https://www.laprovence.com/article/region/44518302485843/je-n-ai-jamais-vu-ca-de-ma-vie-l-ordre-regional-des-pharmaciens-alerte-sur-la-penurie-de-medicaments
La fronce, en marche vers le tiers-monde ayazz
Plus de gaz plus de pétrole, plus d’industrie, plus de souveraineté take that poutine
Septième puissance mondiale ayaa
Ce niveau d'effondrement ahi
Prix contrôlés = pénurie. C'est pas faute de le rappeler pourtant. Et certains voudraient généraliser ca en plus.
Chaud
Le 06 octobre 2023 à 11:36:39 :
Prix contrôlés = pénurie. C'est pas faute de le rappeler pourtant. Et certains voudraient généraliser ca en plus.
il va donc falloir faire des efforts, et on a plus aucune industrie également Il y a quoi de fabriquer en France à part quelques Doliprane
Sacré Poutine, toujours dans les mauvais coups
Le 06 octobre 2023 à 11:38:31 :
Sacré Poutine, toujours dans les mauvais coups
C'est la faute de poutine
Le 06 octobre 2023 à 11:38:12 :
Le 06 octobre 2023 à 11:36:39 :
Prix contrôlés = pénurie. C'est pas faute de le rappeler pourtant. Et certains voudraient généraliser ca en plus.il va donc falloir faire des efforts, et on a plus aucune industrie également Il y a quoi de fabriquer en France à part quelques Doliprane
Il n'y a plus d'industrie en France car les prix ont été maintenus trop bas trop longtemps par l'état pour réduire les dépenses de la sécu et que ca a asséché les marges. Et même si on produisait en France les entreprises vendraient à l'étranger si ceux-ci payaient mieux
Que l'état prenne le contrôle de Sanofi et on en parle plus, c'est le capitalisme le problème
Aya
Le Doliprane est grat… ah non y’en a plus
Pas étonnant vu les prix dérisoires des médicaments en France
Les labos vendent leur stock aux autres pays d'europe et USA
Le 06 octobre 2023 à 11:33:01 :
https://www.laprovence.com/article/region/44518302485843/je-n-ai-jamais-vu-ca-de-ma-vie-l-ordre-regional-des-pharmaciens-alerte-sur-la-penurie-de-medicamentsLa fronce, en marche vers le tiers-monde ayazz
Mince, comment vais-je faire pour avoir un doliprane?