On a fait 3 fautes en mêlées, il a avertit a la seconde que la prochaine fois c'est jaune. Il l'a fait. Pas comme hier avec la mêlée de Vannes qui a fait de la merde tout le match sans soucis.
Y'a du vent a Bézier ?, car manquer de 5m une pénalité en face a 45m c'est méchant pour Nevers.
Le 10 mai 2024 à 20:30:27 :
Y'a du vent a Bézier ?, car manquer de 5m une pénalité en face a 45m c'est méchant pour Nevers.
Il voulaient peut être tenter l’essai ?
Belle action de bezier , aller !!!
Seuteni blessé, LR qui fout sur le banc le 9 remplaçant des espoirs vu que tous les autres sont blessés
Vivement la fin de la saison
Le 10 mai 2024 à 20:52:59 :
Seuteni blessé, LR qui fout sur le banc le 9 remplaçant des espoirs vu que tous les autres sont blessés
Vivement la fin de la saison
Ya berjon
Après ya colombe et paiva de retour et bientôt wardi et bourga donc faut. Garder espoir
Victoire de Grenoble 29-10 face a Colomiers, avec le bonus offensif. Qualification en barrage assurée.
Bon faut pas regarder la qualité du match, y'aurait eu un ring de boxe defois on aurait pas vu la différence. Grenoble a collé 2 essais dans les 6 dernières minutes pour le bonus.
C'est Beziers, vous avez cette manie d'oublier le s
On est nuuuls, ayaa que de déchets technique, de fautes bêtes sans concrétiser les temps forts.
Vraiment celui qui va prendre beziers en barrage ils vont être contents , on n'est pas au niveau
Oui beaucoup de vent à Beziers, ça souffle tout le temps
Oh putain je viens de voir que Taylor Swift fait un guichet fermé 4 jours de suite a La Défense Arena du Racing.
Le Racing en pleure ils ont jamais connu ça pour un match
Le 10 mai 2024 à 21:57:53 Heroic-_-Pizza a écrit :
Oh putain je viens de voir que Taylor Swift fait un guichet fermé 4 jours de suite a La Défense Arena du Racing.Le Racing en pleure ils ont jamais connu ça pour un match
300 000 billet vendu pour ses concert en france la dernière fois que j'ai vu l'info je sais pas si y en a eu d'autre ensuite ou si c'était deja tout les billet
Et c'est parti ultra vite
Le 10 mai 2024 à 21:53:49 :
Y'a du vent a Bézier ?, car manquer de 5m une pénalité en face a 45m c'est méchant pour Nevers.C'est Beziers, vous avez cette manie d'oublier le s
On est nuuuls, ayaa que de déchets technique, de fautes bêtes sans concrétiser les temps forts.
Vraiment celui qui va prendre beziers en barrage ils vont être contents , on n'est pas au niveau
Oui beaucoup de vent à Beziers, ça souffle tout le temps
Le vent d’autan c’est ça ? Ou le mistral qui souffle beaucoup à beziers ?
Bon c’est pas si terrible, vous atteignez les phases finales pour la première fois depuis 2018
Le 10 mai 2024 à 21:57:53 :
Oh putain je viens de voir que Taylor Swift fait un guichet fermé 4 jours de suite a La Défense Arena du Racing.Le Racing en pleure ils ont jamais connu ça pour un match
Taylor Swift c’est un vrai mystère pour moi son succès.
Des chanteuse pour gamines il y en a eu mais la raison d’un succès si important pour celle la me rend perplexe.
Ce qui me rend encore plus perplexe c’est l’acharnement du propriétaire du racing « d’investir » tant d’argent dans son club alors qu’il y a toujours pas de publics ni de résultats sportifs positifs vraiment concrets.
Si j’étais lui j’en ferait une salle de concert à temps plein
Bientôt le retour du projet de fusionner le stade fra et le racing
Le 10 mai 2024 à 22:23:39 :
Le 10 mai 2024 à 22:23:39 raphbassev2 a écrit :
Comme ca ils auront un stade a moitié plein ?
La voie de l’arbitre de Biarritz Provence me fume de rire quand elle crie pour les mêlées
Le 10 mai 2024 à 22:25:08 :
Bientôt le retour du projet de fusionner le stade fra et le racingComme ca ils auront un stade a moitié plein ?
Ils auront plus aucun supporters si ils font ça
Remarque ça a marché avec l’ubb. Au départ les supporters ont déserté puis ils sont revenus, et aujourd’hui bah le résultat est positifs. Mai je doute que ça marche avec les 2 clubs parisiens
Le 10 mai 2024 à 22:28:37 BigJoeMarlou a écrit :
Bientôt le retour du projet de fusionner le stade fra et le racingComme ca ils auront un stade a moitié plein ?
Remarque ça a marché avec l’ubb. Au départ les supporters ont déserté puis ils sont revenus, et aujourd’hui bah le résultat est positifs. Mai je doute que ça marche avec les 2 clubs parisiens
En même temps bordeaux begles tout le monde s'en tape de ce club ils aurait pu fuisonner avec le Lille Métropole on aurait eu rien a foutre
Le 10 mai 2024 à 22:30:33 :
En même temps bordeaux begles tout le monde s'en tape de ce club ils aurait pu fuisonner avec le Lille Métropole on aurait eu rien a foutre
Begles>bordeauxent
Le 10 mai 2024 à 22:31:51 :
Le 10 mai 2024 à 22:30:33 :
Begles>bordeauxent
Les beglais ont l’accent du Sud nofake
Contrairement aux bordelais qui ont l’accent de Versailles
Le 10 mai 2024 à 21:30:27 :
Victoire de Grenoble 29-10 face a Colomiers, avec le bonus offensif. Qualification en barrage assurée.Bon faut pas regarder la qualité du match, y'aurait eu un ring de boxe defois on aurait pas vu la différence. Grenoble a collé 2 essais dans les 6 dernières minutes pour le bonus.
Il faut absolument que je regarde le résumé quelque part