CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Le topic du cyclisme

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 1726»
Page suivanteFin
Sivakov Sivakov
MP
Niveau 69
07 octobre 2023 à 17:14:49

Le 07 octobre 2023 à 17:12:20 :
Qui regarde le vélo en-dehors du tdf bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png

qui regarde le foot en dehors de la coupe du monde bordel

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 72
07 octobre 2023 à 17:15:31

Di Grazia qui critique Remco :ouch: il va être viré

pnigalion pnigalion
MP
Niveau 26
07 octobre 2023 à 17:20:04

Le 07 octobre 2023 à 17:15:31 :
Di Grazia qui critique Remco :ouch: il va être viré

Il l’a toujours critiqué, le seul mec qui le suce h24 c’est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625396351-jacky-durand.png

Manu_du_75 Manu_du_75
MP
Niveau 42
07 octobre 2023 à 17:20:42

tibopino : "Le public italien est le meilleur du monde"
Merci, ça fait plaisir pour le public français :nonnon:

pnigalion pnigalion
MP
Niveau 26
07 octobre 2023 à 17:20:46

D’ailleurs il a disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625396351-jacky-durand.png

Laredo Laredo
MP
Niveau 41
07 octobre 2023 à 17:22:15

Pogi a fait jeu égal avec le plus grand Vingo de l'histoire les 2/3 du Tour, avec un poignet pas rétabli et une prépa éco +. Il y a pas de raisons de partir défaitiste l'année pro pour le Tour, et puis partir sur un calendrier Giro/Vuelta ça met de côté les flandriennes/ardennaises :(

Grosse_Fumee Grosse_Fumee
MP
Niveau 49
07 octobre 2023 à 17:22:24

Menchov pendant que t'es là tu va pouvoir me lire.
Il y a plusieurs semaines et même mois, tu as parlé de l'année 1996, de la préparation de l'équipe et d'une perquisition de l'hôtel Banesto.
Tu parlais aussi de moi et que je devais m'en souvenir, il n'en est rien , aucun souvenir concernant cet élément , si tu as plus de détails parce que je ne m'en souviens pas de ça.
J peux juste te dire que dans les théories( elles sont plusieurs) ça parle souvent de:
-Pas d'EPO cette année là car il y a eu un doute sur la qualité du lot fourni( ils voulaient pas faire comme l'équipe néerlandaise au début de la décennie)
-Pas d'EPO car ils ont cru à la rumeur de nouvelles technique de détection.
- Il y a eu EPO mais nouveau process ou nouvelle version version et ça n'a pas fonctionné.
EN tout cas comme tu le disais dans le message, c'est pas que roi Mikel mais toute l'équipe qui a sous performé durant le Tour, en revanche je crois me souvenir qu'un coureur de l'équipe avait été positif à un produit plus classique durant la première partie de saison.
Je suis déjà trop long, je te laisse répondre.
:ok:

Jules_Cigogne Jules_Cigogne
MP
Niveau 61
07 octobre 2023 à 17:22:44

Le 07 octobre 2023 à 17:20:42 :
tibopino : "Le public italien est le meilleur du monde"
Merci, ça fait plaisir pour le public français :nonnon:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Grosse_Fumee Grosse_Fumee
MP
Niveau 49
07 octobre 2023 à 17:22:56

Le 07 octobre 2023 à 17:20:42 :
tibopino : "Le public italien est le meilleur du monde"
Merci, ça fait plaisir pour le public français :nonnon:

Il l'a vraiment dit ?

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 72
07 octobre 2023 à 17:24:20

Le 07 octobre 2023 à 17:22:24 GROSSE_FUMEE a écrit :
Menchov pendant que t'es là tu va pouvoir me lire.
Il y a plusieurs semaines et même mois, tu as parlé de l'année 1996, de la préparation de l'équipe et d'une perquisition de l'hôtel Banesto.
Tu parlais aussi de moi et que je devais m'en souvenir, il n'en est rien , aucun souvenir concernant cet élément , si tu as plus de détails parce que je ne m'en souviens pas de ça.
J peux juste te dire que dans les théories( elles sont plusieurs) ça parle souvent de:
-Pas d'EPO cette année là car il y a eu un doute sur la qualité du lot fourni( ils voulaient pas faire comme l'équipe néerlandaise au début de la décennie)
-Pas d'EPO car ils ont cru à la rumeur de nouvelles technique de détection.
- Il y a eu EPO mais nouveau process ou nouvelle version version et ça n'a pas fonctionné.
EN tout cas comme tu le disais dans le message, c'est pas que roi Mikel mais toute l'équipe qui a sous performé durant le Tour, en revanche je crois me souvenir qu'un coureur de l'équipe avait été positif à un produit plus classique durant la première partie de saison.
Je suis déjà trop long, je te laisse répondre.
:ok:

Bah j'ai vu ça dans une vidéo. D'ailleurs y'a eu un peu le même truc en 1998, au Dauphiné ils volaient avec De las Cuevas et Jimenez (RIP tous les deux d'ailleurs), et je crois qu'ils ont pas pu mettre De las Cuevas sur le TDF à cause d'un contrôle positif en interne.
Mais pour moi je pense qu'ils n'avaient pas d'EPO cette année la, toute l'équipe était à la rue

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 72
07 octobre 2023 à 17:26:21

et l'équipe néerlandaise c'était PDM en 1990, avec notamment Alcala, Breukink et Teunisse

Manu_du_75 Manu_du_75
MP
Niveau 42
07 octobre 2023 à 17:27:14

Le 07 octobre 2023 à 17:22:56 :

Le 07 octobre 2023 à 17:20:42 :
tibopino : "Le public italien est le meilleur du monde"
Merci, ça fait plaisir pour le public français :nonnon:

Il l'a vraiment dit ?

oui

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 80
07 octobre 2023 à 17:28:20

Le 07 octobre 2023 à 17:22:15 :
Pogi a fait jeu égal avec le plus grand Vingo de l'histoire les 2/3 du Tour, avec un poignet pas rétabli et une prépa éco +. Il y a pas de raisons de partir défaitiste l'année pro pour le Tour, et puis partir sur un calendrier Giro/Vuelta ça met de côté les flandriennes/ardennaises :(

Les Flandriennes, sans doute, mais tu peux largement incorporer les Ardennaises dans un programme pour le Giro, souffler quelques semaines et te préparer pour faire Vuelta + Zurich (avec un parcours pas dégueulasse pour lui) et terminer par les Italiennes de l'automne.

Et ta première phrase résume le problème de Pogacar quand Mutantssen s'aligne. Tu peux le contrôler deux semaines, mais il pulvérise tout le monde en troisième semaine, et quand on voit la gueule du dernier ITT du Tour 2024, on sait déjà qu'il mettra 1min30 dans la tronche du second, quoi qu'il arrive. Tu rajoutes un parcours bien en altitude comme ce à quoi on s'attend vu ce qui a fuité et il n'y a pas vraiment de suspense.

Message édité le 07 octobre 2023 à 17:30:56 par Takeshin
Laredo Laredo
MP
Niveau 41
07 octobre 2023 à 17:31:42

Le 07 octobre 2023 à 17:24:20 :

Le 07 octobre 2023 à 17:22:24 GROSSE_FUMEE a écrit :
Menchov pendant que t'es là tu va pouvoir me lire.
Il y a plusieurs semaines et même mois, tu as parlé de l'année 1996, de la préparation de l'équipe et d'une perquisition de l'hôtel Banesto.
Tu parlais aussi de moi et que je devais m'en souvenir, il n'en est rien , aucun souvenir concernant cet élément , si tu as plus de détails parce que je ne m'en souviens pas de ça.
J peux juste te dire que dans les théories( elles sont plusieurs) ça parle souvent de:
-Pas d'EPO cette année là car il y a eu un doute sur la qualité du lot fourni( ils voulaient pas faire comme l'équipe néerlandaise au début de la décennie)
-Pas d'EPO car ils ont cru à la rumeur de nouvelles technique de détection.
- Il y a eu EPO mais nouveau process ou nouvelle version version et ça n'a pas fonctionné.
EN tout cas comme tu le disais dans le message, c'est pas que roi Mikel mais toute l'équipe qui a sous performé durant le Tour, en revanche je crois me souvenir qu'un coureur de l'équipe avait été positif à un produit plus classique durant la première partie de saison.
Je suis déjà trop long, je te laisse répondre.
:ok:

Bah j'ai vu ça dans une vidéo. D'ailleurs y'a eu un peu le même truc en 1998, au Dauphiné ils volaient avec De las Cuevas et Jimenez (RIP tous les deux d'ailleurs), et je crois qu'ils ont pas pu mettre De las Cuevas sur le TDF à cause d'un contrôle positif en interne.
Mais pour moi je pense qu'ils n'avaient pas d'EPO cette année la, toute l'équipe était à la rue

Indurain avait gagné assez largement le Dauphiné en 1996, donc l'EPO tournait bien jusqu'à minimum juin :oui:

J'aurais été bien curieux de voir le duel entre un Indurain au top et Riis à 60 % :hap:

Grosse_Fumee Grosse_Fumee
MP
Niveau 49
07 octobre 2023 à 17:32:13

Le 07 octobre 2023 à 17:26:21 :
et l'équipe néerlandaise c'était PDM en 1990, avec notamment Alcala, Breukink et Teunisse

Oui, j'ai utilisé l'épithète du gentilé car je ne savais pas l'année et j'avais une hésitation avec la Panasonic, ça reste du Orange quoiqu'il arrive.
La fameuse intoxication alimentaire qui n'a touché que les coureurs de l'équipe dont a compris la limitation géographique en interne en 1998 et ensuite avec les révélations de cadres.

Grosse_Fumee Grosse_Fumee
MP
Niveau 49
07 octobre 2023 à 17:32:47

Le 07 octobre 2023 à 17:32:13 :

Le 07 octobre 2023 à 17:26:21 :
et l'équipe néerlandaise c'était PDM en 1990, avec notamment Alcala, Breukink et Teunisse

Oui, j'ai utilisé l'épithète du gentilé car je ne savais pas l'année et j'avais une hésitation avec la Panasonic, ça reste du Orange quoiqu'il arrive.
La fameuse intoxication alimentaire qui n'a touché que les coureurs de l'équipe dont a compris la limitation géographique en interne en 1998 et ensuite avec les révélations de cadres.

Ps: je vais pisser et je reviens te répondre menchov

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 72
07 octobre 2023 à 17:33:06

Le 07 octobre 2023 à 17:32:13 GROSSE_FUMEE a écrit :

Le 07 octobre 2023 à 17:26:21 :
et l'équipe néerlandaise c'était PDM en 1990, avec notamment Alcala, Breukink et Teunisse

Oui, j'ai utilisé l'épithète du gentilé car je ne savais pas l'année et j'avais une hésitation avec la Panasonic, ça reste du Orange quoiqu'il arrive.
La fameuse intoxication alimentaire qui n'a touché que les coureurs de l'équipe dont a compris la limitation géographique en interne en 1998 et ensuite avec les révélations de cadres.

Le dopage et les équipes néerlandaises, une longue histoire :rire:

JanUllrichGOAT JanUllrichGOAT
MP
Niveau 6
07 octobre 2023 à 17:34:04

Indurain est le plus GROS MUTANT de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579726560-cocca.jpg

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 72
07 octobre 2023 à 17:34:45

Le 07 octobre 2023 à 17:34:04 JanUllrichGOAT a écrit :
Indurain est le plus GROS MUTANT de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579726560-cocca.jpg

Non, c'est un nain a coté de Vingegaard

Laredo Laredo
MP
Niveau 41
07 octobre 2023 à 17:39:45

Le 07 octobre 2023 à 17:28:20 :

Le 07 octobre 2023 à 17:22:15 :
Pogi a fait jeu égal avec le plus grand Vingo de l'histoire les 2/3 du Tour, avec un poignet pas rétabli et une prépa éco +. Il y a pas de raisons de partir défaitiste l'année pro pour le Tour, et puis partir sur un calendrier Giro/Vuelta ça met de côté les flandriennes/ardennaises :(

Les Flandriennes, sans doute, mais tu peux largement incorporer les Ardennaises dans un programme pour le Giro, souffler quelques semaines et te préparer pour faire Vuelta + Zurich (avec un parcours pas dégueulasse pour lui) et terminer par les Italiennes de l'automne.

Et ta première phrase résume le problème de Pogacar quand Mutantssen s'aligne. Tu peux le contrôler deux semaines, mais il pulvérise tout le monde en troisième semaine, et quand on voit la gueule du dernier ITT du Tour 2024, on sait déjà qu'il mettra 1min30 dans la tronche du second, quoi qu'il arrive. Tu rajoutes un parcours bien en altitude comme ce à quoi on s'attend vu ce qui a fuité et il n'y a pas vraiment de suspense.

Sur le papier c'est sur que c'est surement le programme mais ça serait tristoune de pas le voir sur les flandriennes contre VDP/WVA et contre le poissonnier sur le Tour :(

Message édité le 07 octobre 2023 à 17:40:13 par Laredo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment