Le 04 mai 2024 à 17:39:23 BigJoeMarlou a écrit :
Je vais devoir supporter des anglais en finale de challenge cup
Elle sera pas diffusé donc on aura pas besoin d'en parler
[17:39:23] <BigJoeMarlou>
Je vais devoir supporter des anglais en finale de challenge cup
Ils ont aucune chance de gagner, ils sont devant uniquement car en face ils font des erreurs de débutant. Et je pense pas que Trévise soit au dessus des Sharks
Le 04 mai 2024 à 17:42:09 :
Je vais devoir supporter des anglais en finale de challenge cupElle sera pas diffusé donc on aura pas besoin d'en parler
Même si ils l’avaient diffusé je l’aurais pas regardé
Le 04 mai 2024 à 17:42:40 :
[17:39:23] <BigJoeMarlou>
Je vais devoir supporter des anglais en finale de challenge cupIls ont aucune chance de gagner, ils sont devant uniquement car en face ils font des erreurs de débutant. Et je pense pas que Trévise soit au dessus des Sharks
Les sudafs vont gagné une coupe d’Europe, ce n’est que le début de la fin pour ce sport, je sais même pas par quelle miracle il s’est développé à ce point en France avec toute les enculades qu’on a subit
Le 04 mai 2024 à 18:08:45 :
Je vais devoir supporter des anglais en finale de challenge cupElle sera pas diffusé donc on aura pas besoin d'en parler
faudrait me payer cher pour regarder la purge ultime sharks gloucester
Le 04 mai 2024 à 18:10:30 :
Le 04 mai 2024 à 18:08:45 :
faudrait me payer cher pour regarder la purge ultime sharks gloucester
Je pense que je ne regarderais plus que le top 14 au rugby maintenant
En plus les francais on perdu en quart de finale du Singapour 7' contre la coalition angliche
Il reste que les meuf en demie finale contre l'australie ca va être chaud
Match décalé parce que des milliers de personnes sont coincées devant le stade. Encore un coup de l'organisation française certainement
Le 04 mai 2024 à 18:31:53 Hapriori a écrit :
Match décalé parce que des milliers de personnes sont coincées devant le stade. Encore un coup de l'organisation française certainement
Ils sont pas habitué a voir 80 000 spectateur
C'est quand même beau un stade de 80k avec un virage miniature
Le 04 mai 2024 à 18:37:34 :
C'est quand même beau un stade de 80k avec un virage miniature
Surtout au rugby ou être dans le virage c’est pas ouf
Raynal qui siffle Porter complètement en travers
Le 04 mai 2024 à 18:44:11 BigJoeMarlou a écrit :
Le 04 mai 2024 à 18:37:34 :
C'est quand même beau un stade de 80k avec un virage miniatureSurtout au rugby ou être dans le virage c’est pas ouf
Surtout au rugby ou le vent peut jouer un grand jeu, avoir un stade en forme de pissotière d'hopital chaud quand même
Déjà 3 en avants de Northampton après 6 minutes
Et de un. Pour l'instant les anglais n'existent pas
Je me demande si vous trollez avec une potentielle victoire de Northampton ils vont s'en prendre 20 les dents et au lit
Heureusement que Ross Byrne a une charrette au cul car avec un ailier c'était 14/0 sur cette interception
Ils vont se faire atomiser, y'a un monde d'écart
Le championnat anglais est vraiment finito
Allez pour l'instant c'est le Leinster contre le chrono. Comme en finale l'an dernier