[22:11:32] <SleepyRogue>
Le 17 novembre 2024 à 22:09:49 raphbasse a écrit :
mais bon je fais plus les scorecast tout ça ça m'obsède trop et je profite plus à fond des matchsA la cdm on c'était bien fait selectionné avec tout les scores qui se jouait a la 80eme
Une dizaine de score parfait perdus dans les 2 dernières minutes pour moi, la sélection fut naturelle
Sinon Dupont nommé pour être meilleur joueur de 7s de l'année, à XV les nommés sont Doris, Etzebeth, Kolbe et Du Toit
Le 18 novembre 2024 à 11:28:11 :
Sinon Dupont nommé pour être meilleur joueur de 7s de l'année, à XV les nommés sont Doris, Etzebeth, Kolbe et Du Toit
French bashing + "les gens disent que l'afs ne mérite pas la World cup, donc mettons plein de sudafs pour montrer que c'est les meilleurs"
franchement terry kennedy mérite bien le titre de meilleur joueur de l'année
Le 18 novembre 2024 à 13:06:26 raphbasse a écrit :
franchement terry kennedy mérite bien le titre de meilleur joueur de l'année
MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEDYYYYYYYYYY........... KENEDYYYYYYYYYYYYY
Par contre je suis désolé mais si Dupont est nommé meilleur joueur de 7 c'est juste un coups marketing, il joué 3 tournois et les JO, et sur les JO il a été bon en final mais sur le tournois c'est Parez qui nous fait jouer
Le 18 novembre 2024 à 13:36:08 SleepyRogue a écrit :
Par contre je suis désolé mais si Dupont est nommé meilleur joueur de 7 c'est juste un coups marketing, il joué 3 tournois et les JO, et sur les JO il a été bon en final mais sur le tournois c'est Parez qui nous fait jouer
si c'est pas grandidier ou kennedy c'est du foutage de gueule en effets
Kolbe joueur de l'année le mec est dans un sous championnat
Du Toit est un tout droit bourrin
Etzebeth n'en parlons pas.
Je préfère que ce soit l'irlandais Doris qui remporte le titre a ce prix là.
Le 18 novembre 2024 à 14:46:35 :
Kolbe joueur de l'année le mec est dans un sous championnatDu Toit est un tout droit bourrin
Etzebeth n'en parlons pas.
Je préfère que ce soit l'irlandais Doris qui remporte le titre a ce prix là.
Après, faut savoir que c'est les matchs internationaux qui compte.
Ce qui explique aussi l'absence de Dupont qui n'a joué que 2 matchs en 2024.
Les Sud Afs ont gagné le Rugby Championship avec 5 victoires et 1 défaites, donc ça aide pas mal pour avoir des joueurs nominés.
Si il fallait absolument mettre un sudaf j’aurais plus mis Ox que la fraude Kolbe mais bon c’est pas sexy un pilier
De toute manière les trophées individuels n’ont pas de sens pour un sport comme Le rugby ou le collectif prime
je crois avoir compris que l'équipe à les droits du rugby à 7
Le 18 novembre 2024 à 19:36:15 raphbasse a écrit :
je crois avoir compris que l'équipe à les droits du rugby à 7
la hsbc seven series ou le championnat de france ?
Le 18 novembre 2024 à 19:40:54 SleepyRogue a écrit :
je crois avoir compris que l'équipe à les droits du rugby à 7la hsbc seven series ou le championnat de france ?
le championnat intercommunal meusien
Le 18 novembre 2024 à 19:45:02 raphbasse a écrit :
je crois avoir compris que l'équipe à les droits du rugby à 7la hsbc seven series ou le championnat de france ?
La marlouterie a son paroxysme
Le 18 novembre 2024 à 19:48:52 SleepyRogue a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 19:45:02 raphbasse a écrit :
La marlouterie a son paroxysme
la bouteille de mirabelle avant le match tu la sent
Tatafouent out
Dommage pour sa tournée
(le khey basque du topoc, ta réacprout ? )
Le 18 novembre 2024 à 21:07:24 :
Tatafouent outDommage pour sa tournée
(le khey basque du topoc, ta réacprout ? )
ca fait chié il était en pleine forme et toujours très bon avec bayonne
D'ailleurs un autre bayonnais a été appelé cheick tiberghien en 15 , j'trouve ça étonnant il a un bon potentiel mais il est pas trés régulier dans ses performances avec bayonne, et il est pas souvent titulaire non plus
https://www.telegraph.co.uk/rugby-union/2024/11/18/england-eps-deals-lure-talent-france-junior-kpoku-top-14/
Les angliches qui font caca pour les joueurs évoluant en France et qu'on pourrait leur chiper
J’aurais tellement aimé voire tatafouent jouer plus longtemps dans le match face aux blacks