Le 09 décembre 2023 à 20:53:35 FRAGILIUX_REIL a écrit :
Le 09 décembre 2023 à 20:50:20 :
Candice a le publique dans sa poche elle sera sauver
À voir entre Margot et Axel qui le autres candidat préfère
Nonobstant je ne vois pas julien sauver Axel ils ne s’aiment pasje vois pas axel partir ce soir à moins d'un gros retournement de situation
et je vois pas non plus candice être sauvée une 2ème fois par le public
en gros ça va swinguer ce soir
Content dans presque tout les cas pour moi sauf si tf1 truque le vote
Normalement Axel sera pas sauvé par le public et au pire si Candice part c'est du bonus
Espérons qu’Axel parte
Margot qui parle de drague à Pierre mais POURQUOI
Fragiliuw les estimations donne Candice largement en tête dans les vote du publique elle met un fois 2 à Axel 22% contre 44%
AAAAAYA LE MEC DE CLARA
La dégaine d’Axel on en habla ?
gardez bien en tête qu'axel a une très bonne image au sein du château, victorien et marie maud ont dit que c'était le mec le plus bienveillant du groupe et qu'il adorait aider tout le monde pour les répétitions
margot est la seule à pas chialer 3x par jours donc toutes les magalax 60 de QI vont voter pour les 2 chialeuses
E = MC2
Le 09 décembre 2023 à 20:58:22 MakersMark a écrit :
On en talkent de Candice plutot ?
Le 09 décembre 2023 à 20:58:46 FRAGILIUX_REIL a écrit :
gardez bien en tête qu'axel a une très bonne image au sein du château, victorien et marie maud ont dit que c'était le mec le plus bienveillant du groupe et qu'il adorait aider tout le monde pour les répétitionsmargot est la seule à pas chialer 3x par jours donc toutes les magalax 60 de QI vont voter pour les 2 chialeuses
E = MC2
Margot la seule a pas chialer ?
Le 09 décembre 2023 à 20:56:45 :
Fragiliuw les estimations donne Candice largement en tête dans les vote du publique elle met un fois 2 à Axel 22% contre 44%
cette semaine les estimations risquent d'être fortement perturbées
trouver les numéros de l'euromillions c'est du gâteau par rapport à la bonne combinaison de ce soir à la star academy
Bon sinon j’ai une idée pour la prod de Star Academy
Faire chanter du Tom Petty à Pierre
Ils le foutent sur Love is a long road, ça permet de réunir les jeunes qui ont découvert ça avec le trailer de GTA, et les anciens qui connaissent Tom Petty
Et Pierre peut enfin chanter un bon rock
J’envoie de ce pas un DM à Goldman & Adeline pour faire cette proposition
Pour ceux qui ont vécu dans une grotte cette semaine :
https://youtu.be/xAgUYyosqVM?si=dZ-jwL88EmnCn2zY
https://www.youtube.com/watch?v=LXEKuttVRIo
Le 09 décembre 2023 à 20:58:22 :
moi je vois juste peter parker accompagné de 2 traps
Le 09 décembre 2023 à 21:04:29 FRAGILIUX_REIL a écrit :
Le 09 décembre 2023 à 20:58:22 :
La dégaine d’Axel on en habla ?moi je vois juste peter parker accompagné de 2 traps
Insulte pas mon héros préféré stp
Je viens de faire 2 top 1 sur The Finals, mes pâtes cuisent, j'ai ma bière que demander de plus à part le As de Lenie et le départ d'Axel ?
Bon vous êtes ou ça va commencer
Le 09 décembre 2023 à 21:08:55 :
Je viens de faire 2 top 1 sur The Finals, mes pâtes cuisent, j'ai ma bière que demander de plus à part le As de Lenie et le départ d'Axel ?
Et moi je viens de souscrire à playstation premium,
5 jeux en téléchargement en cours,
ça me tarde après le prime
Le 09 décembre 2023 à 21:11:16 issoubelle a écrit :
Je viens de faire 2 top 1 sur The Finals, mes pâtes cuisent, j'ai ma bière que demander de plus à part le As de Lenie et le départ d'Axel ?Et moi je viens de souscrire à playstation premium,
ça me tarde après le prime
C'est quoi les jeux ?
Le 09 décembre 2023 à 21:11:55 :
Le 09 décembre 2023 à 21:11:16 issoubelle a écrit :
Je viens de faire 2 top 1 sur The Finals, mes pâtes cuisent, j'ai ma bière que demander de plus à part le As de Lenie et le départ d'Axel ?Et moi je viens de souscrire à playstation premium,
ça me tarde après le primeC'est quoi les jeux ?
ace combat 7
civilisation 6
detroit become human
shadow of colossus
Wreckfest
J'éspère Nikos fait une Denis Brognart de l'époque en mode alors Axel parlez nous un peu, vous vouliez aller dire au dirlo que Pierre devait être a votre place ?