CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023

DébutPage précedente
«1  ... 13631364136513661367136813691370137113721373  ... 4156»
Page suivanteFin
Catilinaires Catilinaires
MP
Niveau 55
14 décembre 2023 à 07:28:14

[23:24:01] <Catilinaires>

[23:20:28] <SleepyRogue>

Le 12 décembre 2023 à 23:18:15 Catilinaires a écrit :

[23:17:42] <SleepyRogue>

Le 12 décembre 2023 à 23:16:46 Menchov-Giro a écrit :

> Le 12 décembre 2023 à 23:15:51 :

> Helena et Pierre sont en train de tomber amoureux

Pierre est en train de tomber amoureux, nuance. Elle je suis pas sur :hap:

Tout ce que je suis sur c'est que son mec belge elle l'aime pas, enfin pas d'un vrai amour vu ce qu'elle a dit a Djébril :rire:

Elle a dit quoi la fritix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700837377-mm-1.png

Ben j'avais déja dit, Djébril lui avait demandé, "Tu as deja connu l'amour" et elle a répondu "Non, enfin a part avec des petites "ustensile pour taper les mouches" :rire:

Impossible qu'elle soit en couple si elle dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700837377-mm-1.png

Bon je viens de voir qu'elle est vraiment en couple. C'est une dinguerie de dire ça. J'espère son copain va la jeter cette pouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700837377-mm-1.png

VincBastianelli VincBastianelli
MP
Niveau 49
14 décembre 2023 à 07:34:27

Je viens de lire un commentaire de la mère d'Axel sur Facebook :hap:

Bonjour je suis là maman d'Axel tout d'abord merci pour les messages de soutien que j'ai lu pour Axel... Ensuite je n'ai jamais eu de préjugés envers aucun de mes enfants au contraire.. pour Axel je le savais et on en a jamais parlé car pour moi c'était juste une évidence..... Et pour répondre à une autre remarque (qui n'est pas méchant) son papa et moi nous nous sommes séparés il avait 16 ans c'est moi qui ai déménagé (au bout de la rue pour rester présente) ils sont restés avec leur papa car ils avaient tout dans cette maison et moi je n'avais qu'une chambre... Imaginez le travail quand on a 5 enfants je m'occupais deux à 100 % et donc quand j'ai déménagé c'est lui et sa sœur qui ont pris le relais... Les douches des plus petits les devoirs certains repas le ménage les lessives etc car papa travaillait et des fois rentrait tard... ils se soutiennent les Un les autres car je sais que c'est dure de voir sa maman partir de la maison (même au bout de la rue )... Et oui on se rend compte du travail d'une maman quand elle part malheureusement... Mais j'étais là et je vie toujours a côté d'eux quand ils ont besoin je suis là... Et ils le savent.. on est une famille juste normal. Mais c'est vrai que mes 2 grands ont pris le rôle de parents et je les en remerci énormément ça fait d'eux ceux qu'ils sont devenus aujourd'hui et je suis très fière d'eux
Voilà bien-sûr c'est une petite partie que je vous ai raconté

:d) Le profil de la mère d'Axel: https://www.facebook.com/patricia.vautier.921

Madmax935 Madmax935
MP
Niveau 39
14 décembre 2023 à 09:38:55

Malheureusement la pleurniche d'Axel hier a marché il a grimpé dans tout les sondages

SleepyRogue SleepyRogue
MP
Niveau 16
14 décembre 2023 à 11:08:01

Le 14 décembre 2023 à 07:34:27 VincBastianelli a écrit :
Je viens de lire un commentaire de la mère d'Axel sur Facebook :hap:

Bonjour je suis là maman d'Axel tout d'abord merci pour les messages de soutien que j'ai lu pour Axel... Ensuite je n'ai jamais eu de préjugés envers aucun de mes enfants au contraire.. pour Axel je le savais et on en a jamais parlé car pour moi c'était juste une évidence..... Et pour répondre à une autre remarque (qui n'est pas méchant) son papa et moi nous nous sommes séparés il avait 16 ans c'est moi qui ai déménagé (au bout de la rue pour rester présente) ils sont restés avec leur papa car ils avaient tout dans cette maison et moi je n'avais qu'une chambre... Imaginez le travail quand on a 5 enfants je m'occupais deux à 100 % et donc quand j'ai déménagé c'est lui et sa sœur qui ont pris le relais... Les douches des plus petits les devoirs certains repas le ménage les lessives etc car papa travaillait et des fois rentrait tard... ils se soutiennent les Un les autres car je sais que c'est dure de voir sa maman partir de la maison (même au bout de la rue )... Et oui on se rend compte du travail d'une maman quand elle part malheureusement... Mais j'étais là et je vie toujours a côté d'eux quand ils ont besoin je suis là... Et ils le savent.. on est une famille juste normal. Mais c'est vrai que mes 2 grands ont pris le rôle de parents et je les en remerci énormément ça fait d'eux ceux qu'ils sont devenus aujourd'hui et je suis très fière d'eux
Voilà bien-sûr c'est une petite partie que je vous ai raconté

:d) Le profil de la mère d'Axel: https://www.facebook.com/patricia.vautier.921

Si ce qu'elle dit est vrai, j'avais deja pas de respect pour Axel mais la c'est respect - l'infini :fou:
Le gars a dit qu'il a été abandonné par ses parents qu'il a du élevé ses frère et soeur :rire:
Alors que c''est juste une divorce lambda il vivait avec son daron et sa mère était au bas de la rue, tu parles d'un abandon moi je croyais ses darons étaient parti minimum a l'autre bout de la france en laissant les gosse sur le paillasson des grand parent :rire:

Mr_lelard Mr_lelard
MP
Niveau 40
14 décembre 2023 à 12:42:28

Bordel le live :rire: Toute la journée avec Lenie et Helena. Une qui dort et l'autre qui bouffe. Ca va etre interesant.

VincBastianelli VincBastianelli
MP
Niveau 49
14 décembre 2023 à 12:58:40

Si au moins elle bouferait celle qui dort... :noel:

MakersMark MakersMark
MP
Niveau 65
14 décembre 2023 à 15:12:18

Nan mais la remontada de la binocle dans les sondages, quelle indignité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Tout ça car il a menti pour faire du pathos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
14 décembre 2023 à 15:28:44

Non mais je serai les parents d'Axel je serai tellement gêné.

La crapule recule devant aboslument rien pour appitoyer le public c'est gerbant .

requin_patin requin_patin
MP
Niveau 60
14 décembre 2023 à 16:26:24

Le 14 décembre 2023 à 07:34:27 :
Je viens de lire un commentaire de la mère d'Axel sur Facebook :hap:

Bonjour je suis là maman d'Axel tout d'abord merci pour les messages de soutien que j'ai lu pour Axel... Ensuite je n'ai jamais eu de préjugés envers aucun de mes enfants au contraire.. pour Axel je le savais et on en a jamais parlé car pour moi c'était juste une évidence..... Et pour répondre à une autre remarque (qui n'est pas méchant) son papa et moi nous nous sommes séparés il avait 16 ans c'est moi qui ai déménagé (au bout de la rue pour rester présente) ils sont restés avec leur papa car ils avaient tout dans cette maison et moi je n'avais qu'une chambre... Imaginez le travail quand on a 5 enfants je m'occupais deux à 100 % et donc quand j'ai déménagé c'est lui et sa sœur qui ont pris le relais... Les douches des plus petits les devoirs certains repas le ménage les lessives etc car papa travaillait et des fois rentrait tard... ils se soutiennent les Un les autres car je sais que c'est dure de voir sa maman partir de la maison (même au bout de la rue )... Et oui on se rend compte du travail d'une maman quand elle part malheureusement... Mais j'étais là et je vie toujours a côté d'eux quand ils ont besoin je suis là... Et ils le savent.. on est une famille juste normal. Mais c'est vrai que mes 2 grands ont pris le rôle de parents et je les en remerci énormément ça fait d'eux ceux qu'ils sont devenus aujourd'hui et je suis très fière d'eux
Voilà bien-sûr c'est une petite partie que je vous ai raconté

:d) Le profil de la mère d'Axel: https://www.facebook.com/patricia.vautier.921

Putain mais la France :non:

Le 14 décembre 2023 à 07:28:14 :

[23:24:01] <Catilinaires>

[23:20:28] <SleepyRogue>

Le 12 décembre 2023 à 23:18:15 Catilinaires a écrit :

[23:17:42] <SleepyRogue>

> Le 12 décembre 2023 à 23:16:46 Menchov-Giro a écrit :

> > Le 12 décembre 2023 à 23:15:51 :

> > Helena et Pierre sont en train de tomber amoureux

>

> Pierre est en train de tomber amoureux, nuance. Elle je suis pas sur :hap:

Tout ce que je suis sur c'est que son mec belge elle l'aime pas, enfin pas d'un vrai amour vu ce qu'elle a dit a Djébril :rire:

Elle a dit quoi la fritix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700837377-mm-1.png

Ben j'avais déja dit, Djébril lui avait demandé, "Tu as deja connu l'amour" et elle a répondu "Non, enfin a part avec des petites "ustensile pour taper les mouches" :rire:

Impossible qu'elle soit en couple si elle dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700837377-mm-1.png

Bon je viens de voir qu'elle est vraiment en couple. C'est une dinguerie de dire ça. J'espère son copain va la jeter cette pouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700837377-mm-1.png

Elle fait QUOI avec les tapettes à mouche ?

SleepyRogue SleepyRogue
MP
Niveau 16
14 décembre 2023 à 16:44:02

Le 14 décembre 2023 à 15:28:44 Kaprim33 a écrit :
Non mais je serai les parents d'Axel je serai tellement gêné.

La crapule recule devant aboslument rien pour appitoyer le public c'est gerbant .

From mes parents m'ont abandonné j'ai du élevé mes frère et soeur to mes parents ont divorcé mon père a taffer pour subvenir a nos besoin et ma mère a déménagé au bout de la rue pour toujours garder le contact du coups de temps en temps j'ai du faire des machines et des gnocchis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509655171-louis-de-funes-gif-11.gif

Mr_lelard Mr_lelard
MP
Niveau 40
14 décembre 2023 à 16:57:55

Candice qui a une maladie bizzare , les élèves 0 doses qui vont se faire covided :rire:

Mr_lelard Mr_lelard
MP
Niveau 40
14 décembre 2023 à 17:03:09

Et bien sur ,Helena qui s'enfile son kilo de tresors pour son goûter.

SleepyRogue SleepyRogue
MP
Niveau 16
14 décembre 2023 à 17:06:40

Le 14 décembre 2023 à 17:03:09 Mr_lelard a écrit :
Et bien sur ,Helena qui s'enfile son kilo de tresors pour son goûter.

Comment lui en vouloir les trésor c'est les dernier kellogs qui ont encore du gout les autre goute le carton :noel:

VincBastianelli VincBastianelli
MP
Niveau 49
14 décembre 2023 à 17:06:48

Putain il fait mort sur le topic c'est fou...

Mr_lelard Mr_lelard
MP
Niveau 40
14 décembre 2023 à 17:22:48

Axel qui dit qu'il va mettre les points sur les i ce soir ,quand tout le monde sera la, parceque sois disant les autres rangent rien. Le gars il a ramassé 3 feuilles et vidé le lave vaiselle :rire: . Il veut leurs dire "vous avez vu les Lenie, Clara , Axel gentils maintenant c'est fini"

SleepyRogue SleepyRogue
MP
Niveau 16
14 décembre 2023 à 17:26:11

Le 14 décembre 2023 à 17:22:48 Mr_lelard a écrit :
Axel qui dit qu'il va mettre les points sur les i ce soir ,quand tout le monde sera la, parceque sois disant les autres rangent rien. Le gars il a ramassé 3 feuilles et vidé le lave vaiselle :rire: . Il veut leurs dire "vous avez vu les Lenie, Clara , Axel gentils maintenant c'est fini"

Ce genre de personnes quand il se font casser la gueule un jour je pense que dans la majorité du temps c'est pas gratuit :fou:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 54
14 décembre 2023 à 17:27:18

Le 14 décembre 2023 à 15:28:44 :
Non mais je serai les parents d'Axel je serai tellement gêné.

La crapule recule devant aboslument rien pour appitoyer le public c'est gerbant .

Après même s’il gagne, il ne percera pas après donc c’est à relativiser :noel:

SleepyRogue SleepyRogue
MP
Niveau 16
14 décembre 2023 à 17:28:33

Ah oui c'est vrai y a Brigitte :malade:

NapoleonBona57 NapoleonBona57
MP
Niveau 72
14 décembre 2023 à 17:29:05

Rien qu'avec ld générique j'ai envie de vomir

SleepyRogue SleepyRogue
MP
Niveau 16
14 décembre 2023 à 17:29:08

Le 14 décembre 2023 à 17:27:18 valdivia a écrit :

Le 14 décembre 2023 à 15:28:44 :
Non mais je serai les parents d'Axel je serai tellement gêné.

La crapule recule devant aboslument rien pour appitoyer le public c'est gerbant .

Après même s’il gagne, il ne percera pas après donc c’est à relativiser :noel:

T'es sur twitter toi ? y a une personne qui a aimé un de mes tweet qui a une pp très similaire a la tienne :( :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment