c'était chaud ce matin avec ma copine imaginaire dans le lit, on c'est fait des câlin et tout sous la couette mais j'ai pas lâcher promis
Le 02 novembre 2023 à 12:21:13 :
c'était chaud ce matin avec ma copine imaginaire dans le lit, on c'est fait des câlin et tout sous la couette mais j'ai pas lâcher promis
Futur
Je table sur 800 crayons encore en vie après ce weekend
Estimations basées sur les années précédentes
Bordel j'ai dormi avec une amie cette nuit et elle m'a masturbé pendant que j'étais à moitié endormi pour que je perde, j'ai eu chaud, je me suis vite réveillé et je dors seul maintenant, c'est décidé
Le 02 novembre 2023 à 12:20:16 :
Le 02 novembre 2023 à 12:17:40 Occlumoth a écrit :
Rappel quotidien :À tous les participants du NNN 2023
Je vous rappelle que toute émission nocturne est strictement interdite car rédhibitoire et incompatible avec l'essence du NNN.
Je vous rappelle également que si certains participants affirment au contraire que les rêves mouillés sont tolérables ce n'est que par complaisance, car sinon cela réduirait fortement les/leurs chances de réussite du défis et le rendrait donc trop difficile ou insuffisamment accessible.
Ainsi, toute victoire remportée à cette édition ou à n'importe quelle édition précédente, sans une absence absolue d'éjaculation, est définitivement considérée comme nulle et non avenue.
Il y a des émissions nocturnes contre lesquelles on ne peut rien
Dans les règles c'est écrit
Le 02 novembre 2023 à 12:21:59 :
Bordel j'ai dormi avec une amie cette nuit et elle m'a masturbé pendant que j'étais à moitié endormi pour que je perde, j'ai eu chaud, je me suis vite réveillé et je dors seul maintenant, c'est décidé
Le R2 dans toute sa splendeur
Le 02 novembre 2023 à 12:20:25 :
Le 02 novembre 2023 à 12:18:08 :
Le 02 novembre 2023 à 12:14:50 :
Ça va les kheys ?Hier j'étais trop dans le mal pour faire des carabistouilles.
L'alcool est vraiment plus fort en France qu'en Asie, ce mal de crâne de taré que j'ai euEssaye de pas remplacer le fap par l'alcool khey
Non c'était une soirée avec des potes.
Je ne bois pas seul
très mauvaise idée ça khey
j’ai déjà essayé et je me suis toujours fais niqué
ce qui me fait peur c'est qu'au réveil, avec la gaule matinale c'est juste trop facile de commencer à se M+Z avant d'être assez réveillé pour se souvenir du NNN
Les coomers en pls après seulement 1 jour
La Purification passer 5 à 7 jours va être mémorable
Bien le bonjour soldats il y'a t'il des pertes a déplorer ?
Le 02 novembre 2023 à 12:23:10 :
ce qui me fait peur c'est qu'au réveil, avec la gaule matinale c'est juste trop facile de commencer à se M+Z avant d'être assez réveillé pour se souvenir du NNN
met un post it dans le caleçon
Le 02 novembre 2023 à 12:22:30 :
c'était chaud ce matin avec ma copine imaginaire dans le lit, on c'est fait des câlin et tout sous la couette mais j'ai pas lâcher promisLe R2 dans toute sa splendeur
le R5 à vie en dépit de ent
Le 02 novembre 2023 à 12:23:55 Alildane10 a écrit :
Liste en corus d'établissement
Le 02 novembre 2023 à 12:23:10 FunnyFungi a écrit :
La petite habitude de se gratter l'entrejambe le matin
Le 02 novembre 2023 à 12:24:26 :
Le 02 novembre 2023 à 12:23:55 Alildane10 a écrit :
Bien le bonjour soldats il y'a t'il des pertes a déplorer ?Liste en corus d'établissement
Je vois
Le 02 novembre 2023 à 12:23:55 :
2 soldats ont été victimes de succubes
Le 02 novembre 2023 à 12:25:00 :
Le 02 novembre 2023 à 12:23:55 :
Bien le bonjour soldats il y'a t'il des pertes a déplorer ?2 soldats ont été victimes de succubes
paix a leur ames
Le 02 novembre 2023 à 12:24:03 :
Le 02 novembre 2023 à 12:22:30 :
c'était chaud ce matin avec ma copine imaginaire dans le lit, on c'est fait des câlin et tout sous la couette mais j'ai pas lâcher promisLe R2 dans toute sa splendeur
le R5 à vie en dépit de ent
Je voulais dire R5, je crois que je deviens déjà fou
Le 02 novembre 2023 à 12:20:16 :
Le 02 novembre 2023 à 12:17:40 Occlumoth a écrit :
Rappel quotidien :À tous les participants du NNN 2023
Je vous rappelle que toute émission nocturne est strictement interdite car rédhibitoire et incompatible avec l'essence du NNN.
Je vous rappelle également que si certains participants affirment au contraire que les rêves mouillés sont tolérables ce n'est que par complaisance, car sinon cela réduirait fortement les/leurs chances de réussite du défis et le rendrait donc trop difficile ou insuffisamment accessible.
Ainsi, toute victoire remportée à cette édition ou à n'importe quelle édition précédente, sans une absence absolue d'éjaculation, est définitivement considérée comme nulle et non avenue.
Il y a des émissions nocturnes contre lesquelles on ne peut rien
Oui et bien c'est comme ça, fallait pas penser aux culs toute la journée
Ce qui est vraiment important c'est d'essayer, pas de réussir. Vous pouvez très bien décider de vous sevrer du pron et de la masturbation excessive à côté ; commencer à étudier les effets sur votre corps au bout d'une semaine, deux semaines, trois semaines. Si durant le mois vous vous réveillez avec le slip mouillé c'est pas grave, vous rententerez votre chance l'année prochaines, le NNN c'est avant entièrement pour vous, tricher ne sert à rien