Le 30 octobre 2023 à 21:36:21 :
Je vais me coucher les clés. Bonne nuit à tous.
La bonne époque avec Purif qui se couchait à 21h, les vrais s'en souviennent
Le 30 octobre 2023 à 21:37:31 :
Le 30 octobre 2023 à 21:34:22 :
Le 30 octobre 2023 à 21:33:32 :
Le 30 octobre 2023 à 21:32:47 :
HeyJe participe pour la 1ere fois 🙂.
courage !
Merci 😀
arrête d'utiliser des émojis par contre, tu vas recevoir des menaces en mp sale taré
Ah mince pk ?
Le 30 octobre 2023 à 21:36:21 Kaaido a écrit :
Bonne nuit
Le 30 octobre 2023 à 21:15:50 : Eneruru
Les kheys vous êtes pa chaud qu'on construise ensemble un Iceberg des topics NNN du 18 25 ?
On y mettrai tous les délires/personnalité/évènements qui se sont déroulés depuis la démocratisation des topic Nonut
J'essaye déjà de fournir un max d'élèment, mais tout seul, c'est impossible de tout lister. Surtout que je suis arrivé en 2020, je n'ai pas connaissance de ce qui se passait avantVoici une liste non exhaustive :
- Nonutiens
- Les Edgeurs
- Les Coomers
- NNN edition confined
- NNNMC
- E-LI-MI-NE
- "NNNMC branle les gens dans leurs sommeil"
- Les secondaires de Netto
- Kaido l'organisateur
- Kaido le seul et unique participant du NNN
- Purif l'archiviste
- Les Régiments
- Les Proto Régiments de 2020 (à l'époque ils n'avait pas le style uniformisé qu'on connaît)
- Les guerres de stickers (qui ont commencés en mai 2021 si je me trompe pas)
- Le régiment 0
- Le régiment fantôme
- Le mot en P P-U-R-G-E
- Les Officiels de 2020
- Les Officieux de 2020
- Le jumeau de NNNMC
- Bouchondestylo
- Les crises de Bouchon
- La crise du cerveau et du bouchon La fois où il nous a raconté vouloir ken un cerveau
- Les couilles fluorescentes
- Le plot armor des kheyette
- Le khey qui a fail en faisant rien du tout Je me souviens plus mais un mec avait nut parce qu'il s'était étiré je crois
- Le string Gris
- Le string Rose
- Cetelem
- Le régiment Homard
- Le raid du R3 contre le R4
- Les MP Régiments
- Les discord Régiments
- Le coupon Free nut
- Le Cap testo
- Le Cap midway
- La flatine
- Les fails dès les 10 premières minutes
- La dernière branlette avant minuit pile
- Le fap collectif Oui, des tarés sur le topax ont lancé un délire de faire un zoom collectif pour la branlette du 01 Decembre
- Envoyer les retardataire voir NNNMC Troll qui consistait à encourager les retardataires souhaitant s'inscrire à envoyer un mp à NNNMC
- Le battle Royal
- Les diplômes
- Les cartes d'avancée
- Le Gdoc
- Les nonut mensuels
- Le ban des Nonuts mensuels
- Pavé Hartman
- Pavé Etchebest
- Pavé bénéfices du Nofap
- Pavé "pour rappel au NNN 2021"
- Les stickers militairesJ'en oublie surement
Go completer la liste
Le délire du pseudo aargh "j'ai echouer" le seul truc qu'il poste lors d'une édition NNN c'est "j'ai echouer" plusieurs fois
Le délire du coomer Wassely,qui viens fanfaronner chaque année "oui mais personne ne gagne le NNN,tout le monde mens,puis je vais tous vous faire perdre avec mes gif de fesses" pour finir par perdre chaque année en 7 jours a peine
Et cette fois ci,un délire plus liés a la BR qu'au NNN (mais la BR est la continuité du NNN,techniquement)
-les défis de LeLoupZeur lors de la BR
Le 30 octobre 2023 à 21:38:07 : Ruka1
Je vais me coucher les clés. Bonne nuit à tous.La bonne époque avec Purif qui se couchait à 21h, les vrais s'en souviennent
Ayaaa belle ref,ça a bien changer entre temps
j'en suis a ma 4eme branlette et vous les kheys ?
Bonne nuit
Le 30 octobre 2023 à 21:38:07 :
Je vais me coucher les clés. Bonne nuit à tous.La bonne époque avec Purif qui se couchait à 21h, les vrais s'en souviennent
Ahi je m'en souviens
Je rejoins le chall, j'ai pris de l'avance je me suis pas branlé depuis mercredi dernier
si j'ai une opportunité de BAISER je brise le chall sans vergogne par contre mais c'est peu probable
Le 30 octobre 2023 à 21:40:15 : BaronV
Je rejoins le chall, j'ai pris de l'avance je me suis pas branlé depuis mercredi dernier
si j'ai une opportunité de BAISER je brise le chall sans vergogne par contre mais c'est peu probable
Un mec du FF
Le 30 octobre 2023 à 21:40:15 :
BaroqENT
Le 30 octobre 2023 à 21:39:29 :
0 je sors de la sexologue + leg day demain
Le 30 octobre 2023 à 21:38:15 :
Le 30 octobre 2023 à 21:37:31 :
Le 30 octobre 2023 à 21:34:22 :
Le 30 octobre 2023 à 21:33:32 :
Le 30 octobre 2023 à 21:32:47 :
HeyJe participe pour la 1ere fois 🙂.
courage !
Merci 😀
arrête d'utiliser des émojis par contre, tu vas recevoir des menaces en mp sale taré
Ah mince pk ?
L'écoute pas, si tu veux te servir d'emoji tu peux.
Le 30 octobre 2023 à 21:08:27 :
Le 30 octobre 2023 à 21:06:47 :
Le 30 octobre 2023 à 21:02:42 Pimpolofix a écrit :
Le 30 octobre 2023 à 21:01:43 :
Le 30 octobre 2023 à 20:59:13 : hugou74
Eh Par contre boire son coum après avoir ejac hein
T’es quand même éliminé hein ahiça me rappelle quelque chose
Jour 14 (14 Décembre 2020)
??/ Aeetius (Oscar meilleure mort) https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1110764730
Je préfère Larry2Tours qui a voulu booster sa testo
raconte
Un mec qui a voulu booster sa testo en regardant du pron.
15 min plus tard il est venu dire qu'il a échoué le NNN
perso je l'ai déjà fais pour le no nut april 2023 pour déconner et je garantis que ça entraine surtout le mental
je m'inscrit mais bon je pense qu'il y aura aucun challenge pour moi, ça fait des années que je regarde plus de p*rn et je pratique la semen retention depuis mars, le plus long que j'ai tenu c'est 90 jours et j'ai arreté a cause d'un plan cul que j'ai eu tout l'été. Je m'y suis remis depuis septembre. J'ai literallement plus une thune donc je sors pas de chez moi a part pour le sport, niveau rencontre je devrai etre safe.
Bref pour moi ce challenge c'est de la branlette
Le 30 octobre 2023 à 21:38:36 :
Le 30 octobre 2023 à 21:15:50 : Eneruru
Les kheys vous êtes pa chaud qu'on construise ensemble un Iceberg des topics NNN du 18 25 ?
On y mettrai tous les délires/personnalité/évènements qui se sont déroulés depuis la démocratisation des topic Nonut
J'essaye déjà de fournir un max d'élèment, mais tout seul, c'est impossible de tout lister. Surtout que je suis arrivé en 2020, je n'ai pas connaissance de ce qui se passait avantVoici une liste non exhaustive :
- Nonutiens
- Les Edgeurs
- Les Coomers
- NNN edition confined
- NNNMC
- E-LI-MI-NE
- "NNNMC branle les gens dans leurs sommeil"
- Les secondaires de Netto
- Kaido l'organisateur
- Kaido le seul et unique participant du NNN
- Purif l'archiviste
- Les Régiments
- Les Proto Régiments de 2020 (à l'époque ils n'avait pas le style uniformisé qu'on connaît)
- Les guerres de stickers (qui ont commencés en mai 2021 si je me trompe pas)
- Le régiment 0
- Le régiment fantôme
- Le mot en P P-U-R-G-E
- Les Officiels de 2020
- Les Officieux de 2020
- Le jumeau de NNNMC
- Bouchondestylo
- Les crises de Bouchon
- La crise du cerveau et du bouchon La fois où il nous a raconté vouloir ken un cerveau
- Les couilles fluorescentes
- Le plot armor des kheyette
- Le khey qui a fail en faisant rien du tout Je me souviens plus mais un mec avait nut parce qu'il s'était étiré je crois
- Le string Gris
- Le string Rose
- Cetelem
- Le régiment Homard
- Le raid du R3 contre le R4
- Les MP Régiments
- Les discord Régiments
- Le coupon Free nut
- Le Cap testo
- Le Cap midway
- La flatine
- Les fails dès les 10 premières minutes
- La dernière branlette avant minuit pile
- Le fap collectif Oui, des tarés sur le topax ont lancé un délire de faire un zoom collectif pour la branlette du 01 Decembre
- Envoyer les retardataire voir NNNMC Troll qui consistait à encourager les retardataires souhaitant s'inscrire à envoyer un mp à NNNMC
- Le battle Royal
- Les diplômes
- Les cartes d'avancée
- Le Gdoc
- Les nonut mensuels
- Le ban des Nonuts mensuels
- Pavé Hartman
- Pavé Etchebest
- Pavé bénéfices du Nofap
- Pavé "pour rappel au NNN 2021"
- Les stickers militairesJ'en oublie surement
Go completer la listeLe délire du pseudo aargh "j'ai echouer" le seul truc qu'il poste lors d'une édition NNN c'est "j'ai echouer" plusieurs fois
Le délire du coomer Wassely,qui viens fanfaronner chaque année "oui mais personne ne gagne le NNN,tout le monde mens,puis je vais tous vous faire perdre avec mes gif de fesses" pour finir par perdre chaque année en 7 jours a peine
Et cette fois ci,un délire plus liés a la BR qu'au NNN (mais la BR est la continuité du NNN,techniquement)
-les défis de LeLoupZeur lors de la BR
Je vais apparaitre dans l'iceberg
Si la BR compte alors on doit rajouté DON dans le coffre
Le 30 octobre 2023 à 21:41:00 :
Le 30 octobre 2023 à 21:40:15 : BaronV
si j'ai une opportunité de BAISER je brise le chall sans vergogne par contre mais c'est peu probableUn mec du FF
N'oublie pas d'envoyer un petit message de soutien à Will Still sur instagram si tu as le temps, il lit les messages (meilleur coach de L1 pour rappel)
Le 30 octobre 2023 à 21:41:51 :
Le 30 octobre 2023 à 21:40:15 :
si j'ai une opportunité de BAISER je brise le chall sans vergogne par contre mais c'est peu probableBaroqENT
Ne m'adresse pas la parole
Le 30 octobre 2023 à 20:16:13 : Don31
Pardon ? Tu ne connais pas le légendaire top 8 de la BR et vétéran des NNN j’ai nommé DonFreecss (anciennement gon adulte) !?
Je ne savait pas que ton ancien pseudo c'était GonAdulte,bien ma grotte?
Je te demande parDON
Le 30 octobre 2023 à 21:39:29 :
Tu vas encore perdre en 3 jours