et du coup les bénévoles du foroment ils le vivent comment ?
C'est comment qu'on fait pour toucher le chèque de 5000 balles ?
Pour une fois qu'ils donnent du fric on va pas refuser ayaaaa
Le 27 octobre 2023 à 11:11:40 :
Certains se croient anti système en tapant sur Israël
En reprenant le narratif de LFI alors qu’ils sont de droite
Continuez les shills, en attendant Israël a le courage de ne pas baisser les yeux face à ce qui nous attend bientôt en France
Tout les binationaux Israéliens Français sont les premiers à te dire "padamalgam" et à te traiter de nazi si tu demandais la peine de mort pour les terroristes, par contre quand c'est des dragons célestes qui se font égorgés là c'est appel au génocide + déportation de millions de personnes, que les Israéliens comptent d'ailleurs envoyer en Europe comme ils le font avec leurs migrants Africains qu'ils envoyaient en Suède
Ils mangent de leur médecine un peu
Le 27 octobre 2023 à 13:14:08 :
et du coup les bénévoles du foroment ils le vivent comment ?
Ils seraient même prêt à payer de leur poche pour défendre Israel tellement qu'ils détestent les musulmans, tout ça parce que Kader n'a pas été gentil avec eux en CM2
YouTube qui va bientôt demonetiser les non-alignés
Comme c'est étonnant
Le 27 octobre 2023 à 12:54:43 :
Le 27 octobre 2023 à 12:48:24 :
Vraiment des gros losers pour en arriver la, je comprends que tout le monde les détesteSi on résume :
- Ils payent des étudiants pour les défendre sur Internet
- Ils arrosent les réseaux sociaux à coup de centaines de millions d'euros de spots de pubs
- Ils payent les influenceurs pour les défendre
- Ils ciblent même les bébés et les enfantshttps://www.youtube.com/watch?v=Hh8t8sHnTng
La pub pour les bébés c'est quoi ce niveau de satanisme ??
J'adore comment la parole se lève contre Israël, plus le temps passe et moins l'argument qu'être contre Israël = antisémit3 tient la route dans le crâne des golems.
Encore un coup du lobby qui n'existe pas
Le 27 octobre 2023 à 12:57:38 :
Le 27 octobre 2023 à 12:57:00 :
Le 27 octobre 2023 à 12:55:34 :
Le 27 octobre 2023 à 12:54:01 :
Le 27 octobre 2023 à 12:48:24 :
Vraiment des gros losers pour en arriver la, je comprends que tout le monde les détesteSi on résume :
- Ils payent des étudiants pour les défendre sur Internet
- Ils arrosent les réseaux sociaux à coup de centaines de millions d'euros de spots de pubs
- Ils payent les influenceurs pour les défendre
- Ils ciblent même les bébés et les enfantshttps://www.youtube.com/watch?v=Hh8t8sHnTng
Autant j'avais un doute pour le coup des influenceurs, autant la pub qui cible les bébés c'est juste inhumain et moralement abject.
Rien que pour ça, je veux bien y croire le coup des pots de vins des influenceurs.
Ceci. Je participais pas trop au débat parce que la preuve était pas flagrante (même si beaucoup d'autres influenceurs ont confirmés)
Mais quand tu vois ça, tu te dis qu'en fait ils sont vraiment capable de toutes les dégueulasseries possibles.
d'autant plus que les bébés décapités c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697022461-image-2023-10-11-140740424.png
Putain mais ils ont vraiment aucune race
C’est pas israel qui l’ont dit, c’est une journaliste, encore une fois il faut vous informer avant de vous emporter
10 pages 0 preuves 3 kheys qui doutent (tout le reste y croit instantanément)
Le 27 octobre 2023 à 13:37:20 :
10 pages 0 preuves 3 kheys qui doutent (tout le reste y croit instantanément)
Mais si y’a une preuve, un prépubert américain avec un drapeau palestinien en guise de photo de profil
https://twitter.com/ZinoToujours/status/1717652590341550288 visiblement il a compris comment avoir plus d'abo sur son compte allez hop hop hop on s'abonne au Snowden de tiktok
Le 27 octobre 2023 à 13:39:33 :
10 pages 0 preuves 3 kheys qui doutent (tout le reste y croit instantanément)Mais si y’a une preuve, un prépubert américain avec un drapeau palestinien en guise de photo de profil
Je deprime
Et dire que ces centaines de personnes qui y croient instantanément ont le droit de vote
Incroyable
Le 27 octobre 2023 à 13:46:19 JoeKennedy1964 a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 13:39:33 :
10 pages 0 preuves 3 kheys qui doutent (tout le reste y croit instantanément)Mais si y’a une preuve, un prépubert américain avec un drapeau palestinien en guise de photo de profil
Je deprime
Et dire que ces centaines de personnes qui y croient instantanément ont le droit de voteIncroyable
Après les sources twitter voilà qu'on a les sources tiktok les mecs se disent pas un instant que ce ricain juvenile est peut etre sous influence chinoise
C'est pas nouveaux, on vous voit également sur le forum les fonctionnaires de Tsahal
Payer à shitposter sur le forum
Le 27 octobre 2023 à 14:02:32 YetToBan a écrit :
C'est pas nouveaux, on vous voit également sur le forum les fonctionnaires de TsahalPayer à shitposter sur le forum
Le 27 octobre 2023 à 10:00:01 :
Cnews le fait GRATUITEMENT
Aucun respect pour eux-même
Le 27 octobre 2023 à 09:59:15 :
AYAOOOOOOOO