Le 04 septembre 2023 à 19:00:05 okitokaki a écrit :
Hugo Décrypte a posé des questions sur l’immigration et les problèmes d’émeutes ?
C'est un non sujet, cela ne concerne pas les jeunes
Le 04 septembre 2023 à 19:00:05 :
Hugo Décrypte a posé des questions sur l’immigration et les problèmes d’émeutes ?
bon les sujets depression et avions étaient sympa maintenant parlons sécurité
Le 04 septembre 2023 à 19:00:29 :
Réduire les vacances = faire travailler plus les enfants = les formater à travailler plus pour devenir de bons esclaves serviles quand ils seront salariés
réduire les vacances, pour mettre moins d'heure je suis pour
je deteste macrard mais il a raison pour le coup
Il n'avait pas 2 semaines à Pâques = ??????
Les vacances de Pâques sont apparues dans l'enseignement secondaire dès le dix-neuvième siècle, en 1860, elles ne duraient alors qu'une semaine. C'est en 1925 que la durée est allongée à deux semaines.
Il se fout de notre gueule ?
l'interview de la futilité
Pourquoi les manches dépliés putain le M, pourquoi ?
Le truc c'est que pour améliorer l'éducation c'est pas les heures de cours qui faut changer mais la qualité de l'enseignement
Le 04 septembre 2023 à 18:59:53 :
Mais, Hugo, quand il s'enregistre pas derrière son petit bureau, c'est même pas un journaliste.Il décrypte que dalle, il réagit à rien, on dirait qu'il ne maîtrise pas ses sujets !
Tu peux être affirmatif hein : il ne maîtrise rien, c'est un putain de desco avec un misérable bac L, qui a eu la CHANCE d'être ((((pistonné)))) en échange d'être un clébard du pouvoir
y'a un commentaire sur le live qui disait
Bravo hugo tu tiens tête a macron, continues!!!
Je crois que la nouvelle génération a un boulevard pour prendre le pouvoir vu le vide de la classe politique actuelle
Je suis le prochain président
Le 04 septembre 2023 à 19:00:04 :
Le 04 septembre 2023 à 18:59:30 :
ils parlent quand de pouvoir d'achat, d'immigration, d'insécurité, de démocratie ?Ils en parleront jamais Céléstin, les 99% de ceux qui suivent Hugolem viennent de l'immigration et sont ceux qui provoquent l'insécurité
200% même
Le 04 septembre 2023 à 19:01:13 clemphy3 a écrit :
- vous allez former des profs et faire des classes de vingt élèves pour permettre une formation de qualité ?
- non, on va allonger les journées et retirer des vacances
pour commencer, trouvons des enseignants
Le 04 septembre 2023 à 19:01:43 :
Il n'avait pas 2 semaines à Pâques = ??????Les vacances de Pâques sont apparues dans l'enseignement secondaire dès le dix-neuvième siècle, en 1860, elles ne duraient alors qu'une semaine. C'est en 1925 que la durée est allongée à deux semaines.
Hugo le sait et pas lui DECRYPTER ça très bientôt !
Le 04 septembre 2023 à 19:01:43 :
Il n'avait pas 2 semaines à Pâques = ??????Les vacances de Pâques sont apparues dans l'enseignement secondaire dès le dix-neuvième siècle, en 1860, elles ne duraient alors qu'une semaine. C'est en 1925 que la durée est allongée à deux semaines.
" Ah bah si le président le dit, je dis alonzykoi"
Monsieur le Président, emmerdez-vous toujours les 100% humains ?
Quel gros mytho, c'est justement dans les quartiers où y'a le plus d'infrastructures sportives, et elles sont gratuites
Macron qui speak les facts, les richous si ils ont pas de vacances auront le même niveau que les prolos LOGIQUE
Ah ça y est, les vacances c'est l'inégalité. On devrait retirer une semaine de vacances aux ouvriers, ils manquent de fric pour en profiter.