Alors peut être
Le 04 mai 2024 à 20:19:12 Indoril26 a écrit :
La jalousie des allemands face à la rigueur irlandaises
et oui les Irlandais ce sont les meilleurs après ils s'en foutent que vous ayez la haine
Un jour les allemand on été rigoureux le monde a pas trop aimé
Allez on y croit
5 minutes pour rêver
Une pénalité d'écart pour les prolongations ou plus pour la victoire
En tout cas si les Saints perdent c'est vraiment dommage parce qu'ils étaient tellement prenables aujourd'hui
oh bordel
RIP
Toulouse vont les écraser non?
enfin on a une certitude, ils sont prenables
allez bonne soirée les kheys
Raynald aurait dû donner la victoire au norrh
Attention quand même. Ces dernières années ça a souvent été le club qui sortait une demie finale moisie (SR/Racing, ST/UBB) qui a gagné à la fin
Bon le leinster a un boulevard pour gagner cette année
Au taquet la modération ce matin. J'ai pris un ban def sur mon compte principal et j'ai plus les adresses de mes autres comptes secondaires tellement ça fait longtemps que je m'en suis pas servi
Repartir en bas de l'échelle
Le 05 mai 2024 à 09:21:19 :
Au taquet la modération ce matin. J'ai pris un ban def sur mon compte principal et j'ai plus les adresses de mes autres comptes secondaires tellement ça fait longtemps que je m'en suis pas serviRepartir en bas de l'échelle
Ayaaa tu avais dit quoi ?
Les u20 français ont gagné 26-17 hier face aux u20 géorgiens. Ça progresse chez les géorgiens
J'ai parlé d'une catcheuse qui n'avait rien de féminin pour moi c'est tout, musclée a mort.
J'ai fait la demande de deban mais bon j'ai pas grand espoir avec un karma de 8
Le 05 mai 2024 à 09:53:02 BigJoeMarlou a écrit :
Les u20 français ont gagné 26-17 hier face aux u20 géorgiens. Ça progresse chez les géorgiens
Faut voir la gueule des u20 qu'on a envoyé aussi