Le 05 octobre 2023 à 21:17:21 :
J'en ai marre de mon stage de merde hyper prenant qui m'apporte strictement rien pour les EDN, selection naturelleSi j'avais pas stage j'aimerais ces études
un stage ça dépend aussi beaucoup des co externes que t'as
y'avait un stage en d2 où y'avait une meuf que je supportais pas, bah le stage m'a fais chier en partie à cause d'elle
idem avec les internes un peu chiant ou avec une personnalité bizarre
Le 05 octobre 2023 à 21:28:21 :
J'en ai marre de mon stage de merde hyper prenant qui m'apporte strictement rien pour les EDN, selection naturelleSi j'avais pas stage j'aimerais ces études
y'avait un stage en d2 où y'avait une meuf que je supportais pas, bah le stage m'a fais chier en partie à cause d'elle
idem avec les internes un peu chiant ou avec une personnalité bizarre
Internes / chefs : pas méchants mais pas spécialement pédagogues
coexternes : des gelems qui restent jusqu'a pas d'heures pour des entrées a la con
Le 05 octobre 2023 à 21:27:29 :
Le 05 octobre 2023 à 21:25:08 :
Le 05 octobre 2023 à 21:06:02 :
J'ai de la peine quand je vois les externes à l'hosto, cette réforme horrible que vous subissez bordel
Déjà que je détestais l'ANEMF, mais savoir que ces ECOS de mort font suite à leurs revendications c'est encore pire
Le prochain externe qui me dit qu'il est à l'ANEMF je le démolisle nombre de gens bien classés à l'écrit qui vont se faire ECOSED on est pas prêt
Les puputes à fiches qui bégaient devant les vrais patients et devant le jury vont se faire naturellement sélectionner
J'en ai déjà 5-6 en tête sans pousser la réflexion de ma fac qui vont probablement faire top 1000 puis redescente en top 4000.
Pas de problème pour faire des qcms mais devant les patients on les entends pas tellement elles n’osent pas parler à voix haute. Et je ne parle même pas du manque de raisonnement.
Le 05 octobre 2023 à 21:55:39 :
Le 05 octobre 2023 à 21:28:21 :
idem avec les internes un peu chiant ou avec une personnalité bizarreInternes / chefs : pas méchants mais pas spécialement pédagogues
coexternes : des gelems qui restent jusqu'a pas d'heures pour des entrées a la con
aya les golems qui font les suces boules à faire les esclaves consentants j'en ai connu aussi
Les gelems de médecine
Le 05 octobre 2023 à 22:12:01 :
Les gelems de médecine
Dacodac le prolox
Les D4 vous allez nous BRISER en stage nous les néo internes
On aura passé les ECN seulement 4 mois avant vous juste le temps de tout oublier d'ici début novembre pendant que vous allez être hyper chauds
Franchement ils devraient vous donner un droit de prescription, pour aller au bout du concept du super externe.
Le 05 octobre 2023 à 22:55:16 :
On aura passé les ECN seulement 4 mois avant vous juste le temps de tout oublier d'ici début novembre pendant que vous allez être hyper chaudsFranchement ils devraient vous donner un droit de prescription, pour aller au bout du concept du super externe.
Quelle idée de prendre de la médecine aussi
Le 05 octobre 2023 à 23:01:12 :
On aura passé les ECN seulement 4 mois avant vous juste le temps de tout oublier d'ici début novembre pendant que vous allez être hyper chaudsFranchement ils devraient vous donner un droit de prescription, pour aller au bout du concept du super externe.
Quelle idée de prendre de la médecine aussi
Pour se servir de ce qu'on a appris
je suis bien content qu'on aborde le sujet des TCS
c'est quoi le but sérieux
des pu ne sont pas d'accord entre eux mais nous on doit savoir la vérité absolu ???
Le 05 octobre 2023 à 21:27:29 :
Le 05 octobre 2023 à 21:25:08 :
Le 05 octobre 2023 à 21:06:02 :
J'ai de la peine quand je vois les externes à l'hosto, cette réforme horrible que vous subissez bordel
Déjà que je détestais l'ANEMF, mais savoir que ces ECOS de mort font suite à leurs revendications c'est encore pire
Le prochain externe qui me dit qu'il est à l'ANEMF je le démolisle nombre de gens bien classés à l'écrit qui vont se faire ECOSED on est pas prêt
Les puputes à fiches qui bégaient devant les vrais patients et devant le jury vont se faire naturellement sélectionner
La même boucle qu'au bac
théorie =/= pratique hein
en 1 mois de stage vous allez apprendre 1000 fois + de trucs que nous en 6 mois de stage d'externes malaisax
et d'ailleurs crois pas qu'on va pas vouloir se planquer parce que l'écrit sera fini
les ecos ça va être pareil que l'écrit hein, du bachotage comme un gros mongol et apprendre les situations de départ par coeur comme un demeuré
croire que c'est les visites de 4h avec le PUPH de 70 ans aigri qui vont faire réussir les écos
naturelle elle sera
Bonne chance les clés, je ne suis qu'en D1 mais je commence déjà les collèges d'urologie et de nephro en novembre (on a 5 collèges en D1)
Le piston et la note de g***** sans vergogne grâce aux ECOS...
Heureux d'y'avoir échappé
y'a vraiment des gens qui apprenent par coeur les scores radiologiques genre le Baltzathar ou encore les scores de gravité genre Child Pugh ?
ça me fait rire parce que c'est vrmt intombables une question avec demandé expressément le score exact
3e année de médecine ici.
Le 06 octobre 2023 à 14:03:02 :
3e année de médecine ici.
profite bien
Le 06 octobre 2023 à 14:02:36 :
y'a vraiment des gens qui apprenent par coeur les scores radiologiques genre le Baltzathar ou encore les scores de gravité genre Child Pugh ?
ça me fait rire parce que c'est vrmt intombables une question avec demandé expressément le score exact
Child Pugh tombable ++ pour moi en dig, en QROC par exemple
Le 06 octobre 2023 à 14:16:04 :
Le 06 octobre 2023 à 14:02:36 :
ça me fait rire parce que c'est vrmt intombables une question avec demandé expressément le score exactChild Pugh tombable ++ pour moi en dig, en QROC par exemple
ouai jpeux comprendre mais perso c'est niet, j'ai juste appris les critères que y'avait dans le score et à quoi il sert mais pédagogiquement je vois absolument pas le conseil scientifique mettre un qcm comme ça sur un score brut
le NYHA, mrC, la quotation de la force musculaire ça à mon sens c'est bien + tombable car on l'évalue très vite au lit du malade
Des clés qui visent des spé chirurgicales de cinglé type neurochir ou cardio ?