien
Candice va être heureuse d'apprendre qu'elle a autant de talent que Jean-Pascal
Par contre pourquoi c'est elle qui se mange la shitstorm en vrai? Les 2 derniers candidats étaient Clara et Djebril donc les gens ont choisis Djebril, c'est tout...
Le 18 décembre 2023 à 13:15:32 VincBastianelli a écrit :
Candice va être heureuse d'apprendre qu'elle a autant de talent que Jean-PascalPar contre pourquoi c'est elle qui se mange la shitstorm en vrai? Les 2 derniers candidats étaient Clara et Djebril donc les gens ont choisis Djebril, c'est tout...
Jean Pascal au moins il faisait rigoler il foutait la merde, l'autre elle passe sa vie dans la mélancolie
Mais Axel c'est terrible de régresser autant.
Je ne l'aime pas mais j'ai toujours été objectif, mais là c'est de pire en pire ses prestations
Le 18 décembre 2023 à 14:41:52 :
Mais Axel c'est terrible de régresser autant.
Je ne l'aime pas mais j'ai toujours été objectif, mais là c'est de pire en pire ses prestations
T’as vu ça
Bordel et après il va rager si il est nominé à la place de Pierre
Ah ils ont fait revenir l’ancien prof de théâtre, il va être moins célestin que l’autre
Le 18 décembre 2023 à 15:29:28 MakersMark a écrit :
Ah ils ont fait revenir l’ancien prof de théâtre, il va être moins célestin que l’autre
Oscar Sisto, mais j'espère il a pas le filtre 2023
Le 18 décembre 2023 à 15:32:25 :
Le 18 décembre 2023 à 15:29:28 MakersMark a écrit :
Ah ils ont fait revenir l’ancien prof de théâtre, il va être moins célestin que l’autreOscar Sisto, mais j'espère il a pas le filtre 2023
Si c’est comme le prof de sport ce matin qui a foutu des fessées à Héléna et des baffes à Djébril je pense que ça ira
Ahiii comment il leur parle
Julien va le démarrer
Le 18 décembre 2023 à 15:36:47 MakersMark a écrit :
Ahiii comment il leur parleJulien va le démarrer
Julien il fait trop le clébard avec Candice si il continue je le sors du carré final
Oscar qui vire la casquette de Pierre sans vergogne
Bordel, mais comment tu peux garder l'autre prof après avoir vu ca
https://x.com/evasereje/status/1736760482772447392?s=61