Bordel cette mise en scène
Prochain sujet monsieur le président : La fameuse CARTE
"on produit moins de CO2"
Tout le CO2 délocalisé en Asie, il ose encore nous raconter cette fable
Le 04 septembre 2023 à 18:41:10 :
Le 04 septembre 2023 à 18:40:46 golem_jovial2 a écrit :
le macron qui ne maitrise pas la langue de bois dans un univers parallèle: le réchauffement est un faux-sujet, parlons des causes principale du malaise chez les jeunes: l'ensauvagement de la France et la misère sexuelle: voici que je préconise pour lutter contre ces fléaux...
3eme mandat DIRECT
Le 04 septembre 2023 à 18:40:38 :
20 minutes d'itw et on a rien appris du tout
Franchement c'est très, très mauvais
Bah tu regardes pas comme moi, tu vas juste contribuer à la visibilité de quelqu'un qui n'a pas sa place.
"Nous avons en France une part importante de fétichiste de prout ce qui inexorablement augmente le CO2"
Le 04 septembre 2023 à 18:02:20 :
Pour ceux qui arrivent le lien https://youtu.be/rIaeobxMM9w?t=71
Je résume les sujets abordés par le golem Hugo Décrypte : "Dépression, écologie"
Mais pourquoi cette fraude a eu l'accord d'interviewer Macron pour des futilités.
Le 04 septembre 2023 à 18:40:30 :
Le niveau de l'interview
Pas un chiffre, juste du déclaratif, aucun engagement : "on a fait des choses, arrêtez de vous plaindre".
Trump se fait interroger par Tucker sur le "suicide" d'Epstein, interview vu par 250 millions de personnes. C'est pas le meme niveau en effet
Fascinant de voir deux personnées matrixées qui parlent
Résumax des questions validax par le gouv ?
Le 04 septembre 2023 à 18:40:46 :
le macron qui ne maitrise pas la langue de bois dans un univers parallèle: le réchauffement est un faux-sujet, parlons des causes principale du malaise chez les jeunes: l'ensauvagement de la France et la misère sexuelle: voici que je préconise pour lutter contre ces fléaux...
La c'est direct Macron CASH dans l'Urne
Le 04 septembre 2023 à 18:40:46 :
Oula tu tenterais pas d'aborder des vrais sujets toi par hasard ?
Le 04 septembre 2023 à 18:40:58 :
Monsieur le président, Tonton il vous manque à vous aussi ?
Tonton Mitterrand sera à jamais dans nos coeur
Le 04 septembre 2023 à 18:41:44 RingoDRX a écrit :
Je résume les sujets abordés par le golem Hugo Décrypte : "Dépression, écologie"Mais pourquoi cette fraude a eu l'accord d'interviewer Macron pour des futilités.
la dépression c'est important
Monsieur le preisdent il fait froid en hiver et chaud en été que comptez vous faire ?
Putain mais la bien pensance climatique on s'en bas les couilles là, parlez du pouvoir d'achat, du carburant !!!!
Monsieur le Président, vous sauvez 1000 judokas ou 1 cafard ?
"On a investi et on va continuer de le faire"
"On a mis des moyens"
"On fait tout bien"
"On va réunir les représentants et arriver à une solution"
Le mensonge systématique comme ptn d'idéologie
Ce mec n'est pas un libéral, c'est juste un mythomane