C'est le commencement du début de la fin.
les GF dites un truc bordel
0 blocage chez moi.
Osef y'a toujours Dailymotion
ils ne peuvent pas gagner
Aucun blocage
preuves ? J'en ai pas entendu parler
pas de soucis avec youtube et ublock perso
Le 06 octobre 2023 à 02:13:26 :
preuves ? J'en ai pas entendu parler
Ben moi à l'instant
J'ai que ublock origin et je viens d'avoir le message
Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube
Le 06 octobre 2023 à 02:13:09 :
Je fais une dinguerie si ça m'arrive
Aya les 2000 en PLS parce qu'ils ne peuvent plus voir leur youtubeur préféré
Attendez je redémarre le pc pour voir
Le 06 octobre 2023 à 02:14:59 souscoucou a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 02:13:26 :
preuves ? J'en ai pas entendu parlerBen moi à l'instant
J'ai que ublock origin et je viens d'avoir le message
Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube
Idem...
J'ai relancé plusieurs videos pour voir, et plus rien, on verra bien...
pareil
nonobstant l'anti bloqueur de pubs te laisse le choix entre te taper 40 pubs pendant chacune de tes vidéos ou cliquer sur la petit croix pour fermer cette fenêtre et continuer de pas en avoir
dans les options / liste des filtres
perso j'ai mis tout les liste anti nuisances elles sont pas cochées de base
[02:16:09] <Drantem>
pareilnonobstant l'anti bloqueur de pubs te laisse le choix entre te taper 40 pubs pendant chacune de tes vidéos ou cliquer sur la petit croix pour fermer cette fenêtre et continuer de pas en avoir
Aya, suffit donc juste de bloquer le layer avec unlock et plus jamais la page à cliquer
Le 06 octobre 2023 à 02:16:09 :
pareilnonobstant l'anti bloqueur de pubs te laisse le choix entre te taper 40 pubs pendant chacune de tes vidéos ou cliquer sur la petit croix pour fermer cette fenêtre et continuer de pas en avoir
Pas de croix pour moi, impossible de fermer le bousin
Le 06 octobre 2023 à 02:17:41 :
Le 06 octobre 2023 à 02:15:17 :
Je fais une dinguerie si ça m'arriveAya les 2000 en PLS parce qu'ils ne peuvent plus voir leur youtubeur préféré
Je suis des années 90
Surtout que moi je passe ma vie sur YouTube depuis des années, si on m'enlève ça on m'enlève la moitié de ma vie
Pareil ahi c'est littéralement mon refuge, ça m'a même sauvé à certaines moments très sombres de ma vie, si ils font ça je ne répond plus de rien
Le 06 octobre 2023 à 02:17:41 :
Le 06 octobre 2023 à 02:15:17 :
Je fais une dinguerie si ça m'arriveAya les 2000 en PLS parce qu'ils ne peuvent plus voir leur youtubeur préféré
Je suis des années 90
Surtout que moi je passe ma vie sur YouTube depuis des années, si on m'enlève ça on m'enlève la moitié de ma vie
Il vont rien t'enlever, tu pourras toujours accéder à youtube, faudra juste regarder des pubs
Les golmon qui n'ont pas le navigateur BRAVE
Le 06 octobre 2023 à 02:19:37 :
Le 06 octobre 2023 à 02:16:09 :
Pas de croix pour moi, impossible de fermer le bousin
aya