https://twitter.com/ReaActuelle/status/1709637871924056492
"Si le test est négatif, il faut se poser quelques questions. Si vous êtes cas contact ou s'il y a du covid qui circule autour de vous, une épidémie au travail ou à l'école, considérez que vous avez le covid à partir du moindre nez qui coule même si votre test est négatif."
Putain encore un médecin de plateau qui déclare pas ses conflits et/ou liens d'intérêt et qui nous fait le coup de l'hypocondrie abusive. Et les médias qui l'invite...
Du même tonneau que le cas asymptomatique.
Bon sang, ya encore des demeurés pour y croire ?
C'était pas censé être de "l'histoire ancienne" ?
Le 07 octobre 2023 à 23:55:15 :
Bon sang, ya encore des demeurés pour y croire ?
Oui malheureusement
Le 07 octobre 2023 à 23:55:21 :
C'était pas censé être de "l'histoire ancienne" ?
Ayaa
c'était déjà comme ça il y a 2 ans, pourquoi vous faites semblant d'être surpris
La boucle covid/poutine/réchauffement encore et encore
vous m'avez convaincu , je vais ....
ET ....
NON LES SHILLS
TOUJOURS PAS
Le 07 octobre 2023 à 23:54:01 :
https://twitter.com/ReaActuelle/status/1709637871924056492"Si le test est négatif, il faut se poser quelques questions. Si vous êtes cas contact ou s'il y a du covid qui circule autour de vous, une épidémie au travail ou à l'école, considérez que vous avez le covid à partir du moindre nez qui coule même si votre test est négatif."
Putain encore un médecin de plateau qui déclare pas ses conflits et/ou liens d'intérêt et qui nous fait le coup de l'hypocondrie abusive. Et les médias qui l'invite...
Du même tonneau que le cas asymptomatique.
Quoi d'étonnant ? A un moment, il faut arrêter de verser dans le complostisme.
et j'ai bien envie d'aller instulter le touitteure mais je vais m'abstenir , même si je deteste au plus haut ces ... je reste poli
Et non les shills c'est bien évidemment toujours Fake 🎶
et laissez moi deviner c'est encore ce sac a papiers de megacasseburne ?
Vive la science
No pasarán…
40€ le test pcr btw.
Le 08 octobre 2023 à 00:02:16 Kaiba_Sama a écrit :
40€ le test pcr btw.
40 balles pour se faire fourrer le nez :rore:
Imagine, tu valides tout le récit covid qui te prive de tes libertés, tu discrimines tes concitoyens en jouant au petit inquisiteur de service, tu prend 3 à 4 fois d'une solution expérimentale en dépit du bon sens pour seulement vivre ta petite vie de consommateur narcissique.
Et à la fin t'a quand même eu le covid, tu la quand même transmis, t'as le covid même avec un test négatif et maintenant t'as une putain de seringue de Damoclès d'effets secondaires sur la tête pour le restant de tes jours.
Le pacte faustien qui file un cancer ou un avc.
et zero test et zero masque en despit de ce sac a papier
et les golems masqués tout seul dehors , on en houbla ou pas ?
j'en est vu un il y 'a peu ça a réussi a me mettre hors de moi
Du coup ca sert a quoi de faire le test ?