bon, hier j'ai terminé la journée par une petite branlette. je suis clairement pas prêts pour ce mois
Ca va être l'anarchie ici à minuit
Je m’inscrit si ce n’est pas trop tard
Le 31 octobre 2023 à 07:27:29 :
Ca va être l'anarchie ici à minuit
comme à chaque fois
t'en aura un qui va coom à 23h59, et pis t'en aura un autre qui va coom à 00h00m01s
Le 31 octobre 2023 à 07:29:09 :
non, c'est pas trop tard.
Petite soirée de prévue aujourd'hui, ça va être fort sympathique ça (objectif : ne pas baiser, même si c'est pas un challenge en soi)
Le 31 octobre 2023 à 07:29:09 :
1 minute trop tard désolé
C’est autorisé no Fap mais baise ?
Le 31 octobre 2023 à 07:35:53 :
oui, mais pas le droit d'éjaculer.
J’aimerai y participer mais j’ai trop peur de déclencher une prostatite.
A chaque fois que je me retenait d’ejaculer pendant plus de 3 semaines, j’avais une infection de la prostate. Du coup antibiotique pendent 5 semaines. Mon urologue me dit que c’est normal, qu’il faut la purger pour éviter que les bactéries y prolifèrent. Et qu’à force, cela pourrait dégénérer en cancer de la prostate.
Le 31 octobre 2023 à 07:40:59 LeBardeEstLa a écrit :
A chaque fois que je me retenait d’ejaculer pendant plus de 3 semaines, j’avais une infection de la prostate. Du coup antibiotique pendent 5 semaines. Mon urologue me dit que c’est normal, qu’il faut la purger pour éviter que les bactéries y prolifèrent. Et qu’à force, cela pourrait dégénérer en cancer de la prostate.
Toujours plus
Le 31 octobre 2023 à 07:35:53 DashCam a écrit :
Tu peux tout faire, tant que t'éjacule pas
J'ai commencé hier soir le challenge (car j'ai go confession hier après-midi), déjà ça m'a demandé un effort mental de ne pas me tripoter le quicouillou ou même de ne pas penser à des bêtises, le mois de novembre va être long
Le 31 octobre 2023 à 06:00:27 :
Le 31 octobre 2023 à 03:04:02 :
Le chat qui crée un nouveau pseudo et post immédiatement avec ...Kaaido limite les modifications qu'on peut faire sur le gdoc, je vais pas m'amuser à le restauré toutes les nuits
Ok chocorat.
Le 31 octobre 2023 à 07:40:59 :
Ben voyons, aucun rapport entre conserver ses spermatozoïdes et avoir des bactéries qui infectent la prostate. Plus une infection qui dégénère en cancer on aura tout vu ahi
Le 31 octobre 2023 à 07:40:59 :
oooooooh, mais ça n'est pas un problème, tu peux participer malgré ta condition.
Qui sera avec moi pour la branlette de 23h58 ?
Le 31 octobre 2023 à 08:06:18 poulequipeut a écrit :
Tu devrais pas jouer aussi proche de la chute
Branle toi plutôt vers 23h30
Le 31 octobre 2023 à 08:06:18 :
déjà faite hier
Je m'inscris