Le 30 avril 2024 à 17:15:45 :
Le 30 avril 2024 à 17:14:54 HugoReus a écrit :
Le 29 avril 2024 à 21:25:03 :
Le 29 avril 2024 à 21:20:40 raphbasse a écrit :
La lnr et la ffr en mode nous condamnons fermement mais qui vont ouvrir leur cul comme à chaque foisJe me demande si cette bande de con ont conscience qu'ils sont tout puissant si ils le voulaient, la LNR est littéralement la plus grande ligue de rugby elle pourrait poser ses couilles sur tout le monde, les menacé de quitter le joug soumis des irlandais mais non ils se couchent, le top 14 a besoin de personne pour vivre alors que les autres sans les club du top 14 en Hcup ben il y a plus rien
Le problème c'est que SuperRugby+URC+Premiership>Top14 et que les anglo-saxons seraient prêt à transformer le rugby en foot si ça leur permettait de nous la mettre
Le Top 14 peut vivre tout seul, il se vend pas cher a l'étranger tellement ils sont con a la LNR
Ouais je suis d'accord mais ça voudrait dire réduire sérieusement les finances et la masse salariale des clubs
Pas contre on ne joue clairement pas assez de notre position, ça vaut pour nos clubs et nos sélections ...
Le 30 avril 2024 à 17:17:52 HugoReus a écrit :
Le 29 avril 2024 à 21:20:40 raphbasse a écrit :
La lnr et la ffr en mode nous condamnons fermement mais qui vont ouvrir leur cul comme à chaque foisJe me demande si cette bande de con ont conscience qu'ils sont tout puissant si ils le voulaient, la LNR est littéralement la plus grande ligue de rugby elle pourrait poser ses couilles sur tout le monde, les menacé de quitter le joug soumis des irlandais mais non ils se couchent, le top 14 a besoin de personne pour vivre alors que les autres sans les club du top 14 en Hcup ben il y a plus rien
Le problème c'est que SuperRugby+URC+Premiership>Top14 et que les anglo-saxons seraient prêt à transformer le rugby en foot si ça leur permettait de nous la mettre
Le Top 14 peut vivre tout seul, il se vend pas cher a l'étranger tellement ils sont con a la LNR
Ouais je suis d'accord mais ça voudrait dire réduire sérieusement les finances et la masse salariale des clubs
Pas contre on ne joue clairement pas assez de notre position, ça vaut pour nos clubs et nos sélections ...
Justement si cette bande de con vendait mieux il y aurait pas besoin de reduire la masse salarial, même en France c'est bradé pour canal et bein
Le 30 avril 2024 à 17:22:27 :
> Le 29 avril 2024 à 21:20:40 raphbasse a écrit :
> La lnr et la ffr en mode nous condamnons fermement mais qui vont ouvrir leur cul comme à chaque fois
Je me demande si cette bande de con ont conscience qu'ils sont tout puissant si ils le voulaient, la LNR est littéralement la plus grande ligue de rugby elle pourrait poser ses couilles sur tout le monde, les menacé de quitter le joug soumis des irlandais mais non ils se couchent, le top 14 a besoin de personne pour vivre alors que les autres sans les club du top 14 en Hcup ben il y a plus rien
Justement si cette bande de con vendait mieux il y aurait pas besoin de reduire la masse salarial, même en France c'est bradé pour canal et bein
Peut être bien clé je ne m'y connais pas assez
Personnellement ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre si on devait sortir du rugby mondial anglicisé pour préserver notre dignité
Le 30 avril 2024 à 17:34:57 HugoReus a écrit :
> Le 29 avril 2024 à 21:25:03 :
>
> > Le 29 avril 2024 à 21:20:40 raphbasse a écrit :
>
> > La lnr et la ffr en mode nous condamnons fermement mais qui vont ouvrir leur cul comme à chaque fois
>
> Je me demande si cette bande de con ont conscience qu'ils sont tout puissant si ils le voulaient, la LNR est littéralement la plus grande ligue de rugby elle pourrait poser ses couilles sur tout le monde, les menacé de quitter le joug soumis des irlandais mais non ils se couchent, le top 14 a besoin de personne pour vivre alors que les autres sans les club du top 14 en Hcup ben il y a plus rien
Personnellement ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre si on devait sortir du rugby mondial anglicisé pour préserver notre dignité
113 millions pour les droit du top 14 c'est dérisoire
Le MHR a indiqué que les soucis de Vunipola en Espagne ne changeront en rien le fait qu'il va s'engager avec le club
Le 30 avril 2024 à 18:26:04 :
Le MHR a indiqué que les soucis de Vunipola en Espagne ne changeront en rien le fait qu'il va s'engager avec le club
il a déjà les codes du mhr
Le 30 avril 2024 à 18:27:25 raphbasse a écrit :
Le 30 avril 2024 à 18:26:04 :
Le MHR a indiqué que les soucis de Vunipola en Espagne ne changeront en rien le fait qu'il va s'engager avec le clubil a déjà les codes du mhr
Faut proteger sa femme
Bernie la Magouille a été relaxé dans son procès pour détournement d'argent
Le MHR ce club
Le 30 avril 2024 à 19:02:51 Heroic-_-Pizza a écrit :
Bernie la Magouille a été relaxé dans son procès pour détournement d'argentLe MHR ce club
Il peut revenir a la Présidence de la FFR ?
C'est un voleur mais comme les autres alors autant avoir un voleur qui n'est pas une carpette
Bernie la Magouille a été relaxé dans son procès pour détournement d'argentLe MHR ce club
Il aurait du finir en prison ce réac
Le 30 avril 2024 à 19:09:38 Indoril26 a écrit :
Y en a d'autre qui devrait finir en taule avant lui quand même
Le 30 avril 2024 à 19:11:40 SleepyOlokun a écrit :
Le 30 avril 2024 à 19:09:38 Indoril26 a écrit :
Y en a d'autre qui devrait finir en taule avant lui quand même
Oui Simon et Atcher
Le 30 avril 2024 à 19:08:25 :
Il peut revenir a la Présidence de la FFR ?
C'est un voleur mais comme les autres alors autant avoir un voleur qui n'est pas une carpette
Bernie retombe toujours sur ses pattes
Le 30 avril 2024 à 17:41:10 :
> Le 30 avril 2024 à 17:14:54 HugoReus a écrit :
> > Le 29 avril 2024 à 21:25:03 :
> >
> > > Le 29 avril 2024 à 21:20:40 raphbasse a écrit :
> >
> > > La lnr et la ffr en mode nous condamnons fermement mais qui vont ouvrir leur cul comme à chaque fois
> >
> > Je me demande si cette bande de con ont conscience qu'ils sont tout puissant si ils le voulaient, la LNR est littéralement la plus grande ligue de rugby elle pourrait poser ses couilles sur tout le monde, les menacé de quitter le joug soumis des irlandais mais non ils se couchent, le top 14 a besoin de personne pour vivre alors que les autres sans les club du top 14 en Hcup ben il y a plus rien
>
> Le problème c'est que SuperRugby+URC+Premiership>Top14 et que les anglo-saxons seraient prêt à transformer le rugby en foot si ça leur permettait de nous la mettre
Sérieux ? Tu as les prix des autres championnats pour comparer ?
Le 30 avril 2024 à 19:18:01 BigJoeMarlou a écrit :
Le 30 avril 2024 à 17:41:10 :
> Le 30 avril 2024 à 17:15:45 :
>
> > Le 30 avril 2024 à 17:14:54 HugoReus a écrit :
>
> > > Le 29 avril 2024 à 21:25:03 :
>
> > >
>
> > > > Le 29 avril 2024 à 21:20:40 raphbasse a écrit :
>
> > >
>
> > > > La lnr et la ffr en mode nous condamnons fermement mais qui vont ouvrir leur cul comme à chaque fois
>
> > >
>
> > > Je me demande si cette bande de con ont conscience qu'ils sont tout puissant si ils le voulaient, la LNR est littéralement la plus grande ligue de rugby elle pourrait poser ses couilles sur tout le monde, les menacé de quitter le joug soumis des irlandais mais non ils se couchent, le top 14 a besoin de personne pour vivre alors que les autres sans les club du top 14 en Hcup ben il y a plus rien
>
> >
>
> > Le problème c'est que SuperRugby+URC+Premiership>Top14 et que les anglo-saxons seraient prêt à transformer le rugby en foot si ça leur permettait de nous la mettre
>
> Le Top 14 peut vivre tout seul, il se vend pas cher a l'étranger tellement ils sont con a la LNR
Sérieux ? Tu as les prix des autres championnats pour comparer ?
Apparemment BT Sport avait débourser 130million pour 3 saisons mais ils ont demandé une baisse vu que des club ont fait faillite je sais pas si ils l'ont obtenu, donc 17millions de plus pour leur championnat pété par rapport au top 14
Faut que je vérifie pour les droit du top 14 pour combien d'année c'est
D'ailleurs la Pro D2 a couté "que" 8 millions a canal pour la diffusion, et je viens de voir que ca risque pas forcément d'augmenter de beaucoup parce qu'il y a que Canal qui s'est aligné sur l'appel d'offre de la ligue pour la période 2027-2031 donc sans concurrence ils pourront donner ce qu'ils veulent
J'ai vérifié pour les 113 millions du top 14 et les 8 millions pour la prod d2 cétait pour les saison 2023-2024 a 2026-2027, donc pour 4 saison le top14 a moins de pognon que les angliche pour 3 saison, quand je vous dit que c'est des pitre
Le 30 avril 2024 à 19:38:03 :
D'ailleurs la Pro D2 a couté "que" 8 millions a canal pour la diffusion, et je viens de voir que ca risque pas forcément d'augmenter de beaucoup parce qu'il y a que Canal qui s'est aligné sur l'appel d'offre de la ligue pour la période 2027-2031 donc sans concurrence ils pourront donner ce qu'ils veulentJ'ai vérifié pour les 113 millions du top 14 et les 8 millions pour la prod d2 cétait pour les saison 2023-2024 a 2026-2027, donc pour 4 saison le top14 a moins de pognon que les angliche pour 3 saison, quand je vous dit que c'est des pitre
Je sais même pas quoi dire
A chaque fois que j’apprends un nouveau truc sur le rugby français je suis encore plus dépité
Putain mais les français sont tellement à la ramasse… Tous les joueurs pro disent que le Top 14 est le meilleur championnat en plus.
Le pire c’est que la seconde division anglaise n’est surement même pas diffusé vu le niveau
J’espère que Beneton et Clermont vont gagner qu’on ai une finale de challenge 100% latine
quand est ce que francetv rachete les droits du top14 ?