Dans 30min c’est la fin officielle du nnn2023
Je suis émue c’est passé vite
Le 30 novembre 2023 à 23:34:35 ClocheBanni a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 23:27:10 :
Le 30 novembre 2023 à 23:25:11 :
Le 30 novembre 2023 à 23:21:33 :
Le 30 novembre 2023 à 23:15:18 :
> Le 30 novembre 2023 à 23:11:40 :
> ceci dit, je pourrais te faire le même reproche, comment n'as tu pas vu ne serait-ce qu'un seul mad max ? Enfin, on pourrait aller loin comme ça.
> si tu ne l'a pas vu, alors ça n'est pas grave, nous trouverons une autre oeuvre sur laquelle discutailler.
> ne nous énervons pas pour si peu.
Ta tierlist mad max ?
Perso mad max 2 et première motié de fury road>mad max 1>>>>>>>>>>>>>>>>mad max 3 et 2ème moitié de fury road
rien que pour l'image et le spectacle, je mettrais fury road en premier.
après, à égalité, le 2, et beyond thunderdome.
le premier, comme dit, il est pas mauvais en soit, il est juste moins bien que les trois autres.
Si je devais te donner un peu plus d'indices, je mettrais Water Wolrd à égalité avec le 2 et beyond thunderdome.Beyond thunderdome c'est bien le mad max qui commence par max qui se déplace en chameau ?
Le mad max où il n'y a quasi pas de voiture ?
Et tu met ce mad max la, à égalité avec le 2 ?
le problème c'est que je les ai vu il y a longtemps, donc je les mélanges
pis je me souvient pas de tout.Le seul point positif de beyond thunderdome c'est TinaTurner
Le reste est à jeter
mais il comprends pas l'intérêt de waterworld pourquoi tu parles avec lui
Le 30 novembre 2023 à 23:29:43 :
Le 30 novembre 2023 à 23:15:18 :
> Le 30 novembre 2023 à 23:11:40 :
>ceci dit, je pourrais te faire le même reproche, comment n'as tu pas vu ne serait-ce qu'un seul mad max ? Enfin, on pourrait aller loin comme ça.
> si tu ne l'a pas vu, alors ça n'est pas grave, nous trouverons une autre oeuvre sur laquelle discutailler.
> ne nous énervons pas pour si peu.
Ta tierlist mad max ?
Perso mad max 2 et première motié de fury road>mad max 1>>>>>>>>>>>>>>>>mad max 3 et 2ème moitié de fury road
le premier, comme dit, il est pas mauvais en soit, il est juste moins bien que les trois autres.
Si je devais te donner un peu plus d'indices, je mettrais Water Wolrd à égalité avec le 2 et beyond thunderdome.Beyond thunderdome c'est bien le mad max qui commence par max qui se déplace en chameau ?
pis je me souvient pas de tout.Préfère fury road à un film qu'il ne se souvient pas
Préfère turbo à un TM qu'il n'a jamais jouer
Tu fait express pour me foutre la haine enfaite
... bon. et ben je vais remater les deux premier, ce week-end, et je reviendrais te dire mon avis, avec tout les critères :
- Scénario
- personnages, et leurs développements
- qualité de l'image
- patte artistique
- dialogues
- à quel point c'est "mad" (les bagnoles, les flingues )
- les thèmes abordés, et leur traitement.
tu m'a chauffé lô
bon, en revanche, je suis obligé de faire preuve de maturité et de cohérence, si je n'ai pas joué à TMNF, je ne peux pas avoir d'avis pertinent dessus. je retire donc ce que j'ai dit à son sujet, et si à l'occasion j'y joue, je reviendrais sur mon jugement, et après, vers toi pour te dire ce que j'en pense.
Le 30 novembre 2023 à 23:32:50 :
J'ai réussi, j'arrive pas à y croire...Peut être le début d'une nouvelle ère ?
Le premier jour du reste de ta vie mon khey
Le retour de l'homme que tu aurais toujours dû être, mais que tu avais enfoui sans le savoir
Le véritable toi dans toute ta puissance et ta gloire
Plus de place dans la signature pour mettre tous les diplômes
Edit:
Le 30 novembre 2023 à 23:35:48 :
Le 30 novembre 2023 à 23:32:50 :
J'ai réussi, j'arrive pas à y croire...Peut être le début d'une nouvelle ère ?
Le premier jour du reste de ta vie mon khey
Le retour de l'homme que tu aurais toujours dû être sans le savoir
Le véritable toi dans toute ta puissance et ta gloire
Un homme nouveau , un homme avec des valeur et des principe , un homme sain et pieux , un homme modeste et joyeux , un homme a femme , un homme sociable
Le 30 novembre 2023 à 23:35:20 :
> Le 30 novembre 2023 à 23:15:18 :
> > Le 30 novembre 2023 à 23:11:40 :
> > ceci dit, je pourrais te faire le même reproche, comment n'as tu pas vu ne serait-ce qu'un seul mad max ? Enfin, on pourrait aller loin comme ça.
> > si tu ne l'a pas vu, alors ça n'est pas grave, nous trouverons une autre oeuvre sur laquelle discutailler.
> > ne nous énervons pas pour si peu.
>
> Ta tierlist mad max ?
>
> Perso mad max 2 et première motié de fury road>mad max 1>>>>>>>>>>>>>>>>mad max 3 et 2ème moitié de fury road
pis je me souvient pas de tout.Le seul point positif de beyond thunderdome c'est TinaTurner
Le reste est à jeter
alors, j'ai aimé waterworld. est-ce que ça veux dire que j'en ai compris le propos ? probablement.
maintenant, je voudrais bien savoir quel est l'intérêt du film selon toi.
Le 30 novembre 2023 à 23:36:50 Almucantar a écrit :
purif cherchais un quadruple vainqueur, almucantar c'est vrai que tu dates autant que nous... Quel vétéran d'élite
Le 30 novembre 2023 à 23:36:50 : Almucantar
Raccourci les liens noelshack
Le 30 novembre 2023 à 23:38:15 : Kaaido
Le 30 novembre 2023 à 23:36:50 Almucantar a écrit :
Plus de place dans la signature pour mettre tous les diplômespurif cherchais un quadruple vainqueur, almucantar c'est vrai que tu dates autant que nous... Quel vétéran d'élite
véridique un quadruple vainqueur de plus
Le 30 novembre 2023 à 23:35:22 :
Le 30 novembre 2023 à 23:29:43 :
>> Le 30 novembre 2023 à 23:11:40 :
> >ceci dit, je pourrais te faire le même reproche, comment n'as tu pas vu ne serait-ce qu'un seul mad max ? Enfin, on pourrait aller loin comme ça.
> > si tu ne l'a pas vu, alors ça n'est pas grave, nous trouverons une autre oeuvre sur laquelle discutailler.
>
> Ta tierlist mad max ?
>
> Perso mad max 2 et première motié de fury road>mad max 1>>>>>>>>>>>>>>>>mad max 3 et 2ème moitié de fury road
pis je me souvient pas de tout.Préfère fury road à un film qu'il ne se souvient pas
Préfère turbo à un TM qu'il n'a jamais jouer
Tu fait express pour me foutre la haine enfaite
... bon. et ben je vais remater les deux premier, ce week-end, et je reviendrais te dire mon avis, avec tout les critères :
- Scénario
- personnages, et leurs développements
- qualité de l'image
- patte artistique
- dialogues
- à quel point c'est "mad" (les bagnoles, les flingues )
- les thèmes abordés, et leur traitement.
tu m'a chauffé lô
bon, en revanche, je suis obligé de faire preuve de maturité et de cohérence, si je n'ai pas joué à TMNF, je ne peux pas avoir d'avis pertinent dessus. je retire donc ce que j'ai dit à son sujet, et si à l'occasion j'y joue, je reviendrais sur mon jugement, et après, vers toi pour te dire ce que j'en pense.
Nations forever ?
Mais moi c'est stadium 2 mon préfère
Le 30 novembre 2023 à 23:37:37 exumore6 a écrit :
> Le 30 novembre 2023 à 23:21:33 :
>
> > Le 30 novembre 2023 à 23:15:18 :
>
> > > Le 30 novembre 2023 à 23:11:40 :
>
> > > ceci dit, je pourrais te faire le même reproche, comment n'as tu pas vu ne serait-ce qu'un seul mad max ? Enfin, on pourrait aller loin comme ça.
>
> > > si tu ne l'a pas vu, alors ça n'est pas grave, nous trouverons une autre oeuvre sur laquelle discutailler.
>
> > > ne nous énervons pas pour si peu.
>
> >
>
> > Ta tierlist mad max ?
>
> >
>
> > Perso mad max 2 et première motié de fury road>mad max 1>>>>>>>>>>>>>>>>mad max 3 et 2ème moitié de fury road
>
> rien que pour l'image et le spectacle, je mettrais fury road en premier.
> après, à égalité, le 2, et beyond thunderdome.
> le premier, comme dit, il est pas mauvais en soit, il est juste moins bien que les trois autres.
> Si je devais te donner un peu plus d'indices, je mettrais Water Wolrd à égalité avec le 2 et beyond thunderdome.
Beyond thunderdome c'est bien le mad max qui commence par max qui se déplace en chameau ?
Le reste est à jeter
alors, j'ai aimé waterworld. est-ce que ça veux dire que j'en ai compris le propos ? probablement.
maintenant, je voudrais bien savoir quel est l'intérêt du film selon toi.
"c une daube" ASKIP
> > Le 30 novembre 2023 à 23:11:40 :
> > ceci dit, je pourrais te faire le même reproche, comment n'as tu pas vu ne serait-ce qu'un seul mad max ? Enfin, on pourrait aller loin comme ça.
>
> Ta tierlist mad max ?
>
Le reste est à jeter
C'est le loup qui n'aime pas waterworld
Pas exumore
[23:38:19] <Purification59>
Le 30 novembre 2023 à 23:36:50 : Almucantar
Plus de place dans la signature pour mettre tous les diplômesRaccourci les liens noelshack
Pas bête
Le 30 novembre 2023 à 23:28:13 :
Flemme de faire des recherches poussés,mais de tête et aprés avoir discuté aussiListe des quadruplés (si y'en a qui ont trois diplômes mais gagner quatre fois,c'est normal,il me semble qu'il n'y avait pas de diplômes en 2019,pas de diplôme individualisé en tout cas,juste une image collective type accomplissement Xbox "vous avez accompli le No Nut November 2019" )
Kaaido
kheysimodo 2019 +
tincz
Alexandre57140
banannna
Et on a eu plus de 1000 participants différents sur ses cinq éditions (2019 a 2023) seul cinq ont fait le quadruplé (dites moi si vous en trouvez d'autre mais il ne me semble pas,il y'a d'autre triplé,mais quadruplé c'est rare)
cimer chef
J'ai trouvé un montage que j'avais fait avec mon accomplissement xbox 2019 :
Ahiiii
Le 30 novembre 2023 à 23:38:45 :
Le 30 novembre 2023 à 23:37:37 exumore6 a écrit :
> Le 30 novembre 2023 à 23:25:11 :
> > Le 30 novembre 2023 à 23:21:33 :
> >
> > > Le 30 novembre 2023 à 23:15:18 :
> >
> > > > Le 30 novembre 2023 à 23:11:40 :
> >
> > > > ceci dit, je pourrais te faire le même reproche, comment n'as tu pas vu ne serait-ce qu'un seul mad max ? Enfin, on pourrait aller loin comme ça.
> >
> > > > si tu ne l'a pas vu, alors ça n'est pas grave, nous trouverons une autre oeuvre sur laquelle discutailler.
> >
> > > > ne nous énervons pas pour si peu.
> >
> > >
> >
> > > Ta tierlist mad max ?
> >
> > >
> >
> > > Perso mad max 2 et première motié de fury road>mad max 1>>>>>>>>>>>>>>>>mad max 3 et 2ème moitié de fury road
> >
> > rien que pour l'image et le spectacle, je mettrais fury road en premier.
> > après, à égalité, le 2, et beyond thunderdome.
> > le premier, comme dit, il est pas mauvais en soit, il est juste moins bien que les trois autres.
> > Si je devais te donner un peu plus d'indices, je mettrais Water Wolrd à égalité avec le 2 et beyond thunderdome.
>
> Beyond thunderdome c'est bien le mad max qui commence par max qui se déplace en chameau ?
>
> Le mad max où il n'y a quasi pas de voiture ?
>
> Et tu met ce mad max la, à égalité avec le 2 ?
Le reste est à jeter
maintenant, je voudrais bien savoir quel est l'intérêt du film selon toi."c une daube" ASKIP
ben non ?
j'ai pas dit ça. c'est d'ailleurs l'un des trois seul films de ma vie qui m'a fait pleuré.
Les diplomes ont deja été distribués ??
Mise a jour du pavé quadruplé
Flemme de faire des recherches poussés,mais de tête et aprés avoir discuté aussi
Liste des quadruplés (si y'en a qui ont trois diplômes mais gagner quatre fois,c'est normal,il me semble qu'il n'y avait pas de diplômes en 2019,pas de diplôme individualisé en tout cas,juste une image collective type accomplissement Xbox "vous avez accompli le No Nut November 2019" )
Kaaido
kheysimodo 2019 +
tincz
Alexandre57140
banannna
Almucantar
Et on a eu plus de 1000 participants différents sur ses cinq éditions (2019 a 2023) seul six ont fait le quadruplé (dites moi si vous en trouvez d'autre mais il ne me semble pas,il y'a d'autre triplé,mais quadruplé c'est rare)
J’ai pas envie que le NNN se termine
Le 30 novembre 2023 à 23:39:49 DinaMIT1009 a écrit :
Les diplomes ont deja été distribués ??
dinamit1009