Les messages vocaux d'une meuf ça me rend zinzin les kheys
Bien le bonjour les kheys
Vous avez bien dormi ?
Le 31 octobre 2023 à 09:47:56 :
Le 31 octobre 2023 à 09:46:39 :
Des kheys en couple qui s'inscrivent ?En couple...avec la solitude...
Sombre est ma pucellerie
Bonjour, je n'ai plus accès au Google doc pour vérifier si je suis bien inscrit.
Que s'est-il passé hier?
Le 31 octobre 2023 à 10:41:24 KheyBattu a écrit :
Bonjour, je n'ai plus accès au Google doc pour vérifier si je suis bien inscrit.
Que s'est-il passé hier?
Le doc sera accessible demain
Le 31 octobre 2023 à 10:21:04 :
Il est où pc gamer ?
Le string rose ou le string gris
PC GAMER
Le 31 octobre 2023 à 09:51:33 :
Le 31 octobre 2023 à 09:39:29 :
Le 31 octobre 2023 à 09:34:34 :
Le 31 octobre 2023 à 09:24:02 :
Le 31 octobre 2023 à 08:48:56 :
Des crayons qui sont au taff ?Présent
Bonjour
Alors t'as trouvé dans les Alpes Maritimes ou toujours à Montpellier ?
C'est pas toi qui a une soirée avec une nana ce soir ?
Oh salut Dark
Toujours à Montpellier. Et oui c’est moi qui a une soirée avec une filleTu passes chez tes parents à Noël ?
Si ouais faudrait se faire un petit billard à l'ancienneCe Don Juan bordel, petit date la veille du NNN, donnes tout champion
Je sais pas encore pour Noël, à voir si je peux être en télétravail
Le 31 octobre 2023 à 10:43:10 :
Le 31 octobre 2023 à 10:21:04 :
Il est où pc gamer ?Le string rose ou le string gris
PC GAMER
Rose Eheh
Je m'inscris,
+ je me lance le défi perso d'arrêter de scroller youtube, de n'y allé que pour regarder des vidéos utiles (en rapport avec mon travail et projet perso)
Le 31 octobre 2023 à 10:48:59 CompteEfemaire a écrit :
Je m'inscris,+ je me lance le défi perso d'arrêter de scroller youtube, de n'y allé que pour regarder des vidéos utiles (en rapport avec mon travail et projet perso)
Tu as raison clef, mais surtout pense dès aujourd'hui à ce que tu vas faire du temps libéré : la moindre minute libre pousse à la tentation
Le 30 octobre 2023 à 22:47:46 :
Le 30 octobre 2023 à 22:41:05 :
Le 30 octobre 2023 à 22:38:03 :
Le 30 octobre 2023 à 22:33:37 :
Le 30 octobre 2023 à 22:27:31 :
> Le 30 octobre 2023 à 22:23:03 :
>Ça y est enfin ! J'en suis !
>
> Si possible lier mon pseudo actuel et celui de MajorTom53 (qui parlera aux habitués).
Salut MajorTom.
La décadence dans le pseudo est dû à quoi ? T'as sombré dans les abysses ?
Salut Ruka, ça fait plaisir dis donc ! Tout comme de retrouver des pseudos connus.
Disons un avis un peu trop tranché sur un topic
Mais partant pour l'édition 2023.
Et toi, comment vas ?Ça fait plaisir de te revoir aussi dire qu'on était ensemble lors du NNAvril 2021.
Sur quel sujet as-tu eu un avis tranché ?
Tu n'es pas seulement partant c'est carrément un devoir moral et civique de faire cette édition, surtout pour un ancien
Je vais bien merci
Oui je m' en souviens bien. J'avais aussi fait et réussi le. NNmai.
Ça remonte n'empêche, dire que les participants ici on tous pris 3 ans
J'hésite à me créer un pseudo MajorTom et reprendre ma pdp classique.
Je t'avoue que je ne me souviens plus du topic.
Super alors, content de l'apprendre.
Outre les organisateurs j'ai aussi aperçu Neto, ça fait aussi plaisir de le revoir.
Il est arrivé Missy autrement ?Ah le diplôme astronaute du NNmai j'étais fier d'avoir de l'avoir crée
3 ans, bon sang ! Il peut se passer des choses en trois ans.
Pitié crée un pseudo MajorTom, j'avais toujours apprécié le style de ton profil avec ton avatar. Là on dirait que t'as été torturé pour te retrouver avec pseudo
Yo mon clé, c'est chose faite !
Si le bon Kaaido peut mettre en prio MajorTom58 en le liant à Vieuxculsale4, ça serait chouette
D'ailleurs pour vous les clés, quel est le moment dangereux ? Le matin, la douche, le soir ?
Perso c'est le soir au moment de me coucher où j'avais l'habitude de me faper, va falloir que je dissocie ce moment de Pron+fap .
Le 31 octobre 2023 à 10:53:45 MajorTom58 a écrit :
D'ailleurs pour vous les clés, quel est le moment dangereux ? Le matin, la douche, le soir ?
Perso c'est le soir au moment de me coucher où j'avais l'habitude de me faper, va falloir que je dissocie ce moment de Pron+fap .
Après le sport en fin de journée
Bordel j'ai une soiré ce soir avec pas mal de filles, le premier jour s'annonce être la premiere epreuve
Objectif et plan d'attaque: picoler assez pour ne pas être deconcentré de l'eveil par ces sucubes
[11:05:47] <Gandalf_le_vioc>
Bordel j'ai une soiré ce soir avec pas mal de filles, le premier jour s'annonce être la premiere epreuve
Objectif et plan d'attaque: picoler assez pour ne pas être deconcentré de l'eveil par ces sucubes
Au mieux tu va remplacer une addiction par une autre clé c'est pas bon
Le 31 octobre 2023 à 10:53:45 :
Bah le soir.
Y en qui se branlent avant d’aller en cours ou au taff ?
La technique est de remplacer ta session M+B par autre chose qui va te relaxer ou te permettre de te lâcher (lecture, sport, cuisine, etc…). Les jeux vidéos sont pas le meilleur atout ici.
Le 31 octobre 2023 à 10:53:45 MajorTom58 a écrit :
Perso, quand je travaille seul dans mon bureau chez moi, au bout de 2h30 3h ; j'ai envie de faire une pause
Je dirais le soir aussi
Et le matin au réveil
Le 31 octobre 2023 à 11:11:19 Lunske a écrit :
Perso c'est le soir au moment de me coucher où j'avais l'habitude de me faper, va falloir que je dissocie ce moment de Pron+fap .Je dirais le soir aussi
Et le matin au réveil
100% le matin au réveil pour moi.
Le 31 octobre 2023 à 11:09:40 Wetherspoon2 a écrit :
Perso c'est le soir au moment de me coucher où j'avais l'habitude de me faper, va falloir que je dissocie ce moment de Pron+fap .Bah le soir.
Y en qui se branlent avant d’aller en cours ou au taff ?
La technique est de remplacer ta session M+B par autre chose qui va te relaxer ou te permettre de te lâcher (lecture, sport, cuisine, etc…). Les jeux vidéos sont pas le meilleur atout ici.
Aya terminé les bars à gogo