CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon script de film : Le Loup de Wall Street

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TrEMblepeuPLIER TrEMblepeuPLIER
MP
Niveau 51
12 septembre 2023 à 17:00:21

Voilà, j'ai écrit un script d'une idée de film qui me traînait dans la tête depuis un moment. Le titre : Le Loup de Wall Street. Voici le début :

Scène 1 : Extérieur - Wall Street - Matin

La caméra survole les gratte-ciels imposants de Wall Street, baignés dans la lumière du matin. Les rues sont remplies de banquiers en costumes pressés et de passants affairés. Soudain, un loup gris apparaît, courant à travers les rues enneigées. Les gens s'écartent paniqués, laissant derrière eux leurs tasses de café renversées.

Banquier 1 : (en pointant du doigt) Mais... c'est un loup !

Banquier 2 : (en tremblant) On dirait qu'il est aussi perdu que moi en Bourse !

Le loup continue sa course folle à travers les rues bondées, renversant des poubelles et semant la panique. La caméra suit le loup qui arrive finalement devant le siège de la SPCA.

Scène 2 : Extérieur - Siège de la SPCA - Jour

Le loup s'arrête devant le bâtiment de la SPCA. Les employés de l'organisation sortent précipitamment, munis de filets et de cages.

Emily : (directrice de la SPCA, criant aux employés) Préparez-vous, tout le monde ! On a un visiteur inattendu !

Les employés s'activent, créant un tumulte de bruits et de mouvements alors qu'ils essaient de se préparer à capturer le loup.

David : (un employé, chuchotant à un autre) As-tu déjà capturé un loup sauvage auparavant ?

Lisa : (l'autre employée, nerveuse) Non, mais comment ça peut être si différent d'un chat... hein ?

Emily tente de calmer tout le monde et se dirige lentement vers le loup, qui la regarde avec curiosité. Elle s'agenouille et tend doucement la main.

Emily : Doucement, mon ami. On ne veut pas te faire de mal.

Le loup renifle la main tendue d'Emily et semble hésiter. Soudain, un bruit strident de téléphone portable retentit, faisant sursauter le loup qui recule brusquement, déclenchant un mouvement de panique parmi les employés de la SPCA.

Emily : (frustrée) Qui a oublié de mettre son téléphone en mode silencieux ?

Le loup en profite pour s'échapper en courant, laissant derrière lui une traînée de confusion et de désordre.

Scène 3 : Extérieur - Wall Street - Jour

Le loup court à travers les rues bondées de Wall Street, poursuivi par les employés de la SPCA qui tentent de le rattraper. Le loup zigzague entre les piétons et les voitures, créant un chaos hilarant. Les employés de la SPCA trébuchent et se bousculent tandis que le loup continue sa course folle.

Emily : (essoufflée, criant) Attrapez ce loup, peu importe ce que ça coûte !

La poursuite continue, avec des scènes comiques où le loup échappe aux tentatives de capture de manière inattendue, laissant les employés frustrés et épuisés.

Et ainsi commence la folle aventure du "Loup de Wall Street", où un loup sauvage perdu crée le chaos au cœur du monde financier, tandis que la SPCA tente désespérément de le capturer. La course-poursuite hilarante et les situations cocasses ne font que commencer...

TrEMblepeuPLIER TrEMblepeuPLIER
MP
Niveau 51
12 septembre 2023 à 17:03:03

Ça pourrait se vendre à Hollywood, vous pensez ? Je vois bien Adam Sandler dans le rôle du directeur de la SPCA.

Keketteexlusive Keketteexlusive
MP
Niveau 39
12 septembre 2023 à 17:03:44

puceau l'op?

JHINssou JHINssou
MP
Niveau 29
12 septembre 2023 à 17:04:11

Le 12 septembre 2023 à 17:03:44 :
puceau l'op?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Putain mais c'est quoi le rapport

SpirouMagazine SpirouMagazine
MP
Niveau 5
12 septembre 2023 à 17:04:17

Totalement immonde et incohérent

Keketteexlusive Keketteexlusive
MP
Niveau 39
12 septembre 2023 à 17:06:02

puceau l'op?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Putain mais c'est quoi le rapport

ça me parait évidement quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

TrEMblepeuPLIER TrEMblepeuPLIER
MP
Niveau 51
12 septembre 2023 à 17:08:37

Le 12 septembre 2023 à 17:03:44 :
puceau l'op?

Non. Je pécho en écrivant mes scripts dans les cafés en jouant la carte de l'artiste tourmenté.

C'est un aimant à meufs bobo en manque de sensations fortes.

Keketteexlusive Keketteexlusive
MP
Niveau 39
12 septembre 2023 à 17:09:49

Non. Je pécho en écrivant mes scripts dans les cafés en jouant la carte de l'artiste tourmenté.

C'est un aimant à meufs bobo en manque de sensations fortes.

sors de ta chambre sérieux....

TrEMblepeuPLIER TrEMblepeuPLIER
MP
Niveau 51
12 septembre 2023 à 17:11:59

Le 12 septembre 2023 à 17:04:17 :
Totalement immonde et incohérent

Qu'est-ce qui est incohérent, selon toi ?

Greatnurseadr5 Greatnurseadr5
MP
Niveau 38
12 septembre 2023 à 17:12:26

L’idee de base du topic est drôle mais la blague s’étale trop pour faire rire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment