Vote 3, évitons de déconner sur ce coup
Je vais voter 3 aussi.
On aurait tout à gagner à la soirée d'Adam, sans doute que l'on retrouverait notre dortoir juste en y allant. Mais Miss Teigne a bien précisé que c'était une urgence, on va pas la laisser tomber maintenant alors qu'elle nous a aidé. Et puis le personnage d'Adam m'intéresse un peu moins.
La 2 n'apporte pas grand chose pour le coup, seulement sympathiser.
En apparté c'est vrai que c'est un peu bizarre de ne pas avoir exploité nos connaissances sur les pièces que nous avons découvertes et d'ailleurs on a aucune info sur ce qu'on a fait avec Miss Teigne. J'imagine que tu vas révéler ça au moment opportun l'op
Disons que pour consolider la temporalité de l'histoire et qu'il y ait moins de temps entre chaque élipse, et plus de détails, je te propose de quadrupler le nombre de sweet pour chaque mois l'op
Ta prof de sortilèges : "Le premier qui fait le mariole, je lui balance un doloris dans le cul"
Ta réaction ?
Le 13 septembre 2023 à 21:23:33 :
Je vais voter 3 aussi.On aurait tout à gagner à la soirée d'Adam, sans doute que l'on retrouverait notre dortoir juste en y allant. Mais Miss Teigne a bien précisé que c'était une urgence, on va pas la laisser tomber maintenant alors qu'elle nous a aidé. Et puis le personnage d'Adam m'intéresse un peu moins.
En apparté c'est vrai que c'est un peu bizarre de ne pas avoir exploité nos connaissances sur les pièces que nous avons découvertes et d'ailleurs on a aucune info sur ce qu'on a fait avec Miss Teigne. J'imagine que tu vas révéler ça au moment opportun l'op
Disons que pour consolider la temporalité de l'histoire et qu'il y ait moins de temps entre chaque élipse, et plus de détails, je te propose de quadrupler le nombre de sweet pour chaque mois l'op
Si je couvre les 3 années, à raison de 5/6 chapitres par mois, ça va déjà prendre environ 180 chapitres donc bon...
Par contre, je vais sans doute rallonger de plus en plus les chapitres à mesure que la fic progresse oui.
Le 13 septembre 2023 à 21:28:29 :
Le 13 septembre 2023 à 21:23:33 :
Je vais voter 3 aussi.On aurait tout à gagner à la soirée d'Adam, sans doute que l'on retrouverait notre dortoir juste en y allant. Mais Miss Teigne a bien précisé que c'était une urgence, on va pas la laisser tomber maintenant alors qu'elle nous a aidé. Et puis le personnage d'Adam m'intéresse un peu moins.
Disons que pour consolider la temporalité de l'histoire et qu'il y ait moins de temps entre chaque élipse, et plus de détails, je te propose de quadrupler le nombre de sweet pour chaque mois l'opSi je couvre les 3 années, à raison de 5/6 chapitres par mois, ça va déjà prendre environ 180 chapitres donc bon...
Par contre, je vais sans doute rallonger de plus en plus les chapitres à mesure que la fic progresse oui.
Sache que de notre côté on est pas pressé kheyou, je pense que je peux dire ça pour l'ensemble des lecteurs, si tu veux faire plus de chapîtres c'est pas un problème
Vote 3 aussi, pour les raisons évoquées par les kheys ci-dessus, même si le choix uno était tentant
Vote 1, Miss Teigne a plus grand chose à nous apprendre
Bordel je vous jure que j'avais le présentiment que l'op nous foutrait dans la mouise avec un choix comme ça.
Mais en soit c'est pas si horrible qu'il n'y paraît, on à rien promis à Joe et on pourra aisément jusutifier notre absence à la fête par le fait que nous étions occupés à la révision de potions. Joe nous respectera sans doute encore plus après ça et dans le cas contraire je pense pas qu'il cherchera à être hostile.
En revanche perdre Miss Teigne c'est la merde ABSOLUE pour une multitude de raisons.
Donc choix 3.
(Ceux qui votent 2 sont des gros fragiles puceaux par contre)
Ce sera un vote 3 pour ma part
Si quelqu'un sait comment avoir jvc premium pour la fic dlc de mayochop, je suis preneur
Bonne sweet et je vote 3, miss teigne était la première à tendre la main (patte) à Celestin quand tout le monde lui tournait le dos, alors si elle a une urgence, go
C'est pour quand la suite ?
Le 13 septembre 2023 à 21:39:18 :
C'est pour quand la suite ?
Ce soir j'espère
Le 13 septembre 2023 à 21:43:17 :
Le 13 septembre 2023 à 21:39:18 :
C'est pour quand la suite ?Ce soir j'espère
Moi aussi j'espère la baise avec miss teigne ce soir
Puis y'a pas de doute sur les votes
3
La 1 paraît bien, mais à la réflexion, devenir le chouchou/protégé du meneur temporaire des serpentard ne me semble pas si opportun et ne changera pas la vision qu'ont les serpentard de nous. C'est Serpentard, le copinage ne vaut rien par rapport à de vrais exploits. Ne pas venir ne nous feras pas plus mésestimer que nous le sommes déjà.
Par contre, si la sortie avec Miss Teigne nous fait faire perdre des points à Serpentard... pauvre de nous.
Vote 3, mais j’espère qu’on pourra quand même faire un tour à la soirée d’Adam
3
Vote 1 et 2 on aura d'autres options plus tard et je ne pense pas qu'Adam nous en voudra après tout il nous a donné une opportunité de venir en son nom rien de plus, quand à la tarax Serdeigle tant pis on aura d'autres occasions de faire le clown
Vote 3, on a donné notre parole et Miss Teigne nous à sacrément aidée et une fois notre promesse respectée on pourra à l'avenir choisir autre chose
Vote 3
Ca me termine de me dire que les kheys simp plus pour Miss Teigne que pour les autres filles.
Le 13 septembre 2023 à 22:05:53 :
Ca me termine de me dire que les kheys simp plus pour Miss Teigne que pour les autres filles.
Sweet ce soir ?