Le public qui sait pas taper en rythme
Christophe Willem qui arrive à avoir plus de testo que le rebeu trap
Christophe
Le 15 décembre 2023 à 22:12:43 :
Le 15 décembre 2023 à 22:10:14 :
Le 15 décembre 2023 à 22:08:49 :
[22:08:05] <YoloSums2>
Par contre ça fait vraiment 2 semaines qu'elle aurait dû partirHeureusement que ses fans ont dit ne plus vouloir voter pour elle dès la semaine prochaine
Je l'aime bien mais ça devient gênant pour tout le monde ses prestations
Ouais, je voulais juste qu'elle fasse la tournée, je vais peu etre descendre du train aussi, elle est vraiment en dessous des autres.
Putain mais pourquoi ceux qui veulent voir Candice faire la tournée avoue aussi qu'elle a pas le niveau ? C'est quoi ce niveau de dissonance cognitive ???
J'en ai rien a foutre, je vais pas y aller a leurs concerts, j'ai decidé de la soutenir et ce qu'elle veut c'est faire la tournée, donc je lui souhait de la faire, c'est tout.
[22:12:43] <YoloSums2>
Le 15 décembre 2023 à 22:10:14 :
Le 15 décembre 2023 à 22:08:49 :
[22:08:05] <YoloSums2>
Par contre ça fait vraiment 2 semaines qu'elle aurait dû partirHeureusement que ses fans ont dit ne plus vouloir voter pour elle dès la semaine prochaine
Je l'aime bien mais ça devient gênant pour tout le monde ses prestations
Ouais, je voulais juste qu'elle fasse la tournée, je vais peu etre descendre du train aussi, elle est vraiment en dessous des autres.
Putain mais pourquoi ceux qui veulent voir Candice faire la tournée avoue aussi qu'elle a pas le niveau ? C'est quoi ce niveau de dissonance cognitive ???
Perso je vois en elle du potentiel mais elle progresse pas là, c'est même de pire en pire donc autant qu'elle rentre chez elle. Elle gagne rien à rester une fois que sa place pour la tournée sera validée
Par contre les clé, si vous avez pas de taf moi je vous dis il suffit de traverser la frontière, 4500 franc suisse si vous allez travaillé au mcdo la bas, 1franc suisse c'est environ 1 euro
Comme de par hasard il chante une chanson random avec Djebril mais sa chanson phare avec Julien
le Dje qui chante avec Mickey
Il chante vraiment bien Djebril pourquoi vous l'aimez pas
J'ai jamais compris la hype sur ce mec.
Willem a bien glowup depuis mon avatar
Aya Candice qui va se faire DJEBRILED
Le J
Le J me fume, il est tellement gênant
Le 15 décembre 2023 à 22:14:29 :
Il chante vraiment bien Djebril pourquoi vous l'aimez pas
Il chante bien mais j'aime pas trop son esthétique, il fout des vibes partout
Retour en 2007 avant toute la merde actuelle
ayaa julien qui part dans les aigue ce malaise
christophe c'est un des meilleurs chanteurs depuis le début des primes
Pourquoi ils l'ont fait chanter aussi aigu ?
Double jeu c’est un enfer à chanter je pense
Très difficile à gérer