Tapuai qui joue pour le SF au match aller et sur ce match
Aya l'autre qui joue sans son maillot
PUTAIN
L’arbitre s’y met
C'est quoi ça
Y'a des billets qui tombent des poches de l'arbitre
Je suis pour Paris mais l'arbitre fait bien de la merde non ?
Je mise plutôt sur l'incompétence
Il s'est passé quoi avec l'arbitre ? J'ai de l'orage chez moi, internet a coupé quelques minutes.
Le 19 mai 2024 à 22:20:40 :
Il s'est passé quoi avec l'arbitre ? J'ai de l'orage chez moi, internet a coupé quelques minutes.
Il intercepte une passe de LBB sur une belle action de l'UBB
C'est de l'incompétence alors, il joue dans la ligne, il rêvait peut être d'être joueur plus jeune mais pas assez bon il a fini arbitre.
Finito
Le 19 mai 2024 à 22:22:57 :
C'est de l'incompétence alors, il joue dans la ligne, il rêvait peut être d'être joueur plus jeune mais pas assez bon il a fini arbitre.
ayaa, il s'est même pas excusé en plus
Portes ouvertes dans la défense bordelaise ce soir.
Le 19 mai 2024 à 22:27:10 :
Portes ouvertes dans la défense bordelaise ce soir.
Le contraste entre l’attaque bordelaise et leur défense
L'impression de revivre le match face aux Harlequins, avec une défense aux chiottes
c'est fou, malgré le vol en CDM la popularité du rugby a beaucoup monté en France
Le 19 mai 2024 à 22:10:05 :
Le 19 mai 2024 à 22:07:05 :
La différence avec le foot, les étrangers font l'effort de parler français rapidement, au moins de connaître les phases de jeu etc.Neymar a Paris pendant 6 ans, pas un mot de français
Siya kolisi parle déjà un niveau de français correct malgré tous ce qu'on peut lui reprocher
Reece hodge australien arrivé à bayonne première saison en france il à joué juste 3 match car bléssé et il à pourtant donné une interview en français avec un super niveau
Putain trop de déchets dans le jeu de Bordeaux
Moefana qui tape la sieste