Le 18 octobre 2023 à 23:14:07 -Floruit a écrit :
Blue eyes Wolf wan't lick you
??
Bien zehef l'animal merci
Le 18 octobre 2023 à 23:15:52 SonicLePangolin a écrit :
Le 18 octobre 2023 à 22:53:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/o_fah?mode=infos a écrit :
Le 18 octobre 2023 à 22:38:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/soniclepangolin?mode=infos a écrit :
Celle là est un peu plus complexe> >
Un jaguar gris, avec un oeil vert et un oeil rouge
(Grey jaguar red eye green eye)Bien zehef l'animal merci
faut ce qu'il faut khey
T'a demander en anglais . Donc en français
Un loup aux yeux bleu qui veux te lecher
Furet
Le 18 octobre 2023 à 23:17:54 -Floruit a écrit :
ça roule
Le 18 octobre 2023 à 23:17:57 Lagiacrus03 a écrit :
Furet
apex tu peux dire bonjour avant d'arriver
Le 18 octobre 2023 à 23:17:54 -Floruit a écrit :
Le 18 octobre 2023 à 23:17:57 Lagiacrus03 a écrit :
Furet
si pas de nouvelles demandes, je ferme boutique pour aujourd'hui
Le 18 octobre 2023 à 23:12:01 :
[23:07:57] <KillerJamme>
Le 18 octobre 2023 à 22:42:37 :
Le 18 octobre 2023 à 22:41:39 KillerJamme a écrit :
Franchement propre, t'utilises la même base de prompt sur lesquels tu viens rajouter le détail que demandent les clés ? Possible d'avoir ton prompt pour essayer de mon côté ?non
Ah ouais clair net et précis comme réponse
C'est le partage 3.0
C'est grâce à ça que les projets avance.
Ce monde me désole, il a rien à en tirer si ce n'est sa pseudo heure de gloire, mais plutôt que de faire du partage tel qu'il et possible de faire dans le monde open source par exemple, il préfère gardé pour lui.
Soit mais ce sera le 1er a allé chercher sur le net ce que les autres partage gracieusement pour faire avancer la chose.
J'en dit pas plus, je retourne agrémenté mes discussions sur owrt.
Édit : cela n'en reste pas moins jolie ce qu'il fait, c'est la manière que j'aime pas
Je ne peux qu'être totalement en accord avec tes propos
Surtout que y'a rien d'extraordinaire. C'est qu'une curiosité, un prompt comme les autres. J'suis l'OP du tuto stable diffusion et comme d'autres clés on est toujours présent pour filer un coup de main à l'élite, en MP ou sur le discord d'ia du forum. Y'a rien à en tirer que de garder ses trucs pour soi surtout quand c'est quelque chose d'assez insignifiant et peu impactant comme ici. Le partage c'est la vie
le Bizon d'Amérique
Le 18 octobre 2023 à 23:40:27 RetenirSperme a écrit :
le Bizon d'Amérique
Un homme avec un peignoir à rayure bleues et noires, et portant un masque capitano de ce style :
Stp mon khey
Médaillon au pet oeufé
[22:00:22] <O_FAH>
Le 18 octobre 2023 à 21:54:56 Flavioni a écrit :
Je reviens une deuxième fois pour savoir si tu pourrais faire un chat Main coon de couleur gris clair ?
Cimer chef !
Une Médaille Miraculeuse Catholique
Merci
Le 18 octobre 2023 à 23:38:52 :
Le 18 octobre 2023 à 23:12:01 :
[23:07:57] <KillerJamme>
Le 18 octobre 2023 à 22:42:37 :
Le 18 octobre 2023 à 22:41:39 KillerJamme a écrit :
Franchement propre, t'utilises la même base de prompt sur lesquels tu viens rajouter le détail que demandent les clés ? Possible d'avoir ton prompt pour essayer de mon côté ?non
Ah ouais clair net et précis comme réponse
C'est le partage 3.0
C'est grâce à ça que les projets avance.
Ce monde me désole, il a rien à en tirer si ce n'est sa pseudo heure de gloire, mais plutôt que de faire du partage tel qu'il et possible de faire dans le monde open source par exemple, il préfère gardé pour lui.
Soit mais ce sera le 1er a allé chercher sur le net ce que les autres partage gracieusement pour faire avancer la chose.
J'en dit pas plus, je retourne agrémenté mes discussions sur owrt.
Édit : cela n'en reste pas moins jolie ce qu'il fait, c'est la manière que j'aime pas
Je ne peux qu'être totalement en accord avec tes propos
Surtout que y'a rien d'extraordinaire. C'est qu'une curiosité, un prompt comme les autres. J'suis l'OP du tuto stable diffusion et comme d'autres clés on est toujours présent pour filer un coup de main à l'élite, en MP ou sur le discord d'ia du forum. Y'a rien à en tirer que de garder ses trucs pour soi surtout quand c'est quelque chose d'assez insignifiant et peu impactant comme ici. Le partage c'est la vie
A la limite s'il y avait de l'argent en jeu j'aurai compris, mais là c'est effectivement inutile de pas partager le truc
La harpie féroce
Nom scientifique : Harpia harpyja
Nom anglais: Harpy eagle
Merci d'avance