Le 14 décembre 2023 à 23:50:01 SleepyRogue a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 23:48:57 Menchov-Giro a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 23:47:53 SleepyRogue a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 23:44:56 Menchov-Giro a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 23:42:54 :
> [23:41:24] <Menchov-Giro>
>
> > Le 14 décembre 2023 à 23:39:46 :
>
> >
>
> > > Le 14 décembre 2023 à 23:38:45 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 14 décembre 2023 à 23:37:13 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Le 14 décembre 2023 à 23:36:15 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >> Le 14 décembre 2023 à 23:34:52 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >> Le 14 décembre 2023 à 23:31:34 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > >Yo les kheys pas eu le temps de suivre ces deux derniers soirs, quoi de neuf ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Pierre & Héléna se kiffent de plus en plus, Candice a capté et elle est en depression, Julien a retrouvé le sourire, hier ils ont écouté l’album, Djébril est dégouté d’avoir été retouché sur la photo de la cover et d’avoir une demi chanson dessus, Axel alterne le côté insupportable et moins insupportable, un magicien est sorti du calendrier tout à l’heure, Pierre est tjs sourd mais n’a plus mal au tympan
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Et niveau repets surtout ça donne quoi ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Julien est bon ? Parce que myskine il baisse dans les sondages à mort, il est beaucoup plus menacé que je croyais
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Wai il est bon, après chanson d’Amir je sais pas trop, je trouve que c’est pas à la hauteur de son talent
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Au contraire il peut remontrer le coté sensible que j'avais adoré sur son duo avec Louane, plutot que de vouloir faire le forceur vocal
>
> >
>
> > Est-ce qu’on peut en revenir au sujet du topic svp c’est à dire la future baise entre Pierre et Helena
>
> Y'aura R dans le chateau hein, les deux sont des gens de bonne famille jamais Héléna va risquer de se mettre sa mère à dos + pierre est bien élevé aussi
> s'il doit se passer un truc ce sera dehors ou a la limite la dernière semaine s'ils sont le top 2, pas avant
Mais la copine de Julien et le copain d'Helena je sais pas comment ils font pour pas mettre un coup de pression à leur copain respectif qui se faire dragouiller/câliner devant la France entière
La copine de Julien si elle craint Candice elle a pas fini de devenir parano
A la place du copain d'Héléna, je réinstallerais déja Tinder par contreElle a appeler hier Il a critiquer la chanson d'Helena et il a essayé de ce rattraper, elle lui dit comment t'a trouvé il dit c'est pas mal.... c'est top, elle lui dit ah ouai t'as pas aimé, et il dit non mais en fait tu vois c'est que en fait je préfère ta voix naturelle pas avec les micro
Et a la fin il a dit tu regardes les photo et tu pense a moi hein en mode svp m'oublie pas pour Pierre
M'ouais je vois il a déja compris quoi en même temps le mec est belge quoi, comment lutter avec un chanteur de charme qui vit H24 avec elle
Ayaaaaaaaaaa tu sais que quand y en a qui essayait de défendre son mec sur twitter j'ai eu la même réaction, je leur ai répondu ouai mais c'est un belge en plus
Après si le mec est pas capable de sécuriser sa meuf, c'est les risques du métier, pas de pitié les affaires sont les affaires
Ahi y’a pas un khey avec Tinder qui veut se localiser en Belgique pour voir si le copain d’Helene apparaît déjà sur l’app?
Le 14 décembre 2023 à 23:50:50 Menchov-Giro a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 23:47:53 SleepyRogue a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 23:44:56 Menchov-Giro a écrit :
> Le 14 décembre 2023 à 23:42:54 :
>
> > [23:41:24] <Menchov-Giro>
>
> >
>
> > > Le 14 décembre 2023 à 23:39:46 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 14 décembre 2023 à 23:38:45 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Le 14 décembre 2023 à 23:37:13 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Le 14 décembre 2023 à 23:36:15 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >> Le 14 décembre 2023 à 23:34:52 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > >> Le 14 décembre 2023 à 23:31:34 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > >Yo les kheys pas eu le temps de suivre ces deux derniers soirs, quoi de neuf ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > Pierre & Héléna se kiffent de plus en plus, Candice a capté et elle est en depression, Julien a retrouvé le sourire, hier ils ont écouté l’album, Djébril est dégouté d’avoir été retouché sur la photo de la cover et d’avoir une demi chanson dessus, Axel alterne le côté insupportable et moins insupportable, un magicien est sorti du calendrier tout à l’heure, Pierre est tjs sourd mais n’a plus mal au tympan
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Et niveau repets surtout ça donne quoi ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Julien est bon ? Parce que myskine il baisse dans les sondages à mort, il est beaucoup plus menacé que je croyais
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Wai il est bon, après chanson d’Amir je sais pas trop, je trouve que c’est pas à la hauteur de son talent
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Au contraire il peut remontrer le coté sensible que j'avais adoré sur son duo avec Louane, plutot que de vouloir faire le forceur vocal
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Est-ce qu’on peut en revenir au sujet du topic svp c’est à dire la future baise entre Pierre et Helena
>
> >
>
> > Y'aura R dans le chateau hein, les deux sont des gens de bonne famille jamais Héléna va risquer de se mettre sa mère à dos + pierre est bien élevé aussi
>
> > s'il doit se passer un truc ce sera dehors ou a la limite la dernière semaine s'ils sont le top 2, pas avant
>
> Mais la copine de Julien et le copain d'Helena je sais pas comment ils font pour pas mettre un coup de pression à leur copain respectif qui se faire dragouiller/câliner devant la France entière
La copine de Julien si elle craint Candice elle a pas fini de devenir parano
A la place du copain d'Héléna, je réinstallerais déja Tinder par contreElle a appeler hier Il a critiquer la chanson d'Helena et il a essayé de ce rattraper, elle lui dit comment t'a trouvé il dit c'est pas mal.... c'est top, elle lui dit ah ouai t'as pas aimé, et il dit non mais en fait tu vois c'est que en fait je préfère ta voix naturelle pas avec les micro
Et a la fin il a dit tu regardes les photo et tu pense a moi hein en mode svp m'oublie pas pour Pierre
M'ouais je vois il a déja compris quoi en même temps le mec est belge quoi, comment lutter avec un chanteur de charme qui vit H24 avec elle
Ayaaaaaaaaaa tu sais que quand y en a qui essayait de défendre son mec sur twitter j'ai eu la même réaction, je leur ai répondu ouai mais c'est un belge en plus
Après si le mec est pas capable de sécuriser sa mec, c'est les risques du métier, pas de pitié les affaires sont les affaires
Putain ouai il l'appelle mec quoi
Rien que pour ca il mérite ce qui arrive
Après y a une photo sur X qui a tourné du soi disant mec d’Héléna
C’était un chad 9/10
Après c’est peut être fake, ou il a vraiment pas la voix de son physique
D’ailleurs les khey sur le live y’a moyen de voir un peu de cul ou de nichon ? Ou c’est censuré à mort?
Le 14 décembre 2023 à 23:51:31 SleepyRogue a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 23:50:50 Menchov-Giro a écrit :
Putain ouai il l'appelle mec quoi
Rien que pour ca il mérite ce qui arrive
Après déja dans quel monde tu laisse ta meuf partir dans un truc d'enfermement avec une dizaine de mecs qui peut potentiellement durer 3 mois 24/24
J'ai remarqué aussi que Lenie est de plus en plus dans les bras de Pierre ces derniers jours. Comme à l'instant le câlin totalement allongé sur lui.
Le 14 décembre 2023 à 23:52:18 :
Après y a une photo sur X qui a tourné du soi disant mec d’HélénaC’était un chad 9/10
tout a l’heure elle a cité un prénom masculin « Rio » au téléphone faudrait aller vérifier ses abonnements sur Instagram
[23:52:18] <MakersMark>
Après y a une photo sur X qui a tourné du soi disant mec d’HélénaC’était un chad 9/10
Le taré du forum avait donc raison. Les femmes ne sont pas attirées par le physique masculin
Le 14 décembre 2023 à 23:53:18 :
J'ai remarqué aussi que Lenie est de plus en plus dans les bras de Pierre ces derniers jours. Comme à l'instant le câlin totalement allongé sur lui.
Envoyée en mission par Candice
Le 14 décembre 2023 à 23:54:01 :
J'ai remarqué aussi que Lenie est de plus en plus dans les bras de Pierre ces derniers jours. Comme à l'instant le câlin totalement allongé sur lui.Envoyée en mission par Candice
[23:53:18] <Mr_lelard>
Même les profs mouillent sur lui alors qu'IL NE FAIT RIEN ce cheat code
Après en vrai Pierre je trouve qu'il s'enlaidit ces derniers temps, le mec son style c'est complètement parti en couilles depuis qu'on lui a fait le chignon
J'ai remarqué aussi que Lenie est de plus en plus dans les bras de Pierre ces derniers jours. Comme à l'instant le câlin totalement allongé sur lui.Envoyée en mission par Candice
Sa mission c'est de frotter son cul sur la queue de Pierre pour rendre Helena jalouse ? C'est une fine stratège
Le 14 décembre 2023 à 23:54:48 :
[23:53:18] <Mr_lelard>
J'ai remarqué aussi que Lenie est de plus en plus dans les bras de Pierre ces derniers jours. Comme à l'instant le câlin totalement allongé sur lui.Même les profs mouillent sur lui alors qu'IL NE FAIT RIEN ce cheat code
Le 14 décembre 2023 à 23:53:18 Mr_lelard a écrit :
Lénie elle est surtout de plus en plus proche d'Héléna depuis leur trio
[23:55:39] <Mr_lelard>
Sa mission c'est de frotter son cul sur la queue de Pierre pour rendre Helena jalouse ? C'est une fine stratège
Technique tchétchène tu connais pas ?
Et c'est vrai que Pierre ressemble de plus en plus à un gars qui boss sur les marchés. Qui décharge les cagettes du camion.
Le 14 décembre 2023 à 23:57:30 Mr_lelard a écrit :
Et c'est vrai que Pierre ressemble de plus en plus à un gars qui boss sur les marchés. Qui décharge les cagette du camion.
Il va crever a cause de son infection a l'oreille
Le 14 décembre 2023 à 23:57:30 Mr_lelard a écrit :
Et c'est vrai que Pierre ressemble de plus en plus à un gars qui boss sur les marchés. Qui décharge les cagette du camion.
Je te jure les dernières photos que je vois sur X c'est choquant, on dirait un mec qui a enfin serré la meuf qu'il visait et qui se laisse complètement aller