Le 05 mai 2024 à 15:02:04 raphbasse a écrit :
mais , j'ai été ddb pour avoir dis ce matin a quelqu'un du topic de ne pas ma parler car il était niv1 en trollant bien sûr. ça va toujours karma a 0 mais que celui qui a fait ça se dénonce bien que j'ai une idée de la personne
Tu penses que c'est qui ?
Tu peux être sur que c'est pas moi. Les niveaux j'en ai rien a foutre. C'est juste que ce pseudo je l'ai depuis tellement longtemps
Je me suis déjà pris des ban par des kheys fantômes sur des choses datant de plusieurs jours
T'en as leur plaisir c'est de dénoncer
AYAAAA MON MESSAGE SUPPRIMÉ
Le 05 mai 2024 à 15:19:12 Heroic-_-Pizza a écrit :
Tu peux être sur que c'est pas moi. Les niveaux j'en ai rien a foutre. C'est juste que ce pseudo je l'ai depuis tellement longtemps
je m'en doutais déjà que c'était pas toi, je sais pas trop si c'est un ghostfag comme on est souvent entre nous dans ce topic, bon après osef si je le sais jamais
J’ai répondu à heroic pizza en disant « il veut déjà se faire rebannir » ni une ni deux et j’ai un message de Glados
Cette blague
Le 05 mai 2024 à 15:24:22 BigJoeMarlou a écrit :
AYAAAA MON MESSAGE SUPPRIMÉ
j'ai vu aaaya, doit y'en avoir qui trainent juste pour ddb en ce moment
Doit y avoir des mots type qui ban auto
Et a côté t'as des topics affreux et vraiment dégradants / deguelasses qui restent en place.
[15:26:55] <Heroic-_-Pizza>
Doit y avoir des mots type qui ban autoEt a côté t'as des topics affreux et vraiment dégradants / deguelasses qui restent en place.
Pendant les derniers JO je me suis pris 15 jours parce qu'il y a avait un mot interdit dans le lien d'un sticker que j'utilisais
C'est saoulant en vrai
AYAAA PAS ÇA https://www.blog-rct.com/marcus-smith-raconte-ses-negociations-echouees-avec-le-racing-92-et-evoque-son-envie-de-decouvrir-le-top-14/
Le 05 mai 2024 à 15:50:39 :
AYAAA PAS ÇA https://www.blog-rct.com/marcus-smith-raconte-ses-negociations-echouees-avec-le-racing-92-et-evoque-son-envie-de-decouvrir-le-top-14/
Le coup de grâce du rugby anglais
Ayaaaaaaa ca prend des bans sur le topic a ce que je vois ?
Faut sortir couvert bande de zouaves
Il veut découvrir le Top 14 alors que c'est lui qui a pas répondu dans les temps au Racing. Le Racing en a eu marre d'attendre et a coupé les bons.
Un gars de confiance. Il devrait tenter Montpellier
Bonjour messieurs dames, je m'installe
Manquerait plus qu'on perde
Allez toulouse
En tous cas, allez Toulouse. Il faut que ce trophée reste en France
Smith en 10. Meafou va se faire plaisir.
Le 05 mai 2024 à 15:54:39 1m65MaisGentil a écrit :
Bonjour messieurs dames, je m'installe
Bon allez je pète ma bière de bobo, bon match à tous
VPN de ses morts qui marche pas !