Le 01 novembre 2023 à 23:21:37 :
Le 01 novembre 2023 à 23:20:01 DieuVousAimes a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 23:15:57 :
Le 01 novembre 2023 à 23:11:06 :
Je repost ça là pour les intéressésVoici une prière pour vous aidez à lutter contre ce péché qu’est la masturbation :
Prière de délivrance contre les pratiques impudiques.
signe de croix (haut bas gauche droite)
Seigneur Jésus,Je te rends grâce et gloire pour tous tes bienfaits dans ma vie et pour ton unique sacrifice qui me permet d'être sauvé et d'être enfant de Dieu. Merci pour le cadeau précieux du Salut et merci pour l'avenir et l'espérance que tu me donnes en tant que co-héritier de tes promesses.
Je décide aujourd'hui de me repentir des pratiques impudiques qui ont tant affecté ma relation avec toi et m'ont empêché d'avancer dans ma vie spirituelle. Ta parole dit que ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. Je suis conscient d'avoir été dans le péché en m'adonnant à ces pratiques et j'en mesure les conséquences pour mon éternité. Non, je ne veux pas être jeté là où il ya des cris et des grincements de dents, mais je veux passer mon éternité dans ta glorieuse présence. Pardonne moi mes péchés Seigneur!
J'ai essayé par mes propres efforts d'en finir avec ce péché mais n'ai fait que constater mes échecs. Aujourd'hui, ce n'est ni par la puissance, ni par la force mais par ton esprit que je déclare que je serai délivré au nom de Jésus! Donne moi Seigneur, le dégoût de ces pratiques impudiques. Que ces convoitises qui sont en moi par lesquelles l'ennemi me tentait soient anéantis. Opère en moi une totale transformation, et que les oeuvres impudiques et impures de ma chair soient réduites à néant pour laisser place aux fruits de l'esprit, au nom de Jésus!
Si ces pratiques impudiques sont d'origine spirituelle, je lie tout esprit impur qui se cache derrière ce péché au nom de Jésus! Je te délie, esprit impur, et je déclare que seul Jésus-Christ est le maitre de mon corps qui est le temple du Saint-Esprit. Je décrète que tout pouvoir maléfique que tu exerçais sur moi est maintenant réduit à néant et que je suis délivré de ta prison dans laquelle tu me maintenais captif. Je déclare que le péché avec lequel tu me liais n'a plus d'emprise sur moi et qu'à compter d'aujourd'hui je ne tomberai plus dans tes pièges car je suis totalement délivré et ce péché me fait désormais horreur au nom de Jésus!
Je déclare que je marche aujourd'hui en nouveauté de vie et que tout ce qui est honorable, juste, pur et vertueux est l'objet de mes pensées au nom de Jésus! Je décrète que j'honorerai le Seigneur avec toute ma pensée mais également avec tout mon corps pour sa gloire.
Merci Seigneur Jésus pour la délivrance contre les pratiques impudiques que tu m'apportes aujourd'hui. J'ai dit cette prière au nom glorieux de Jésus-Christ.
AMEN!signe de croix
Matthieu 6:7-15 khoya
Le 01 novembre 2023 à 23:15:57 :
Je repost ça là pour les intéressésVoici une prière pour vous aidez à lutter contre ce péché qu’est la masturbation :
Seigneur Jésus,Je te rends grâce et gloire pour tous tes bienfaits dans ma vie et pour ton unique sacrifice qui me permet d'être sauvé et d'être enfant de Dieu. Merci pour le cadeau précieux du Salut et merci pour l'avenir et l'espérance que tu me donnes en tant que co-héritier de tes promesses.
Je décide aujourd'hui de me repentir des pratiques impudiques qui ont tant affecté ma relation avec toi et m'ont empêché d'avancer dans ma vie spirituelle. Ta parole dit que ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. Je suis conscient d'avoir été dans le péché en m'adonnant à ces pratiques et j'en mesure les conséquences pour mon éternité. Non, je ne veux pas être jeté là où il ya des cris et des grincements de dents, mais je veux passer mon éternité dans ta glorieuse présence. Pardonne moi mes péchés Seigneur!
J'ai essayé par mes propres efforts d'en finir avec ce péché mais n'ai fait que constater mes échecs. Aujourd'hui, ce n'est ni par la puissance, ni par la force mais par ton esprit que je déclare que je serai délivré au nom de Jésus! Donne moi Seigneur, le dégoût de ces pratiques impudiques. Que ces convoitises qui sont en moi par lesquelles l'ennemi me tentait soient anéantis. Opère en moi une totale transformation, et que les oeuvres impudiques et impures de ma chair soient réduites à néant pour laisser place aux fruits de l'esprit, au nom de Jésus!
Si ces pratiques impudiques sont d'origine spirituelle, je lie tout esprit impur qui se cache derrière ce péché au nom de Jésus! Je te délie, esprit impur, et je déclare que seul Jésus-Christ est le maitre de mon corps qui est le temple du Saint-Esprit. Je décrète que tout pouvoir maléfique que tu exerçais sur moi est maintenant réduit à néant et que je suis délivré de ta prison dans laquelle tu me maintenais captif. Je déclare que le péché avec lequel tu me liais n'a plus d'emprise sur moi et qu'à compter d'aujourd'hui je ne tomberai plus dans tes pièges car je suis totalement délivré et ce péché me fait désormais horreur au nom de Jésus!
Je déclare que je marche aujourd'hui en nouveauté de vie et que tout ce qui est honorable, juste, pur et vertueux est l'objet de mes pensées au nom de Jésus! Je décrète que j'honorerai le Seigneur avec toute ma pensée mais également avec tout mon corps pour sa gloire.
Merci Seigneur Jésus pour la délivrance contre les pratiques impudiques que tu m'apportes aujourd'hui. J'ai dit cette prière au nom glorieux de Jésus-Christ.
AMEN!signe de croix
Matthieu 6:7-15 khoya
Que veux tu dire ?
Qu'un pater peut suffire
Matthieu 6:7-15
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Lorsque vous priez, ne rabâchez pas comme les païens : ils s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. Ne les imitez donc pas, car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant même que vous l'ayez demandé.
Ici Jésus s’exprime aux personnes répétant les prières de manière presque automatique.
Jésus nous enseigne aussi à partager l’évangile pour qu’elle arrive à celui qui en a le besoin
Marc 16:15
Puis il leur dit: «Allez dans le monde entier proclamer la bonne nouvelle à toute la création.»
Le 01 novembre 2023 à 23:24:25 :
Si je fini dans ma meuf techniquement le sp**rm ne sort jamais ducoup je perd pas,il reste dans un humain
Oui mais tu perd la BR le jour de l'accouchement
Le 01 novembre 2023 à 23:26:44 :
Si je fini dans ma meuf techniquement le sp**rm ne sort jamais ducoup je perd pas,il reste dans un humain
Ayaoo
Le 01 novembre 2023 à 23:25:03 :
ahi
salut khey j'ai fête mon anniv
Le 01 novembre 2023 à 23:24:43 :
Le 01 novembre 2023 à 23:24:04 Hostile17RETOUR a écrit :
J'ai rechuté
Je suis vraiment qu'une merdeFallait appeler à l'aide
En vrai cette année c'est trop hard, je vis seul et je suis au chômage c'est pas du jeu putain
Le 01 novembre 2023 à 23:25:54 Zxxproton a écrit :
Les gars j'ai un pote qui a craqué sur kushina dans naruto
Non là c'est honteux
Le 01 novembre 2023 à 23:27:58 Hostile17RETOUR a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 23:24:43 :
Le 01 novembre 2023 à 23:24:04 Hostile17RETOUR a écrit :
J'ai rechuté
Je suis vraiment qu'une merdeFallait appeler à l'aide
En vrai cette année c'est trop hard, je vis seul et je suis au chômage c'est pas du jeu putain
T'as pas de keyholder comme moi
Le 01 novembre 2023 à 23:25:49 :
Le 01 novembre 2023 à 23:20:22 :
Le 01 novembre 2023 à 23:19:15 :
AMEN!signe de croix
Qu'il prie avec les mots d'Allah
2035 le ramadan tombe pile poil sur le NNN, les muslim vont 2 en 1
J'ai arrêté de fumer en même temps que le NNN, je go full hard mode
premiere surcompensation
Le 01 novembre 2023 à 23:26:44 :
Qui fait du edging pour corser les choses ?
Il est presque minuit, je pointe pour le jour 1
RAS pour moi, ça commence normalement
Bonne chance tout le monde
Pourquoi les post on ralenti ?
Je pars dormir, à demain et bien joué à tous, belle premiere journée
Le 01 novembre 2023 à 23:31:45 :
Qui fait du edging pour corser les choses ?
J'ai pas pu m'empêcher de regarder des pics puis après j'ai regardé des vidéos de rebel rhyder ça a failli déraper, je suis vraiment accro c'est terrible
Les gars je vais câbler. Depuis tout à l'heure je reçois des messages de potes qui me disent qu'ils ont échoué. Je veux bien sur des vrais femme mais eux ils ont craqué sur des tsunade, kushina et nami BORDEL!!
Bonsoir, en dépit de toutes les succubes ce premier jour s'est bien passé
J1 RAS
Le 01 novembre 2023 à 23:33:38 :
Bonsoir, en dépit de toutes les succubes ce premier jour s'est bien passé
cest le 2 novembre il est 7h33 faut dire bonjour