Le 08 décembre 2023 à 23:57:49 SleepyNochet a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 23:57:18 Menchov-Giro a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 23:56:21 SleepyNochet a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 23:55:11 Menchov-Giro a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 23:54:09 SleepyNochet a écrit :
> Le 08 décembre 2023 à 23:51:52 Menchov-Giro a écrit :
> Sleepy se serait pas contenté de "critiqueur" et "chialeuse", on rappelle qu'il a dit qu'il était prêt à faire tomber Axel des escaliers et que même des pédos abandonneraient Candice sur le bord de la route
Fourniret se serait rendu lui même a la police si il était tombé sur Candice plutot que Estelle hein
T'es quand même dur, pour être en crush sur une sal*pe en ce moment j'aurais besoin d'une Candice dans ma vie
Ouai mais ca c'est ta faute tu kiff les meuf toxique, t'es la version masculine de les mecs bien ils sont ou ? ils sont dans la FZ
En plus je suis totalement dans la FZ en ce moment, elle voit un mec dont elle a rien à foutre juste parce qu'il paye toutes les additions
Ah donc en plus elle veut du bling bling, go l'oublier clé
Apparemment elles sont toutes comme ça dans son pays. A la base on parlait des déclarations de Sarah Saldmann et ça a dérivé la dessus
Le 08 décembre 2023 à 23:58:33 Menchov-Giro a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 23:55:11 Menchov-Giro a écrit :
> Le 08 décembre 2023 à 23:54:09 SleepyNochet a écrit :
>
> > Le 08 décembre 2023 à 23:51:52 Menchov-Giro a écrit :
>
> > Sleepy se serait pas contenté de "critiqueur" et "chialeuse", on rappelle qu'il a dit qu'il était prêt à faire tomber Axel des escaliers et que même des pédos abandonneraient Candice sur le bord de la route
>
> Fourniret se serait rendu lui même a la police si il était tombé sur Candice plutot que Estelle hein
T'es quand même dur, pour être en crush sur une sal*pe en ce moment j'aurais besoin d'une Candice dans ma vie
Ouai mais ca c'est ta faute tu kiff les meuf toxique, t'es la version masculine de les mecs bien ils sont ou ? ils sont dans la FZ
En plus je suis totalement dans la FZ en ce moment, elle voit un mec dont elle a rien à foutre juste parce qu'il paye toutes les additions
Apparemment elles sont toutes comme ça dans son pays. A la base on parlait des déclarations de Sarah Saldmann et ça a dérivé la dessus
Ca va pécho un émiratis de 40 piges qui ressemble a rien t'es not readyent
Le 08 décembre 2023 à 23:59:32 :
> Le 08 décembre 2023 à 23:55:11 Menchov-Giro a écrit :
> > Le 08 décembre 2023 à 23:54:09 SleepyNochet a écrit :
> >
> > > Le 08 décembre 2023 à 23:51:52 Menchov-Giro a écrit :
> >
> > > Sleepy se serait pas contenté de "critiqueur" et "chialeuse", on rappelle qu'il a dit qu'il était prêt à faire tomber Axel des escaliers et que même des pédos abandonneraient Candice sur le bord de la route
> >
> > Fourniret se serait rendu lui même a la police si il était tombé sur Candice plutot que Estelle hein
>
> T'es quand même dur, pour être en crush sur une sal*pe en ce moment j'aurais besoin d'une Candice dans ma vie
Ah non vous nous refaites pas le coup du weekend dernier à spammer vos vies sentimentales absolument pathétiques pendant 3 pages on s en tape comme jamais donc go MP au pire
Yseult se la racontait, même pas fait l'effort de savoir les prénoms des candidats...
Totalement americanisée, totalement fake, toujours à croire qu'elle "balance" alors qu'elle est invitée sur TF1... J'ai pas aimé sa venue
Pourtant elle chante très bien
Lénie a été fantastique durant la masterclass je l'ai jamais entendu chanter aussi bien
Et Yseult c'est 10/10 niveau voix mais Lénie était vraiment bien
Le 08 décembre 2023 à 18:19:57 :
Le 08 décembre 2023 à 18:16:07 :
https://starac-estimations.fr/estimations-axel-candice-ou-margot-qui-doit-rester/
Bordel Candice va tej
Aïe, prions pour que les gens lâchent encore 200€ pour elle
Si ni Margot ni Axel ne partent ça va me souler
Pourquoi vous dites qu'elle va partir alors qu'elle est en tête ?
Horrible le comportement d'Yseult alors que Lennie était en train de dire qu'elle a voulu se s*icider. Elle en avait tellement rien à foutre.
Aucune humanité. Pire qu'Axel cette femme.
Le 09 décembre 2023 à 04:21:01 :
Le 08 décembre 2023 à 18:19:57 :
Le 08 décembre 2023 à 18:16:07 :
https://starac-estimations.fr/estimations-axel-candice-ou-margot-qui-doit-rester/
Bordel Candice va tej
Aïe, prions pour que les gens lâchent encore 200€ pour elle
Si ni Margot ni Axel ne partent ça va me souler
Pourquoi vous dites qu'elle va partir alors qu'elle est en tête ?
~5% c'est trop faible dans des estimations pour savoir qui va être sauvé.
Si elle est pas sauvé 100% de chance qu'elle se casse.
Le montage de la semaine favorise clairement Margot et l'autre
Le 09 décembre 2023 à 04:18:59 :
Lénie a été fantastique durant la masterclass je l'ai jamais entendu chanter aussi bienEt Yseult c'est 10/10 niveau voix mais Lénie était vraiment bien
Je pense qu'elle a gagné beaucoup de points en faisant ça.
J'ai trouvé Yseult imbuvable aussi. Complètement imbue d'elle-même.
Par contre aujourd'hui et demain ca va être double écran, la quotidienne ne même temps que Toulouse v Cardiff et La Rochelle v Leinster
Le 09 décembre 2023 à 02:25:00 :
Le 08 décembre 2023 à 23:59:32 :
> Le 08 décembre 2023 à 23:56:21 SleepyNochet a écrit :
> > Le 08 décembre 2023 à 23:55:11 Menchov-Giro a écrit :
> > > Le 08 décembre 2023 à 23:54:09 SleepyNochet a écrit :
> > >
> > > > Le 08 décembre 2023 à 23:51:52 Menchov-Giro a écrit :
> > >
> > > > Sleepy se serait pas contenté de "critiqueur" et "chialeuse", on rappelle qu'il a dit qu'il était prêt à faire tomber Axel des escaliers et que même des pédos abandonneraient Candice sur le bord de la route
> > >
> > > Fourniret se serait rendu lui même a la police si il était tombé sur Candice plutot que Estelle hein
> >
> > T'es quand même dur, pour être en crush sur une sal*pe en ce moment j'aurais besoin d'une Candice dans ma vie
>
> Ouai mais ca c'est ta faute tu kiff les meuf toxique, t'es la version masculine de les mecs bien ils sont ou ? ils sont dans la FZ
Ah non vous nous refaites pas le coup du weekend dernier à spammer vos vies sentimentales absolument pathétiques pendant 3 pages on s en tape comme jamais donc go MP au pire
Y'a un truc qui s'appelle la blacklist au pire
Bordel candice va peut être enfin dégager
Le 09 décembre 2023 à 15:23:18 :
Bordel candice va peut être enfin dégagerhttps://starac-estimations.fr/estimations-axel-candice-ou-margot-qui-doit-rester/
Je l'aime pas particulièrement, mais j'espère qu'elle va rester cette semaine, juste pour casser le duo Axel/Margot qui se la racontent un peu trop
On est d'accord que Mosimann a serré Marie-Maud ?
Le 09 décembre 2023 à 16:05:11 FiakDAmelBent a écrit :
On est d'accord que Mosimann a serré Marie-Maud ?
Vu son comportement dans le chateau a chaque fois qu'elle était nominé je pense qu'il a meme pas eu d'effort a faire
En plus Mosimann c'est typiquement le genre à choper des asiatiques
[15:56:22] <mistgun590>
Bordel candice va peut être enfin dégagerhttps://starac-estimations.fr/estimations-axel-candice-ou-margot-qui-doit-rester/
Je l'aime pas particulièrement, mais j'espère qu'elle va rester cette semaine, juste pour casser le duo Axel/Margot qui se la racontent un peu trop
Je me suis trop moqué de la team Margot sur X pour que Candice sorte ce soir
Le 09 décembre 2023 à 16:31:53 Catilinaires a écrit :
[15:56:22] <mistgun590>
Je me suis trop moqué de la team Margot sur X pour que Candice sorte ce soir
Quand tu les insultes tous au moins y a pas de soucis
qui sont les invités du live ce soir ?
Le 09 décembre 2023 à 16:47:39 :
qui sont les invités du live ce soir ?
Marina Khey
Véronique Sanson
Meuf de l’Eurovision (Loreen)
Natasha St Pierre
Et ça doit être tout
En vrai je le sens pas de ouf ce prime
Entre les prestas comédies musicales chorégraphiées par Malika, donc nulles, et le fait que les élèves étaient rincés cette semaine
Il manquerait plus que ce soit Axel & Margot qui rentrent au chateau pour que ce soit un prime de merde