Le 12 octobre 2023 à 11:54:06 :
C’est les pauvres qui critiquent Paris
Restez dans vos bouses de vaches les cul terreux
La mer le soleil et les meufs en bikini
Garde ta daube
Je suis un campagnard du sud ouest, même si j'ai bien aimé mes rares escapades à Paris jamais de la vie j'y habiterai.
Mais honnêtement je suis un peu jaloux de la centralisation de la culture (musique, art, expo...)
Le 12 octobre 2023 à 11:48:04 :
Le 12 octobre 2023 à 11:47:18 :
Je n'aime pas Paris et j'ai les moyens d'y vivreJ'ai 4 Apparts sur la côte tous à moins de 5 minutes de la mer donc bon paris
En réalité je n'aime pas les villes (exception faite de New-York).
forcément si tu parles avec des banlieusards qui ont tous les défauts de paris sans les avantages à aprt que ça coute moins cher c'est normal.
Je te garantie qu'en province personne est jaloux de Paris et c'est au contraire les parisiens qui sont jaloux quand ils doivent repartir dans leur trou à rat après leurs 3 semaines de vacances annuelles, ou par le TGV de 06H10 toutes les semaines pour les quelques chanceux qui ont réussi à avoir 2/3 j de télétravail pour ne subir leur poubelle qu'à mi-temps.
10min de la plage, bcp de commerce a côté de chez moi, criminalité proche de 0 pourquoi je serai jaloux de Paris
Le 12 octobre 2023 à 11:54:31 :
Honnêtement, aucune jalousie, ma ville se gentrifie à base de parisien, j'ai qu'une envie me barrer à la campagne, aller dans leur qg où ils sont produit en masse, ça me fait absolument pas rêver
Peu de chance que ce soient des parisiens. C'est des banlieusards qui en ont eu marre de faire 1h de RER pour retrouver leur magalax dans leur pavillon triste. C'était déjà des provinciaux dans leur tête
Mais honnêtement je suis un peu jaloux de la centralisation de la culture (musique, art, expo...)
La nature la montagne, la mer, c'est éternel et tellement mieux que toutes ces bouses qui constituent l'art contemporain
Le 12 octobre 2023 à 11:25:49 :
J'ai souvent remarqué que les gens qui disaient "Paris c'est pollué" "Paris c'est sale" etc....
Finissent par admettre après quelques minutes de conversation qu'ils n'y habitent pas car ils n'en ont pas les moyens
J'ai vécu au Plessis Robinson et JAMAIS j'y remets les pieds. Et pourtant c'est la crème de la crème niveau bourgeoisie mais non, Paris c'est pourri.
les parigot toujours imbu de leur ville misère et de leur personne
en vrai personne aime Paris faut le savoir hein
Le 12 octobre 2023 à 11:56:00 :
Le 12 octobre 2023 à 11:48:04 :
Le 12 octobre 2023 à 11:47:18 :
Je n'aime pas Paris et j'ai les moyens d'y vivreJ'ai 4 Apparts sur la côte tous à moins de 5 minutes de la mer donc bon paris
En réalité je n'aime pas les villes (exception faite de New-York).
J'aime pas les grosses villes et encore moins si elles sont chanceuses. Par exemple je n'aime pas Nice, et je l'évite
Le 12 octobre 2023 à 11:57:24 :
en vrai personne aime Paris faut le savoir hein
A par les 15 millions de touristes annuels, dont beaucoup de français
Le 12 octobre 2023 à 11:56:57 :
La nature la montagne, la mer, c'est éternel et tellement mieux que toutes ces bouses qui constituent l'art contemporain
Tout à fait d'accord mais étant musicien y a rien d'intéressant à faire chez moi
Avec un peu de volonté politique (et une certaine prise de liberté vis à vis des conventions internationales en terme de respect des droits de l'homme), Paris pourrait redevenir en 6 mois une ville qui me ferait hurler de rage tellement je serais jaloux des parisiens.
Mais le Paris actuel et toute l'IDF de manière générale non ça rends envieux personne
nan c'est degeulasse paris, ils ont tout centralisé le système de transport est pas adapté à la démographie, les boomers ont pris en otage l'immobilier ne venez pas me dire que 10 000 euro le m² c'est un prix de marché (la population française n'a pas été multiplié par dix depuis l'an 2000)
Le 12 octobre 2023 à 11:59:17 :
Le 12 octobre 2023 à 11:56:57 :
Tout à fait d'accord mais étant musicien y a rien d'intéressant à faire chez moi
La campagne Sud-Ouest est assez animée niveau musique. Il y a beaucoup de jazz
Le 12 octobre 2023 à 11:58:40 :
en vrai personne aime Paris faut le savoir heinA par les 15 millions de touristes annuels, dont beaucoup de français
bordel on parles du syndrome des chinois post paris ?
en vrai personne aime Paris faut le savoir heinA par les 15 millions de touristes annuels, dont beaucoup de français
Ben oui on visite histoire de voir les monuments et de se faire sa propre idée.
De la à y vivre, un gouffre
Le 12 octobre 2023 à 12:00:27 :
bordel on parles du syndrome des chinois post paris ?
Le fameux syndrome de Paris des japonais, Houx poussé par les journaux conservateurs anglais mais sans aucun fondement scientifique ni aucune étude sérieuse derrière
Paris est une ville de touristes et de rentiers
Le 12 octobre 2023 à 11:56:05 :
forcément si tu parles avec des banlieusards qui ont tous les défauts de paris sans les avantages à aprt que ça coute moins cher c'est normal.Je te garantie qu'en province personne est jaloux de Paris et c'est au contraire les parisiens qui sont jaloux quand ils doivent repartir dans leur trou à rat après leurs 3 semaines de vacances annuelles, ou par le TGV de 06H10 toutes les semaines pour les quelques chanceux qui ont réussi à avoir 2/3 j de télétravail pour ne subir leur poubelle qu'à mi-temps.
D'autant plus que c'est systématiquement les Parisiens qui viennent en retraite en Province et jamais le contraire