Le 16 décembre 2023 à 19:53:12 :
Le 16 décembre 2023 à 19:51:48 :
Le 16 décembre 2023 à 19:49:05 :
Tjs dans l’abus lui
Pas de Djebril, est-il rejeté ?
Il est sur la photo
Il a presque fusionné avec Axel
Avec le trou du cul de ce dernier même
[19:47:44] <SleepyRomancien>
Le 16 décembre 2023 à 19:45:38 Catilinaires a écrit :
[16:34:01] <MakersMark>
Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
Candice 5emehttps://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
ALORS PEUT ETRE
Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
Avec les reports de voix rien ne peut s’opposer à une finale Pierre - Héléna de toute façon
Sauf une filouterie de la prod pour avantager Lennie par exemple à
Par contre en vrai la finale difficile de dire que c’est gagné pour Pierre
Redpill : Pierre ne gagnera pas
Les magalax vont faire gagner Candice
Non Candice est finito à moins que la haine qu'elle reçoit crystallise le vote de soutien mais j'y crois pas. Héléna est favorite de peu.
Le 16 décembre 2023 à 20:14:51 Catilinaires a écrit :
Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
> Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
> Candice 5eme
>
> https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
>
> ALORS PEUT ETRE
Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
Avec les reports de voix rien ne peut s’opposer à une finale Pierre - Héléna de toute façon
Non Candice est finito à moins que la haine qu'elle reçoit crystallise le vote de soutien mais j'y crois pas. Héléna est favorite pour moi désormais.
C'est ce qui est entrain de se passer clé, a la base elle voulait lui offrir juste la tournée mais maintenant on voit des messages en mode vas y vu la haine venez on continue et en l'envoi au moins en demi finale, et après ce sera la finale et la victoire
Les magalax se sentent toute puissante elles ont pour une fois le sentiment d'avoir le controle sur un truc dans leur vie de merde
Le 16 décembre 2023 à 20:16:50 :
> Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
> > Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
> > Candice 5eme
> >
> > https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
> >
> > ALORS PEUT ETRE
>
> Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
Non Candice est finito à moins que la haine qu'elle reçoit crystallise le vote de soutien mais j'y crois pas. Héléna est favorite pour moi désormais.
C'est ce qui est entrain de se passer clé, a la base elle voulait lui offrir juste la tournée mais maintenant on voit des messages en mode vas y vu la haine venez on continue et en l'envoi au moins en demi finale, et après ce sera la finale et la victoire
Les magalax se sentent toute puissante elles ont pour une fois le sentiment d'avoir le controle sur un truc dans leur vie de merde
Wai mais ça peut passer sur une nomination à 6 ça, mais la les autres teams vont voter « contre » Candice, peu importe qui y aura en face
Très clairement je pense que si elle est encore nominée c’est finito pour elle
Le 16 décembre 2023 à 19:29:37 :
Le 16 décembre 2023 à 19:27:27 mylene_lareine a écrit :
Le 16 décembre 2023 à 17:11:59 :
Myléne tu fais toujours la bagarre sur le topic, t'es toxiqueMais khey on me traite de collabos et je suis censé ne rien faire ?
Bah non ça part en DDBEt le mec au lieu de prendre ça DDB en silence, il crée un autre compte et revient pour m'insulter d'abruti
Par contre je te préviens si tu viens sur le topic miss france tu nous fais pas honte, c'est le topic ou on a le droit d'être raciste avec les autres régions
Qu'importe le topic, je serai le même
Le 16 décembre 2023 à 19:52:30 :
Le 16 décembre 2023 à 19:27:27 :
Myléne tu fais toujours la bagarre sur le topic, t'es toxiqueMais khey on me traite de collabos et je suis censé ne rien faire ?
Bah non ça part en DDBEt le mec au lieu de prendre ça DDB en silence, il crée un autre compte et revient pour m'insulter d'abruti
Et après ça vient me parler d’orthographe, excellent…
+ j’ai été ban 1 jour, tqt
Toute cette zumba pour un jour
Le 16 décembre 2023 à 20:19:04 MakersMark a écrit :
> [16:34:01] <MakersMark>
>
> > Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
>
> > > Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
>
> > > Candice 5eme
>
> > >
>
> > > https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
>
> > >
>
> > > ALORS PEUT ETRE
>
> >
>
> > Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
>
> Avec les reports de voix rien ne peut s’opposer à une finale Pierre - Héléna de toute façon
>
> Sauf une filouterie de la prod pour avantager Lennie par exemple à
>
> Par contre en vrai la finale difficile de dire que c’est gagné pour Pierre
Les magalax se sentent toute puissante elles ont pour une fois le sentiment d'avoir le controle sur un truc dans leur vie de merdeWai mais ça peut passer sur une nomination à 6 ça, mais la les autres teams vont voter « contre » Candice, peu importe qui y aura en face
J'espère tu dis vrai clé, j'ai envie de la voir partir encore plus qu'Axel cest dire
Le 16 décembre 2023 à 20:20:03 mylene_lareine a écrit :
+ j’ai été ban 1 jour, tqtToute cette zumba pour un jour
J'ai pris 70 jours en tout
[20:19:04] <MakersMark>
> [16:34:01] <MakersMark>
> > Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
> > > Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
> > > Candice 5eme
> > >
> > > https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
> > >
> > > ALORS PEUT ETRE
> >
> > Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
>
> Avec les reports de voix rien ne peut s’opposer à une finale Pierre - Héléna de toute façon
>
> Sauf une filouterie de la prod pour avantager Lennie par exemple à
>
> Par contre en vrai la finale difficile de dire que c’est gagné pour Pierre
Les magalax se sentent toute puissante elles ont pour une fois le sentiment d'avoir le controle sur un truc dans leur vie de merdeWai mais ça peut passer sur une nomination à 6 ça, mais la les autres teams vont voter « contre » Candice, peu importe qui y aura en face
Le vote de castor j'y crois pas par contre. C'est impossible d'être assez organisé pour le faire efficacement à part si y a que 2 nommés.
Le 16 décembre 2023 à 20:21:06 :
Le 16 décembre 2023 à 20:20:03 mylene_lareine a écrit :
+ j’ai été ban 1 jour, tqtToute cette zumba pour un jour
J'ai pris 70 jours en tout
Bahahaha
Hate d'etre sur le topic miss france
Le 16 décembre 2023 à 20:20:39 :
> Le 16 décembre 2023 à 19:45:38 Catilinaires a écrit :
> > [16:34:01] <MakersMark>
> >
> > > Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
> >
> > > > Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
> >
> > > > Candice 5eme
> >
> > > >
> >
> > > > https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
> >
> > > >
> >
> > > > ALORS PEUT ETRE
> >
> > >
> >
> > > Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
> >
> > Avec les reports de voix rien ne peut s’opposer à une finale Pierre - Héléna de toute façon
> >
> > Sauf une filouterie de la prod pour avantager Lennie par exemple à
> >
> > Par contre en vrai la finale difficile de dire que c’est gagné pour Pierre
>
> Redpill : Pierre ne gagnera pas
J'espère tu dis vrai clé, j'ai envie de la voir partir encore plus qu'Axel cest dire
Le seul cas de figure un peu casse gueule ça serait une nomination Lennie / Djébril / Candice
La pour le coup je sais pas si le barrage compensera le manque de popularité de Djébril et Lennie
[20:24:10] <MakersMark>
> [19:47:44] <SleepyRomancien>
> > Le 16 décembre 2023 à 19:45:38 Catilinaires a écrit :
> > > [16:34:01] <MakersMark>
> > >
> > > > Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
> > >
> > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
> > >
> > > > > Candice 5eme
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > ALORS PEUT ETRE
> > >
> > > >
> > >
> > > > Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
> > >
> > > Avec les reports de voix rien ne peut s’opposer à une finale Pierre - Héléna de toute façon
> > >
> > > Sauf une filouterie de la prod pour avantager Lennie par exemple à
> > >
> > > Par contre en vrai la finale difficile de dire que c’est gagné pour Pierre
> >
> > Redpill : Pierre ne gagnera pas
>
> Les magalax vont faire gagner Candice
Le seul cas de figure un peu casse gueule ça serait une nomination Lennie / Djébril / Candice
La pour le coup je sais pas si le barrage compensera le manque de popularité de Djébril et Lennie
Pareil avec Axel dans l'équation
Le 16 décembre 2023 à 20:24:10 MakersMark a écrit :
> [19:47:44] <SleepyRomancien>
>
> > Le 16 décembre 2023 à 19:45:38 Catilinaires a écrit :
>
> > > [16:34:01] <MakersMark>
>
> > >
>
> > > > Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
>
> > >
>
> > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Candice 5eme
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > ALORS PEUT ETRE
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
>
> > >
>
> > > Avec les reports de voix rien ne peut s’opposer à une finale Pierre - Héléna de toute façon
>
> > >
>
> > > Sauf une filouterie de la prod pour avantager Lennie par exemple à
>
> > >
>
> > > Par contre en vrai la finale difficile de dire que c’est gagné pour Pierre
>
> >
>
> > Redpill : Pierre ne gagnera pas
>
> Les magalax vont faire gagner Candice
Pierre c'est le seul qui peut en plus derrière ca nique la voix de Pierre qui peut pas sauver candice Candice aura juste la voix de Julien et Djébril aura Héléna Axel, Lénie
Le 16 décembre 2023 à 20:25:19 :
> Le 16 décembre 2023 à 20:14:51 Catilinaires a écrit :
> > [19:47:44] <SleepyRomancien>
> > > Le 16 décembre 2023 à 19:45:38 Catilinaires a écrit :
> > > > [16:34:01] <MakersMark>
> > > >
> > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
> > > >
> > > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
> > > >
> > > > > > Candice 5eme
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > ALORS PEUT ETRE
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
> > > >
> > > > Avec les reports de voix rien ne peut s’opposer à une finale Pierre - Héléna de toute façon
> > > >
> > > > Sauf une filouterie de la prod pour avantager Lennie par exemple à
> > > >
> > > > Par contre en vrai la finale difficile de dire que c’est gagné pour Pierre
> > >
> > > Redpill : Pierre ne gagnera pas
> >
> > Les magalax vont faire gagner Candice
>
> Non Candice est finito à moins que la haine qu'elle reçoit crystallise le vote de soutien mais j'y crois pas. Héléna est favorite pour moi désormais.
Axel si on en croit les votes de Garin hier il est 3ème donc bon je pense que ça passe, idem pour Héléna/Julien/Pierre qui peuvent mobiliser leur communauté + avoir des votes de barrage
Pour moi ça ne fait pas trop de doute que Djébril & Candice sont les prochains à sortir, par contre le carré finale ça va être chaud entre Julien/Axel/Lennie pour les places 3 et 4
Le 16 décembre 2023 à 20:31:01 MakersMark a écrit :
> Le 16 décembre 2023 à 20:16:50 :
>
> > Le 16 décembre 2023 à 20:14:51 Catilinaires a écrit :
>
> > > [19:47:44] <SleepyRomancien>
>
> > > > Le 16 décembre 2023 à 19:45:38 Catilinaires a écrit :
>
> > > > > [16:34:01] <MakersMark>
>
> > > > >
>
> > > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
>
> > > > >
>
> > > > > > > Candice 5eme
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
>
> > > > >
>
> > > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > > ALORS PEUT ETRE
>
> > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
>
> > > > >
>
> > > > > Avec les reports de voix rien ne peut s’opposer à une finale Pierre - Héléna de toute façon
>
> > > > >
>
> > > > > Sauf une filouterie de la prod pour avantager Lennie par exemple à
>
> > > > >
>
> > > > > Par contre en vrai la finale difficile de dire que c’est gagné pour Pierre
>
> > > >
>
> > > > Redpill : Pierre ne gagnera pas
>
> > >
>
> > > Les magalax vont faire gagner Candice
>
> >
>
> > Non Candice est finito à moins que la haine qu'elle reçoit crystallise le vote de soutien mais j'y crois pas. Héléna est favorite pour moi désormais.
>
> C'est ce qui est entrain de se passer clé, a la base elle voulait lui offrir juste la tournée mais maintenant on voit des messages en mode vas y vu la haine venez on continue et en l'envoi au moins en demi finale, et après ce sera la finale et la victoire
> Les magalax se sentent toute puissante elles ont pour une fois le sentiment d'avoir le controle sur un truc dans leur vie de merde
Wai mais ça peut passer sur une nomination à 6 ça, mais la les autres teams vont voter « contre » Candice, peu importe qui y aura en face
Axel si on en croit les votes de Garin hier il est 3ème donc bon je pense que ça passe, idem pour Héléna/Julien/Pierre qui peuvent mobiliser leur communauté + avoir des votes de barrage
Pour moi ça ne fait pas trop de doute que Djébril & Candice sont les prochains à sortir, par contre le carré finale ça va être chaud entre Julien/Axel/Lennie pour les places 3 et 4
Lénie en ce moment elle prend pas mal de fame je vois plus trop de gens parler de favoristisme, ils sont de plus en plus a la kiffé c'est une machine a meme avec ses tête bizarre et ils la kiffent quand elle est avec Héléna donc je suis curieux de voir comment ca va se passer si elle est nominée
Le 16 décembre 2023 à 20:34:03 :
> Le 16 décembre 2023 à 20:19:04 MakersMark a écrit :
> > Le 16 décembre 2023 à 20:16:50 :
> >
> > > Le 16 décembre 2023 à 20:14:51 Catilinaires a écrit :
> >
> > > > [19:47:44] <SleepyRomancien>
> >
> > > > > Le 16 décembre 2023 à 19:45:38 Catilinaires a écrit :
> >
> > > > > > [16:34:01] <MakersMark>
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > > Candice 5eme
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > > https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > > ALORS PEUT ETRE
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Avec les reports de voix rien ne peut s’opposer à une finale Pierre - Héléna de toute façon
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Sauf une filouterie de la prod pour avantager Lennie par exemple à
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Par contre en vrai la finale difficile de dire que c’est gagné pour Pierre
> >
> > > > >
> >
> > > > > Redpill : Pierre ne gagnera pas
> >
> > > >
> >
> > > > Les magalax vont faire gagner Candice
> >
> > >
> >
> > > Non Candice est finito à moins que la haine qu'elle reçoit crystallise le vote de soutien mais j'y crois pas. Héléna est favorite pour moi désormais.
> >
> > C'est ce qui est entrain de se passer clé, a la base elle voulait lui offrir juste la tournée mais maintenant on voit des messages en mode vas y vu la haine venez on continue et en l'envoi au moins en demi finale, et après ce sera la finale et la victoire
> > Les magalax se sentent toute puissante elles ont pour une fois le sentiment d'avoir le controle sur un truc dans leur vie de merde
>
> Wai mais ça peut passer sur une nomination à 6 ça, mais la les autres teams vont voter « contre » Candice, peu importe qui y aura en face
>
> Très clairement je pense que si elle est encore nominée c’est finito pour elle
Lénie en ce moment elle prend pas mal de fame je vois plus trop de gens parler de favoristisme, ils sont de plus en plus a la kiffé c'est une machine a meme avec ses tête bizarre et ils la kiffent quand elle est avec Héléna donc je suis curieux de voir comment ca va se passer si elle est nominée
https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
Et pourtant tjs dans les abysses du classement
Le 16 décembre 2023 à 20:35:48 MakersMark a écrit :
> Le 16 décembre 2023 à 20:20:39 :
>
> > Le 16 décembre 2023 à 20:19:04 MakersMark a écrit :
>
> > > Le 16 décembre 2023 à 20:16:50 :
>
> > >
>
> > > > Le 16 décembre 2023 à 20:14:51 Catilinaires a écrit :
>
> > >
>
> > > > > [19:47:44] <SleepyRomancien>
>
> > >
>
> > > > > > Le 16 décembre 2023 à 19:45:38 Catilinaires a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > > [16:34:01] <MakersMark>
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Candice 5eme
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > ALORS PEUT ETRE
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Avec les reports de voix rien ne peut s’opposer à une finale Pierre - Héléna de toute façon
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Sauf une filouterie de la prod pour avantager Lennie par exemple à
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Par contre en vrai la finale difficile de dire que c’est gagné pour Pierre
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Redpill : Pierre ne gagnera pas
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Les magalax vont faire gagner Candice
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Non Candice est finito à moins que la haine qu'elle reçoit crystallise le vote de soutien mais j'y crois pas. Héléna est favorite pour moi désormais.
>
> > >
>
> > > C'est ce qui est entrain de se passer clé, a la base elle voulait lui offrir juste la tournée mais maintenant on voit des messages en mode vas y vu la haine venez on continue et en l'envoi au moins en demi finale, et après ce sera la finale et la victoire
>
> > > Les magalax se sentent toute puissante elles ont pour une fois le sentiment d'avoir le controle sur un truc dans leur vie de merde
>
> >
>
> > Wai mais ça peut passer sur une nomination à 6 ça, mais la les autres teams vont voter « contre » Candice, peu importe qui y aura en face
>
> >
>
> > Très clairement je pense que si elle est encore nominée c’est finito pour elle
>
> J'espère tu dis vrai clé, j'ai envie de la voir partir encore plus qu'Axel cest dire
Ouai mais bon on peut plus prendre réellement en compte ce classement
Le 16 décembre 2023 à 20:36:39 :
> [20:24:10] <MakersMark>
> > Le 16 décembre 2023 à 20:20:39 :
> >
> > > Le 16 décembre 2023 à 20:19:04 MakersMark a écrit :
> >
> > > > Le 16 décembre 2023 à 20:16:50 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 16 décembre 2023 à 20:14:51 Catilinaires a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > [19:47:44] <SleepyRomancien>
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 16 décembre 2023 à 19:45:38 Catilinaires a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > [16:34:01] <MakersMark>
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Candice 5eme
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > ALORS PEUT ETRE
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Avec les reports de voix rien ne peut s’opposer à une finale Pierre - Héléna de toute façon
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Sauf une filouterie de la prod pour avantager Lennie par exemple à
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Par contre en vrai la finale difficile de dire que c’est gagné pour Pierre
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Redpill : Pierre ne gagnera pas
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Les magalax vont faire gagner Candice
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Non Candice est finito à moins que la haine qu'elle reçoit crystallise le vote de soutien mais j'y crois pas. Héléna est favorite pour moi désormais.
> >
> > > >
> >
> > > > C'est ce qui est entrain de se passer clé, a la base elle voulait lui offrir juste la tournée mais maintenant on voit des messages en mode vas y vu la haine venez on continue et en l'envoi au moins en demi finale, et après ce sera la finale et la victoire
> >
> > > > Les magalax se sentent toute puissante elles ont pour une fois le sentiment d'avoir le controle sur un truc dans leur vie de merde
> >
> > >
> >
> > > Wai mais ça peut passer sur une nomination à 6 ça, mais la les autres teams vont voter « contre » Candice, peu importe qui y aura en face
> >
> > >
> >
> > > Très clairement je pense que si elle est encore nominée c’est finito pour elle
> >
> > J'espère tu dis vrai clé, j'ai envie de la voir partir encore plus qu'Axel cest dire
>
> Le seul cas de figure un peu casse gueule ça serait une nomination Lennie / Djébril / Candice
>
> La pour le coup je sais pas si le barrage compensera le manque de popularité de Djébril et Lennie
Je trouve au contraire qu'il est tres fiable
Par contre Axel et Djebril font vraiment des tetes bizarres dessus
Le 16 décembre 2023 à 20:36:39 :
> [20:24:10] <MakersMark>
> > Le 16 décembre 2023 à 20:20:39 :
> >
> > > Le 16 décembre 2023 à 20:19:04 MakersMark a écrit :
> >
> > > > Le 16 décembre 2023 à 20:16:50 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 16 décembre 2023 à 20:14:51 Catilinaires a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > [19:47:44] <SleepyRomancien>
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 16 décembre 2023 à 19:45:38 Catilinaires a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > [16:34:01] <MakersMark>
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:30:59 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Le 16 décembre 2023 à 16:27:13 mylene_lareine a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Candice 5eme
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > https://starac-estimations.fr/cote-de-popularite-des-eleves-en-temps-reel/
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > ALORS PEUT ETRE
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Tant que les Magalax votent pour elle elle sortira pas malheureusement
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Avec les reports de voix rien ne peut s’opposer à une finale Pierre - Héléna de toute façon
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Sauf une filouterie de la prod pour avantager Lennie par exemple à
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Par contre en vrai la finale difficile de dire que c’est gagné pour Pierre
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Redpill : Pierre ne gagnera pas
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Les magalax vont faire gagner Candice
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Non Candice est finito à moins que la haine qu'elle reçoit crystallise le vote de soutien mais j'y crois pas. Héléna est favorite pour moi désormais.
> >
> > > >
> >
> > > > C'est ce qui est entrain de se passer clé, a la base elle voulait lui offrir juste la tournée mais maintenant on voit des messages en mode vas y vu la haine venez on continue et en l'envoi au moins en demi finale, et après ce sera la finale et la victoire
> >
> > > > Les magalax se sentent toute puissante elles ont pour une fois le sentiment d'avoir le controle sur un truc dans leur vie de merde
> >
> > >
> >
> > > Wai mais ça peut passer sur une nomination à 6 ça, mais la les autres teams vont voter « contre » Candice, peu importe qui y aura en face
> >
> > >
> >
> > > Très clairement je pense que si elle est encore nominée c’est finito pour elle
> >
> > J'espère tu dis vrai clé, j'ai envie de la voir partir encore plus qu'Axel cest dire
>
> Le seul cas de figure un peu casse gueule ça serait une nomination Lennie / Djébril / Candice
>
> La pour le coup je sais pas si le barrage compensera le manque de popularité de Djébril et Lennie
Pour ce qui est des choix du public il est plutôt fiable